Les discussions

youcefbobDZ Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanson ?

Résolu

bonsoir; Je cherche le titre d'un morceau qui passe dans une idéo,si quelqu'un le connaît le titre,merci de me le passer :) https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
EveryBreathYouTake
madokg25 Musique / Radio / Clip

Tube "techno" année 90-2000

Bonjour , je recherche desesperement un tube année 90-2000, pochette de cd 2 titres bleu avec deux asiatiques dessus. Je ne me rappel que de ça quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rcdj79
manon Musique / Radio / Clip

Telecharger des musiques sur un mp3

Bonjour, jaimerai telecharder des musiques(katy perry,brirney spears,loona,elisa tovati.....) sur mon mp3 quelq'un peu maider sil vous plait a bient...

EveryBreathYouTake
Oooops Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre

J'ai entendu une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le nom des chanteurs, ni les paroles (ça s'annonce mal). Il y a une fille qui chante en f...

Oooops
Bloopy33 Musique / Radio / Clip

Chanteuse black

Bonjour, Ceci est mon dernier recours: je cherche le nom d'un groupe avec une chanteuse noire . J'ai vu le "clip" dans une émission style TOP des ann...

Farfadet88
GuitarJob Musique / Radio / Clip

Besoin d'une tablature de guitare !

Salut a tous ! Je suis a la recherche d'un personne qui possède un tablature de l'anime " Bleach " dont le titre est " Compassion " De Sagisu Shiro...

Farfadet88
inco- xx-zik Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse d'où le titre de son premier album porte son prénom comme nom ! Indice : canada Et merci d...

inco- xx-zik
Rab 7 Musique / Radio / Clip

Va savoir!

Résolu

bonjour ! je cherche le chanteur de cette chanson d'ou je connais quelques ptits mots de la parole ! < va savoir ! à qoui peut - on servir d'etrre un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
crapoulou
Diadros Musique / Radio / Clip

Titre de chancon

Résolu/Fermé

Sorry about writing in english but it would be easier cause am bad writing in french ; well am trying to find the name of a song it is about a guy who...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
crapoulou
rosanotte Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson pour aider un ami

Salut, je cherche une chanson pour faire comprendre a un ami que la fille qu'il aime , ne l'aime pas en retour...Je ne veux pas lui dire directement,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rosanotte
El.cacheto Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?! :)

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la musique qui commence très précisément à 7.59 min dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v...

cémoi76
s-b-r-c Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_2dqh-9XLZ0 Help ! Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lolie35
gohanssj3 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson (mixer)

Bonjour, Alors voila, j'ai entendu tout a l'heure vers 5h à la radio une chanson avec un mixe de plusieurs chansons rnb hip hop. Je sais qu'il y a...

guitareuh
Kicha Musique / Radio / Clip

Chzerche titre musique funk

Bonjour, je cherche un titre depuis bientot 2ans jai un petit extrait de la musique mais je ne toruve ni le titre ni le nom du groupe. C'est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kicha
Anonyme1966 Musique / Radio / Clip

Cherche un nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une musique que j'ai écoutée sur un blog : http://i-phenix.skyrock.com/player_music.html . J'ai besoin d'...

Anonyme1966
MlleTiteClem Musique / Radio / Clip

Musique d'un épisode de gossip girl

Résolu

Hello ! C'était pour savoir le nom de la chanson de Gossip Girl dans l'épisode 18 de la saison 1 vers les trentièmes minutes.

MlleTiteClem
heronuz Musique / Radio / Clip

Dj vinyle

Bonjour, j aimerais me lancer dans les vinyle ( DJ ) pouriez vous me detailler le materiel a avoir pour bien debuter jai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rcdj79
mam'zelle pauline Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la bande annonce VO de "night and day". Je sais qu'elle est connue et donc ça devrait pas poser de pr...

mam'zelle pauline
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson italiene

bonjour voilà je recherche ce genre de chanson italienne j'en ai déjà quelques une mais je n'arrive pas a trouver les autre voiçi la liste des ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
latitepuce84
Loupine1313 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas lien qui marche pour télécharger la chanson jingle bell Rock. Quelqun aurait il un lien qui marche ? Merci d'avance ...

