Restauration Ipod sans perte de musique
papillon_cute
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
4 mars 2009 à 02:39
papillon_cute - 10 mai 2012 à 20:03
papillon_cute - 10 mai 2012 à 20:03
A voir également:
- Restauration Ipod sans perte de musique
- Restauration systeme - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Restauration pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:49
4 mars 2009 à 08:49
Bonjour, logiquement, ta musique qui est dans ton i-pod, est également dans ton i-tunes, donc, tu ne la perds pas.
Tu devras "juste" à nouveau "l'installer" dans i-pod.
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
Tu devras "juste" à nouveau "l'installer" dans i-pod.
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
Bonjour ! Il se trouve que j'ai un petit souci...
J'ai installé Itunes sur mon ordi pour pouvoir mettre les zics du ipod d'une amie dessus. Elle m'avait conseillé de prendre Itunes..
Malheureusement, après une fausse manip, j'ai fait une mise à jour incluant une restauration du ipod..
J'ai perdu toute les musiques de celui-ci !
Et le pire, c'est qu'elle ne sont pas sur Itunes !
Comment faire pour les récupérer ??
J'ai installé Itunes sur mon ordi pour pouvoir mettre les zics du ipod d'une amie dessus. Elle m'avait conseillé de prendre Itunes..
Malheureusement, après une fausse manip, j'ai fait une mise à jour incluant une restauration du ipod..
J'ai perdu toute les musiques de celui-ci !
Et le pire, c'est qu'elle ne sont pas sur Itunes !
Comment faire pour les récupérer ??
Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon Ipod, mais moi les musiques ne se sont pas effacées de Itunes, seulement du pod. Comment fait-on pr les réinstaller dessus, l'Ipod se syncronise ms j'ai que 7 morceaux sur 2000 qui se st réinstallés !
Meme souci résolu.
itunes ne lis plus le ipod, propose de le restaurer et tout perdre.
j'ai utilisé le logiciel gratuit "senuti" qui permet d'extraire la musique du iPod vers le PC / MAC.
Senuti arrive à "voir" tous les fichiers audios ou vidéo du ipod, donc l'extraction vers mon ordi a fonctionné.
une fois les morceaux dans l'ordi, restauration (donc effacement du ipod). apres cela itunes reconnait de nouveau le ipod. il n'y a pu qu'a reglisser toute la musique de l'ordi vers le ipod !
itunes ne lis plus le ipod, propose de le restaurer et tout perdre.
j'ai utilisé le logiciel gratuit "senuti" qui permet d'extraire la musique du iPod vers le PC / MAC.
Senuti arrive à "voir" tous les fichiers audios ou vidéo du ipod, donc l'extraction vers mon ordi a fonctionné.
une fois les morceaux dans l'ordi, restauration (donc effacement du ipod). apres cela itunes reconnait de nouveau le ipod. il n'y a pu qu'a reglisser toute la musique de l'ordi vers le ipod !
Utilisez SharePod
Ca ressemble a Itunes, et vous n'allez perdre aucune donnée existante sur votre Ipode. Ca stock toutes les données existantes sur votre Ipode sur le PC, et apres vous pouvez voir sur Itunes, et vous allez trouver le tout labas aussi.
J'avais le même probleme et ca m'a beaucoup aidé.
Bon courage.
Ca ressemble a Itunes, et vous n'allez perdre aucune donnée existante sur votre Ipode. Ca stock toutes les données existantes sur votre Ipode sur le PC, et apres vous pouvez voir sur Itunes, et vous allez trouver le tout labas aussi.
J'avais le même probleme et ca m'a beaucoup aidé.
Bon courage.
J'ai téléchargé sharepod , mais il ne detecte pa mon ipod! comment faire?
jai aussi essayé copytrans qui était trés bien jusqu'a temps que je me rende compte qu'il ne tranfere que 100 chansons sur le pc, ainsi que ipod to computer qui n'a pas marché non plus!
j'ai besoin de votre aide svp...
enfaite jai recupéré un ipod 80gb qui été utilisé qur mac du cou quand j'ai voulu l'utiliser sur mon pc (windows vista), i tune me demande de le restaurer pour povoir l'utiliser mais si je fai ca je perd toute les musiques qu'il y a dessu...
bref helpppppppp
merci d'avance
jai aussi essayé copytrans qui était trés bien jusqu'a temps que je me rende compte qu'il ne tranfere que 100 chansons sur le pc, ainsi que ipod to computer qui n'a pas marché non plus!
j'ai besoin de votre aide svp...
enfaite jai recupéré un ipod 80gb qui été utilisé qur mac du cou quand j'ai voulu l'utiliser sur mon pc (windows vista), i tune me demande de le restaurer pour povoir l'utiliser mais si je fai ca je perd toute les musiques qu'il y a dessu...
bref helpppppppp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 mars 2009 à 14:28
10 mai 2012 à 20:01
10 mai 2012 à 20:03