Je cherche une télécommande specifique

jean1c1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une télécommande comme la redoutable Télécommande universelle Telly Terminate mais qui éteint les chaines hifi.

En effet j'ai des nuisances sonores d'une salle de sport en face de chez moi qui ouvre ses portes et j'y ai le droit tout les soirs, si je pouvais leur couper le son a chaque fois , il fermerait la porte, parce que la mairie ne fait rien.

Donc si vous connaissez un truc du genre genial, je prends, merci d'avoir pris le temps de me lire :)

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

le 17, tu verras, c'est génial...
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

hi hi hi ... la même idée !!!!!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

apl les keufs !!!!!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, dit avec moins de classe, ça donnerait ça...
0
jean1c1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les flics, ils disent rien, ils veulent pas se facher avec le maire lol, donc je cherche un gadget, si vous en connaissez un !
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Plus exactement, les flics - policiers municipaux assermentés (inféodés au maire), policiers nationaux dans les grandes villes et gendarmes - ne peuvent intervenir qu'à la demande du maire. Porter plainte à la DDASS. pour mesurer le bruit qui est souvent flagrant et qui devrait être sanctionné immédiatrement
..
0