Loupine1313
pleymoneware Musique / Radio / Clip

Musique bonne année

Bonsoir, Je cherche une musique pour la nouvelle année 2009 qui approche, ce serai un genre de décompte ex : 5,4,3,2,1 bonne année etc... Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
0021345
akissi Musique / Radio / Clip

Recherche musik dj vesty

bonsoir je recherche une chanson de dj vesty c'est une femme qui chante un zouk mais en anglais j'arrive pas trouver le titre de la chanson

samira75000
aissarim Musique / Radio / Clip

Probléme de téléchargement

Bonjour, je voulais télécharger une chanson de shakira de l'internet mais ça n'a pas marcher que dois-je faire Configuration: Windows XP / Fir...

jojodu42
TSheksah Musique / Radio / Clip

Recherche musique ( zouk )

Bonjour , je cherche une musique , plus précisément un zouk , c'est une chanson assez connu et elle commence par un appel téléphonique , un duo entre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
samira75000
maffime Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour quel est le nom de la musique de fond "alpha 5.20 playboy" ?

Livine
Juliaa Musique / Radio / Clip

Musique sur ipod .

Bonjour, J'ai un ipod touch derniere génération et j'aimerais télécharger des musique via internet de mon ipod .. Je n'y arrive pas est ce que vou...

titus22
Startor666 Musique / Radio / Clip

Musique à trouver géode paris

Résolu

Bonjour, Je suis allé récemment à la Géode de la Cité des Sciences de la Villette (Paris). J'y ai vu la projection sur les dinosaures marins.. En "...

Startor666
La_Brunette Musique / Radio / Clip

Telecharger musique de skyblog

Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais un site ou l'on peux telecharger des musiques de " skyblog " voila. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
La_Brunette
rem-38 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique qui passe skyrock

Résolu

bonsoir, je cherche une musique ancienne mais qui passe souvent sur skyrock le weekd - end, dedant il y a une fille et un mec et au début la musique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pol
BreakTheMusic Musique / Radio / Clip

Soirée

Hey, Est-ce que vous auriez des musiques pour une soirée ? Il me faudrait des slows, des trucs qui bougent et des musiques d'ambiance ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xXpaye Ton coca Xx
rosalie Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de l'année 2011 chantée par une femme . Dans cette chanson il y a des paroles comme : des s...

crapoulou
achrafboss Musique / Radio / Clip

Trouve pas le son de fond

bonjour ou bonsoir, voila je recherche ce son mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider http://www.telleestmatele.com/article-vid...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
achrafboss
benoitsanrey Musique / Radio / Clip

Recherche chanson été 2011

Bonjour, je recherche une chanson festive et joyeuse de cet été 2011 avec un refrain en espagnol et des couplet en francais. dans le clip; il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
benoitsanrey
Bast33 Musique / Radio / Clip

Musique d&co du 20/12/11 chez odile

Bonjour je recherche une musique passé dans l'emission d&co du 20/12/11 chez Odile lorsqu'ils rentrent dans la maison et parlent des travaux à éffectu...

Bast33
Le_Petit_Informatitien Musique / Radio / Clip

Recherche tablature indochine...

Bonjour, Je recherche la tablature de Alice et june du groupe indochine pour la batterie, mais je ne la trouve pas... Est ce que quelqu'un saura...

anonyme1122
Doumso Musique / Radio / Clip

Je cherche musique

Kery james - Thug life j'ai chercher sur internet mes elle est introuvable pour mp3 help me plizz ^^'

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh
maxime Musique / Radio / Clip

Titre de musique

bonjour quel est le nom de la musique de fond de cette musique http://www.dailymotion.com/video/x35f4a_alpha-5-20-playboy-feat-lady-sweety_news sa...

maffile54
heronuz Musique / Radio / Clip

Comment s entrainer chez soi

Bonjour, j suis passionné ds le domaine du disc jokey (DJ) . jai les moyen d acheter une table avc platine , micro , casque , amplie ...

heronuz
laracroft98 Musique / Radio / Clip

Titre de musique.

Résolu

Bonjour, Après une longue recherche j'ai enfin trouvé une vidéo comprenant la musique que je cherchais. Mais j'aimerais télécharger la musique et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rcdj79
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000