Les discussions
Mon ipod ne s'allume pluuuuuuuuuuus
Bonjour, j'ai un ipod classic tout neuf (je l'ais acheter hier )et il ne s'allume plus et ca marche quand je le bronche avec le pc meme ci j'ai cliq...
Musique de la pub pour canal sat
Bonsoir Je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui passe sur canal (chaine 4 de la TNT) lorsque les emissions ne sont pas en clair ... Merc...
Musique qui bouge
Fermébonjour si vous avez des titre ou lien avec des musique qui bouge a ma passez faites moi signe!! des musique du genre RnB, rap US!! merci d'avance
Besoin d'avis sur une chanson
Bonjour, je chante depuis peu de temps, j'ai fais un concours et j'ai posté la vidéo sur youtube. J'aimerais bien avoir des avis utiles donc merci d...
Musique bretonne fun radio
Bonjour, Je cherche une musique bretonne qui passe le soir dans la libre antenne apres que Karel dise "Mais moi aussi je suis breton". Karel a di...
Cherche musiques pour jouer
Bonjour, Je cherche des musiques pour jouer à mes FPS rapide Tempo rapide, qui bouge, peut-être de l'electro, et surtout pas du genre rap ou rnb...
Cherche une chanson, bruit bisou dans refrain
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson style pop-disco interprétée par une chanteuse anglaise dont on entend des bruits de bisous dans le refrain....
Quel est le titre svp ?
Bonjour, Je suis sorti Hier soir en boite de nuit ( Zoo club en Belgique ) & une chanson ma vraiment interpeller. C'est une ressemblance a de la house...
Je ne retrouve plus une chanson
Bonjour,j'ai un problème j'essaye de retrouver une chanson mais je ne me rappelle de pas grand chose. Je ne me rappelle pas du titre, ni des paroles(...
Musique dans l'épisode 48
Bonjour j'aurai aimé savoir quelle était la musique qui passe pendant le saut en parachute de Sofiane et Aurélie ? Merci
Qui chante cette chanson portugaise?
RésoluBonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...
Titre chanson de johnny
Résolubonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...
Cherche groupe musique arnaque année 90
salut, je cherche le nom du groupe qui a fait la plus grosse arnague du siècle dans les année 90, qui ont fait croire que c'est eux qui chantait mais ...
Marie lou
Bonjour, je cherche une chanson d accordeon qui dit "marie lou marie lou ,souvient toi du premier rendez vous " Configuration: Windows 7 / Sa...
Chanteur italien "comment tu vas"
RésoluBonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...
Recherche musique techno de l'époque
Bonjour à tous, VOilà, je recherc he une musique de l'époque dans laquelle on entendait le rythme fait avec un pouet pouet . C'est le même pouet...
Partition ''adieu-coeur de pirate''
Bonjour, je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aide...
Cherche musique désespérement
Bonjour à tous, et merci de lire mon sujet. Je suis à la recherche d'une musique, depuis très longtemps. Avant d'abandonner mes recherches, je vien...
Urgent : titre chanson
Bonjour, Mes salutations , je voudrais savoir quel est le titre de la chanson passé sur skyrock à 17H20 environ le 26 juin 2012 . J'ai cherché sur l...
Musique "tagada ta-gada"
RésoluBonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...
Tener
Résolu/Ferméa force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html
Chaîne de fun radio
Bonjour, J'habite vers Montpellier et je ne trouve pas la chaîne de fun radio. Merci d'avance.
Cherche le titre d'un zouk
Bonjour a tous , je cherche le titre d'un zouk , il y a une femme et un homme qui chante ! a un moment la femme répète régulièrement le mot '' sent...
Musiques tristes et déprimantes.
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un a des musiques tristes ou déprimantes a me donner? (en Anglais si possible) Merci ;)
Chanson de noel
Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Noël (il y a "Merry Christmas" dedans). Elle est au début de l'épisode 10 de la saison 1 de NCIS...
Musique war thème
bonjour a tous je recherche des musique de genre guerre pour faire un montage vidéo merci à vous
Cherche musique episode 2 saison 10
RésoluBonjour, au tout début de l'épisode 2 de la SAISON 10 (diffusé hier le 20 mars 2011) des experts LAS VEGAS ça commence avec une super musique, shazam ...
Recherche musique!
