Recherche titre chanson française 2012
Sarah45
-
sarah45 -
sarah45 -
Bonjour a toutes et a tous ,
Voila je recherche une chanson merci d'avance a toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider .
J'étais dans un magasin j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas sur quelle radio . Je sais que c'était une chanson française ça ressembler " a une chanson d'amour " désolée c'est tous se que je peux vous dire .
Merci pour votre aide .
Voila je recherche une chanson merci d'avance a toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider .
J'étais dans un magasin j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas sur quelle radio . Je sais que c'était une chanson française ça ressembler " a une chanson d'amour " désolée c'est tous se que je peux vous dire .
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Recherche titre chanson française 2012
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
je sais je suis désolée mais je n'ai rien d'autre à vous donner sinon croyez bien que je l'aurai fait ou meme au pire que je n'aurais meme pas embêter qui que ce soit ici pour retrouver cette chanson ....
@rcdj79 : c'etait un mec tout seul qui chanter jdirais un style a la mickael miro oue ncore guillaume grand mais il ne me semble pas que ce soit eux mais pares à voir voila désolee c'est tout ce que j'ai comme info et il disait souvent jardin secret dans sa chanson .
@rcdj79 : c'etait un mec tout seul qui chanter jdirais un style a la mickael miro oue ncore guillaume grand mais il ne me semble pas que ce soit eux mais pares à voir voila désolee c'est tout ce que j'ai comme info et il disait souvent jardin secret dans sa chanson .