Les discussions

Qu'elle est cette sik

Bonjour à tous, voila je vous contacte car je voudrais savoir si quelqu'un par-mis vous connais cette musique, il s'agit de la musique de commencement...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche où écouter ou télécharger des albums

bonjour depuis un temps je cherche à écouter et télécharger les chansons de l'album de «mixmania en concert» sorti en 2003,gratuitement( je sais, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
danse563

Recherche titre musique eminem

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique faite par emimen.Il y a un gars qui se fait tirer dessus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
arnaud

Titre d'une chanson.

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'aimerais savoir le titre d'une chanson dont les paroles sont, je pense, en espagnol. C'est une chanson qu'on entend en c...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche deux titres des années 90

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je recherche deux titres dont le clip passait dans les années 90 sur MTV. Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs h...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nathalie

Reproduire son des boîtes à musiques.

Bonjour, Je suis intéressé depuis longtemps par la musique en tout genre même si je suis plutôt orienté Metal mais là j'ai un faible pour les musi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
laura

Titre solo guitare magiciens de l'extreme

Bonsoir je recherche la musique que l'on entend a la fin de l'émission les magiciens de l'extreme diffuse le 26 décembre sur nt1, c'est un solo de gui...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Warriorz

Recherche une chanson de diam's

bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson de Diam'sn je me rappele que dans le clip il y avait une BMW et que Diam's ou une fille qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TABZAZ

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le nom de cette chanson , https://www.youtube.com/watch?v=mjpwO8NfxAY&feature=share Merci :-).

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Recherche musique !! merci d'avance !!

Voila cet été j'ai entendu une musique dans un camping , elle était magnifique mais je ne m'en souviens plus : je me souviens juste que c'était une mu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Seb

Titre de musique perdu.

Bonjour, je chercher le nom d'une chanson qui n'est pas toute récente. C'est une voix masculine qui me fait penser au groupe Queen, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
polo

Où trouver ces musiques ?

Bonjour, je suis allé au Puy du Fou il y a quelque temps et les musiques des spectacles m'inspirent, je voudrais savoir ou je pourrais les trouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Chanteuse noire américaine

Urgent recherche une chanteuse noire américaine qui est dans le même style que Shontelle, elle a fait un clip dans un fond violet, elle ressemble a sh...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Rap

Bonjour, quelqu un connait des musiques de rap sympa comme veni vidi cici de la fouine ou right now akon?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Nicovabien

Cette musique de fou

http://www.youtube.com/watch?v=LYO0zc4ugco&feature=plcp&context=C3c77bfaUDOEgsToPDskI4lhDt4pmSk2edyDKq1nYq Ecoutez, c'est mon 1er remix SVP soyez ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Anonyme

Je cherche une chanson

Coucou tout le monde, donc je cherche une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois sur une radio plutôt électro. Donc cette chanson a exactement la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Musique dancehall, reggay, kuduro, zouk ..

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le refrain le chanteur dis " ............. DanceHall , ................ DanceHall, ........................ Da...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dudul37

Musique de hollywoo avec foresti et debbouze

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a vu le nouveau film de Florence Foresti et Jamel Debbouze ? Si oui, est ce que vous connaissez le titre de la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Kikinette

Quelle est la musique dans megamind

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans Megamind quand il tombe et qu'il dit "J'ai rendez-vous avec ma mort" ou dans le menu du dvd. J'ai cherché pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
LibertyCityStory

Paroles caravan palace suzy

 Résolu

Bonsoir, Je cherches les paroles de la chanson Suzy de Caravan Palace. Le clip: http://www.wat.tv/video/caravan-palace-suzy-1oijg_1erqf_.html

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Gleek-out

Chercher plein de musique electro

Bonjour, si vous connaissez des titres de bonnes musiques electro je suis preneuse :D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
NARU TSU

Version instrumentale d'une chanson

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
baladur13

Vos duos préférés

Bonjour à vous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai décidé de faire un duo avec un ami en acoustique. Nous n'arrivons pas à trouver la chans...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lolie35

Chanteuse... mais qui ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le nom d'une chanteuse qu'on entend en ce moment. Elle est grosse et sa chanson a fait le jingle du grand journal de Canal...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gossip2a

Je veux savoir

Bonjour, Je veux savoir qui chante cette chanson la j'ai juste un bout de la phrase ( Tu es la mère de mon fils alors laisse moi t'aimer so much) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BmV

Musique

bonjour je voudrait savoir si et vraiment gratuit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Bonjours tout le monde !