Voilà, je recherche une chanteuse qui chante en anglais, elle n'a fait qu'un titre je crois, il est pas mal passé. Dans son clip on la voit dans un ca...
Titre de cette musique ( techno )
Bonjours , Je voudrais connaitre le titre de cette musique , mais je l'ai déjà écouter dans une autre version qui était mieux savez vous le titre ...
Recherche dj qui creer c'est propre musique
Bonjour,nous souhaitons avec quelle amis lancer une web radio qui allie "radio libre, musique électro"Si , un dj à quelle musique et nous offres les d...
Cherche clip d'un groupe de rock
Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'avais trouvé il 2 ou 3 ans sur YouTube, c'était un petit groupe de rock qui se passe près d'une pisc...
Musique saison 3 vampire diaries épisode8.
Je recherche la toute dernière musique ( Elena & Damon allongés sur le lit) de l'épisode 8 saison 3 de Vampire Diaries s'il vous plais?
Recherche une chanson
Bonjour tout le monde,je recherche une chanson française dont je ne me rappelle que du clip dans lequel le chanteur met une lettre dans une bouteille ...
Musique de fête
Bonjour, je cherche des musiques d'ambiance à passer pour une fête dans le genre de "Settler Project - Le". Pas de musiques du genre années 80 svp! ...
Cherche des musiques pour une kermesse
Bonjour, Je cherche des titres de musique pour la kermesse d'une ecole primaire (le rap et les musiques trop violentes sont donc a eviter) J'ai de...
Musique slow
boujour Pouvez vous me passer des nom de slow pour une soirée endiablée merci de vos réponses
Mixage sur table scott
bonsoir ! j'arrive a faire marcher ma table de mixage scott sur virtual dj mais que pendant 10 min après plus rien ! je comprend pas ! quelqu'un peux ...
Love et autres drogues
Bonjour, je cherche le nom de la musique dans le film love et autres drogues a la fin devant le bus ca fait humhumhum humhum merci Configurati...
Je recherche un groupe de musique pop rock
bonjour je recherche un groupe de musique style weezer sum41 blink182 avec de la guitare ou le chanteur dit toujours "i dont care about .. la suit...
Fonds sonores pour vidéo ?
Salut à tous, Je souhaite ajouter une musique d'ambiance dans mes vidéos, le genre de mélodies courtes et joyeuses qui se répètent en boucle. Je...
Qui a une idée ?
RésoluSalut la foule je suis a la recherche d'un titre d'une jeune fille noire . La pochette du cd : la jeune fille au premier plan , elle a des dreadloc...
Musique importante à retrouver aide svp
Bonjour, je m'appelle emeline et je suis nouvelle se que je vais vous demandé est très important pour moi je voudrais savoir le titre d'une musique j...
Recherche d'une musique dans un film
Bonjour, Je voudrais retrouve la musique d'un film mais je ne sais pas comment, si quelqu'un connait un site qui pourrait m'aider... Merci d'ava...
Musique saison2 épisode8 roswell (la vraie)
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Donc voilà ma recherche concerne la musique à la fin de l'épisode que j'ai cité dans le titre, à savoir "à chac...
Recherche zik année 80 !!
Bjr, je suis a la recherhe d'une zik dont voici un extrait: http://epsr.free.fr/Musiques/YouAndMe.mp3 Merci d'avance
Musique pub tf1 les experts las vegas
RésoluSalut, J'ai entendu ce soir vers 22h10-20 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts Las Vegas qui annonçait qu'il passait je sais plus quan...
Musique hotesse de l'air en bleu
Bonjour, je cherche le titre dune musique qui date de 7 ans au moin dans la musique la fille et blonde et habiiller en hotesse de lair bleu et...
Des enceintes pc surpuissantes ..
Bonjour à tous, voila mon problème. Je voudrais acheter des enceintes pour cet été parce qu'avec mes amis ont fait souvent des soirées, voila. Et donc...
Recherche chanson d'une image de clip
Bonjour a tous, je recherche une chanson, et j'ai pour seul aide une image tiré du clip.. Si quelqu'un sait de quel clip il s'agit, dites le moi svp !...
Recherche d'une musiqie
Bjr j'ai ecouter ue musique que genre ca fait Yeh Oh meme le gars il chante en Espagnol mais je ne sais pas c'est quoi comme tire c'est Urgent Merccci...