Les discussions

Cherche groupe musique arnaque année 90

salut, je cherche le nom du groupe qui a fait la plus grosse arnague du siècle dans les année 90, qui ont fait croire que c'est eux qui chantait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Marie lou

Bonjour, je cherche une chanson d accordeon qui dit "marie lou marie lou ,souvient toi du premier rendez vous " Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
telliak

Chanteur italien "comment tu vas"

 Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pase

Recherche musique techno de l'époque

Bonjour à tous, VOilà, je recherc he une musique de l'époque dans laquelle on entendait le rythme fait avec un pouet pouet . C'est le même pouet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12

Partition ''adieu-coeur de pirate''

Bonjour, je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12

Cherche musique désespérement

Bonjour à tous, et merci de lire mon sujet. Je suis à la recherche d'une musique, depuis très longtemps. Avant d'abandonner mes recherches, je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deejay Val Karaoké

Urgent : titre chanson

Bonjour, Mes salutations , je voudrais savoir quel est le titre de la chanson passé sur skyrock à 17H20 environ le 26 juin 2012 . J'ai cherché sur l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12

Musique "tagada ta-gada"

 Résolu

Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Maàrion93

Tener

 Résolu/Fermé

a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Chaîne de fun radio

Bonjour, J'habite vers Montpellier et je ne trouve pas la chaîne de fun radio. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Cherche le titre d'un zouk

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un zouk , il y a une femme et un homme qui chante ! a un moment la femme répète régulièrement le mot '' sent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Musiques tristes et déprimantes.

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un a des musiques tristes ou déprimantes a me donner? (en Anglais si possible) Merci ;)

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fredtyty

Chanson de noel

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Noël (il y a "Merry Christmas" dedans). Elle est au début de l'épisode 10 de la saison 1 de NCIS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sbr

Musique war thème

bonjour a tous je recherche des musique de genre guerre pour faire un montage vidéo merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
deediay

Cherche musique episode 2 saison 10

 Résolu

Bonjour, au tout début de l'épisode 2 de la SAISON 10 (diffusé hier le 20 mars 2011) des experts LAS VEGAS ça commence avec une super musique, shazam ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chercheusedemusic

Recherche musique!

Voilà, je recherche une chanteuse qui chante en anglais, elle n'a fait qu'un titre je crois, il est pas mal passé. Dans son clip on la voit dans un ca...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Erza76

Titre de cette musique ( techno )

Bonjours , Je voudrais connaitre le titre de cette musique , mais je l'ai déjà écouter dans une autre version qui était mieux savez vous le titre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nnnnnn12

Recherche dj qui creer c'est propre musique

Bonjour,nous souhaitons avec quelle amis lancer une web radio qui allie "radio libre, musique électro"Si , un dj à quelle musique et nous offres les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip d'un groupe de rock

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'avais trouvé il 2 ou 3 ans sur YouTube, c'était un petit groupe de rock qui se passe près d'une pisc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rockmanman

Musique saison 3 vampire diaries épisode8.

Je recherche la toute dernière musique ( Elena & Damon allongés sur le lit) de l'épisode 8 saison 3 de Vampire Diaries s'il vous plais?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
beatrice

Recherche une chanson

Bonjour tout le monde,je recherche une chanson française dont je ne me rappelle que du clip dans lequel le chanteur met une lettre dans une bouteille ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nestadi

Musique de fête

Bonjour, je cherche des musiques d'ambiance à passer pour une fête dans le genre de "Settler Project - Le". Pas de musiques du genre années 80 svp! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pap-Rikas

Cherche des musiques pour une kermesse

Bonjour, Je cherche des titres de musique pour la kermesse d'une ecole primaire (le rap et les musiques trop violentes sont donc a eviter) J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Hooliganx

Musique slow

boujour Pouvez vous me passer des nom de slow pour une soirée endiablée merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
souris verte

Mixage sur table scott

bonsoir ! j'arrive a faire marcher ma table de mixage scott sur virtual dj mais que pendant 10 min après plus rien ! je comprend pas ! quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rcdj79

Love et autres drogues

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans le film love et autres drogues a la fin devant le bus ca fait humhumhum humhum merci Configurati...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
hugo5546

Je recherche un groupe de musique pop rock

bonjour je recherche un groupe de musique style weezer sum41 blink182 avec de la guitare ou le chanteur dit toujours "i dont care about .. la suit...