Bonjours , est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? voila , dans le film the mask je me demandais qu'elles étais les musiques qui viennent aprés "cuba ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Margotlapef

Help, il me faut cette musique.

Bonjour, cela fait désespérément 2 jours que je cherche la musique qu'on entend au début de l'épisode 8 de la saison 1 de Prison Break en vain. On ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yann000

Chanson maman de celine dion

quelqu'un connaitrait t'il le nom de la chanson que la maman de Celine DION adorait lui chanter etant plus jeune mercci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Marie4942

Chanson épisode 9, saison 1, de dawson svp

je cherche cette musique svp quelqu'un saurait me dire??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Marie4942

Titre d'une musique écoutée sur you-tube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo sur You-Tube et j'aimerais connaitre le titre de cette musique ... Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
houcem

Vrai chanson de cette vidéo

Coucou, Voila j'aimerais savoir la vrai chanson et ces chanteurs de cette vidéo "humoristique" : http://video.google.com/videoplay?docid=6359321620...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent a la radio ces temps ci. Je n'ai pas beaucoup d'information mais un bout ca dit genre : na na na...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lau45785

Titre musique

Bonjour tout le monde Quelqu'un connait le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=6Sr1QAIQImI La vidéo n'a rien avoir c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
xNir

Paroles pour mariage

Bonjour, Je souhaiterai changer les paroles d'une chanson soit en anglais soit en francais ( je pense que ca ferai mieux car elle est en anglais...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
LUCKIE

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, etant donné que je trouve innefficace les sites web ayant pour but de retrouver le titre d'une musique je prefere demander sur ce forum. Don...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
polo

Je ne sais pas comment ça marche

Bonjour, je me suis acheter une tablette Klu de curtis hier . Mais je n'arrive pas a mettre de la musique et des jeux . Donc j'ai pris la décision de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de music electro 2002/2004

Bonjour, Voila je recherche le nom d'un video clip, qui passé en 2002, 2003, ou 2004, je sais plus, cetait de l'electro francaise je croi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skins musique saison ii épisode 8

Bonjour bonsoir ! :) Je cherche une chanson bien particulière dans cet épisode, le huitième de la deuxième saison. Cette chanson apparaît au moment...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
SexyDutiesOfLily

Titre musique

Bonjour, Voici un lien vers une vidéo. J'aimerais savoir quel est le nom de la musique en fond. Merci d'avance. Lien : http://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que me conseiller pour débuter debuter com dj

BJR ; j hesite a acheter la hercules 4set je ses quelle est bien mais ;;;. je ne ses pas si elle est a la hauteur de fair un show comme u...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
padoudu38

Je recherche une music de skyrock

Bonjour je recherche une chanson qui est passée sur skyrock aujourd'hui le 06/01/2012 entre 18 h et 19 h je sais que ce n'est pas un très gros indices...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Anonyme

Idées de musique?

Bonjour! J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Camille au Citron

Comment faire pour regarder m6 en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder M6 gratuitement sur internet?

69 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Blabladirect !

[aide] je cherche la chanson de cette vidéo :

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je cherche la chanson de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9nEqGrF3_DI&feature=g-u&context=...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hibou 92

Je cherche une musique

Bonjour , je cherche le titre d'une misique qui fait électro avec un bruit tres bozare merci de me repondre :D

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pierrecastor

Probléme ipod

Bonjour. J'ai un probléme. J'ai L'IPOD touch et je sais pas comment mettre des musiques gratuitement Et je dois passer pas Itunes. Les Étapes Help ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
greenleaf

Cherche : titre d'une chanson ancienne...

Bonsoir Moi je cherche le titre d'une ancienne chanson dont je n'ai que cette phrase: '' on n'est pas là pour se faire engueuler on n'est là pour v...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pacorabanix

Quelle est la nouvelle chanson de lady gaga

Quelle Est La Nouvelle Chanson De Lady Gaga ? Svp !!!!!!!

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bylkâ

Mp3 innovatek multimedia player inno-22 2gb!?

Bonjour, Ce matin j'ai acheter un MP3 de marque Innovatek. (Modèle = Inno-22, Taille de mémoire = 2 GB)Il n'y a aucune instruction. Juste le MP3, des...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
loolllllllo
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000