Recherche titre chanson française 2012

Sarah45 -  
 sarah45 -
Bonjour a toutes et a tous ,

Voila je recherche une chanson merci d'avance a toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider .

J'étais dans un magasin j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas sur quelle radio . Je sais que c'était une chanson française ça ressembler " a une chanson d'amour " désolée c'est tous se que je peux vous dire .

Merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

Sinnerman

Wouaah!
Avec aussi peu de pécisions tu cherches plus l'aide d'un magicien que d'un mélophile.
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
c'était une fille un gars un groupe ?
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

+1 pour Sinnerman, on ne peut absolument rien faire...
0
sarah45

je sais je suis désolée mais je n'ai rien d'autre à vous donner sinon croyez bien que je l'aurai fait ou meme au pire que je n'aurais meme pas embêter qui que ce soit ici pour retrouver cette chanson ....

@rcdj79 : c'etait un mec tout seul qui chanter jdirais un style a la mickael miro oue ncore guillaume grand mais il ne me semble pas que ce soit eux mais pares à voir voila désolee c'est tout ce que j'ai comme info et il disait souvent jardin secret dans sa chanson .
0