72 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yashou

Fonds sonores pour vidéo ?

Salut à tous, Je souhaite ajouter une musique d'ambiance dans mes vidéos, le genre de mélodies courtes et joyeuses qui se répètent en boucle. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rcdj79

Qui a une idée ?

 Résolu

Salut la foule je suis a la recherche d'un titre d'une jeune fille noire . La pochette du cd : la jeune fille au premier plan , elle a des dreadloc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rcdj79

Musique importante à retrouver aide svp

Bonjour, je m'appelle emeline et je suis nouvelle se que je vais vous demandé est très important pour moi je voudrais savoir le titre d'une musique j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fifi

Recherche d'une musique dans un film

Bonjour, Je voudrais retrouve la musique d'un film mais je ne sais pas comment, si quelqu'un connait un site qui pourrait m'aider... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
EwanMcGregor

Musique saison2 épisode8 roswell (la vraie)

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Donc voilà ma recherche concerne la musique à la fin de l'épisode que j'ai cité dans le titre, à savoir "à chac...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sakura

Recherche zik année 80 !!

Bjr, je suis a la recherhe d'une zik dont voici un extrait: http://epsr.free.fr/Musiques/YouAndMe.mp3 Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Livine

Musique pub tf1 les experts las vegas

 Résolu

Salut, J'ai entendu ce soir vers 22h10-20 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts Las Vegas qui annonçait qu'il passait je sais plus quan...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krys

Musique hotesse de l'air en bleu

Bonjour, je cherche le titre dune musique qui date de 7 ans au moin dans la musique la fille et blonde et habiiller en hotesse de lair bleu et...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Livine

Des enceintes pc surpuissantes ..

Bonjour à tous, voila mon problème. Je voudrais acheter des enceintes pour cet été parce qu'avec mes amis ont fait souvent des soirées, voila. Et donc...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
balancedespaiment

Recherche chanson d'une image de clip

Bonjour a tous, je recherche une chanson, et j'ai pour seul aide une image tiré du clip.. Si quelqu'un sait de quel clip il s'agit, dites le moi svp !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ElegantPheonix

Recherche d'une musiqie

Bjr j'ai ecouter ue musique que genre ca fait Yeh Oh meme le gars il chante en Espagnol mais je ne sais pas c'est quoi comme tire c'est Urgent Merccci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ElCacho

Cmusique "happy birthday"

Bonjour, Je suis à la recherche de la célèbre musique "Happy Birthday to you", celle qui a un air un peu disco et qu'on entend souvent dans les é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
rcdj79

Bose acoustimass 10 pour hifi?

Bonjour, je suis en train d'installer mon salon. Je souhaite me tourner vers la solution Bose Acoustimass 10 parce que je n'ai pas bien grand chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
rcdj79

Recherche d'un clip des années 90-2000

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désespèrement à la recherche d'un clip qui passait sur les chaines musicales à la fin des années 90 - début 2000 si ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
deny

Groupe bresilien qui chante un slow

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe bresilien qui chante un slow, dans cette groupe on trouve Jaime Camil, aide moi stp quel est le nom de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kabalistik

Téléchargement fruits basket

Bonjour Je recherche un site où on peut acheter par téléchargement les génériques et musiques de FRUITS BASKET (série japonaise). Je ne trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
veronique.lebaud

Recherche musique dans émission nrj12

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est utilisé dans l'émission sur nrj12 "au coeur d'une clinique de chirurgie esthétique"......elle a été diff...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stctube

Quelles bonnes musiques pour une soiree?

tout est dans la question ! à compter aussi les slows ! merci ):)

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
majon547

Quelle est la musique de fond ?

Bonjour, je voulais savoire, qu'elle est la musique de fond de cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=MK9a-GnsYl4&feature=related Merci bonne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bettysims

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
EwanMcGregor

Musique d'été - des iles année 80/90

Bonsoir à tous, Je vais organiser une soirée tropicale et je recherche des titres de tubes d'été années 80/90 surtout des îles, j'ai trouvé : Compagn...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
EwanMcGregor

Débutant en guitare & galère !

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare il y a 1h et je galere je sais pas ou aller pour apprendre , des sites ect ... et quand j'trouve une vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
auriane

Télé réalité 4

au faite c dans les anges de la télé réalité 4

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
auriane
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000