Je cherche une télécommande specifique
jean1c1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une télécommande comme la redoutable Télécommande universelle Telly Terminate mais qui éteint les chaines hifi.
En effet j'ai des nuisances sonores d'une salle de sport en face de chez moi qui ouvre ses portes et j'y ai le droit tout les soirs, si je pouvais leur couper le son a chaque fois , il fermerait la porte, parce que la mairie ne fait rien.
Donc si vous connaissez un truc du genre genial, je prends, merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Je cherche une télécommande comme la redoutable Télécommande universelle Telly Terminate mais qui éteint les chaines hifi.
En effet j'ai des nuisances sonores d'une salle de sport en face de chez moi qui ouvre ses portes et j'y ai le droit tout les soirs, si je pouvais leur couper le son a chaque fois , il fermerait la porte, parce que la mairie ne fait rien.
Donc si vous connaissez un truc du genre genial, je prends, merci d'avoir pris le temps de me lire :)
A voir également:
- Je cherche une télécommande specifique
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
le 17, tu verras, c'est génial...
rcdj79
Messages postés
2485
Membre
Dernière intervention
577
hi hi hi ... la même idée !!!!!!
Les flics, ils disent rien, ils veulent pas se facher avec le maire lol, donc je cherche un gadget, si vous en connaissez un !
Plus exactement, les flics - policiers municipaux assermentés (inféodés au maire), policiers nationaux dans les grandes villes et gendarmes - ne peuvent intervenir qu'à la demande du maire. Porter plainte à la DDASS. pour mesurer le bruit qui est souvent flagrant et qui devrait être sanctionné immédiatrement
..
..