Musique Saison2 épisode8 Roswell (la vraie)

Zan et sa musique neo métal - 2 avril 2010 à 02:37
 Sakura - 28 juin 2012 à 22:32
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.

Donc voilà ma recherche concerne la musique à la fin de l'épisode que j'ai cité dans le titre, à savoir "à chacun son double"(ou meet the dupes).
On l'entends lorsque les extraterrestres Rath et Loni tuent zan dans la rue avec le camion.

J'ai su sur divers forums que la musique est présente 2fois dans l'épisode (au début et au moment cité ci-dessus). Hors, la musique qui est le plus souvent citée est "with you" interprétée par Linkin park ne correspond pas car les paroles de celle que je cherche sont plutôt : "look at my skin ... is now what you like ... forgiving my ..." (les pointillés donnant l'intonation sur les vibratos du dernier son précédent) désolé si ce n'est pas très clair :s

Vous pouvez me joindre sur mon msn si vous pensez connaître : juju-psychokiller@hotmail.fr

A voir également:

9 réponses

Zan et sa musique neo métal
15 avril 2010 à 20:45
Oui ! je sais je la connais déjà la playlist ^^ c'est très facile de la trouver avec quelques recherches google ou directement sur le site officiel de la série.

Par contre là, des talents d'un musicien dont j'aurais besoin, car j'ai vérifié et revérifié With You de Linkin park, malgres qu'elle corresponde à la description du moment ou en l'entend dans la série ( -->Les doubles marchent dans NY et quand Rath pousse Zan ) et bien je suis certain que ce n'est pas elle ^^ écoute voir Linkin Park - With you, puis écoute juste apres ma version de la scene sur megavideo si tu ne me crois pas.

Logiquement tu devrais nettement entendre la différence.
1
15 avril 2010 à 20:51
With you de linkin park n'est que au début de l'épisode, et pas lorsque zan se fait pousser et c'est malheureusement à ce moment que la musique m'interresse, musique qui n'est pas dans la playlist je pense ... il faut avoir l'oreille fine pour pouvoir identifier cette musique je le reconnais mais ce n'est pas impossible ! j'ai déjà quelques paroles de juste ^^
0
21 avril 2011 à 16:24
Résolu... c'était Wurkt - Foreskin ... pas présent dans l'ost, car il y a eu des changements de playlist dans la version dvd.
0
musique roswell
9 août 2011 à 00:51
moi je cherche une musique dans l'episode 17 de la saison quand liz au crashdown repense a alex avec des photos de lui ...merci
0
Bon je me permet de uppez mon topic ... mais c'est pour ajouter le petit montage vidéo que j'ai fait voilà...
et encore désolé pour le double post+le spoil généré :s

http://www.dailymotion.com/video/xcw0en_musique-saison2-episode8-roswell_music

a+
0
Zan et sa musique neo metal
10 avril 2010 à 18:27
Quelqu'un sait ?
0
13 avril 2010 à 21:37
Svp !! Y a-t-il un fan qui voit de quoi je parle !!?? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 avril 2010 à 00:33
La vidéo est supprimée partout ... donc voilà,dernier lien et je pense plus solide ;)
http://www.megavideo.com/?v=N6B6UL9X
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
15 avril 2010 à 11:26
Bonjour,

Je te propose Linkin Park - With you.

@+
0
15 avril 2010 à 18:37
Merci c'est gentil d'avoir éssayé ^^ mais c'est justement celle ci que je ne cherche pas, car ce n'est pas celle dont je parle(voir 1er post+la vidéo megavideo)

SVP !! il faut que je propose quoi comme récompense pour savoir le véritable nom de cette musique ? ^^
Je suis prêt à toutes propositions !
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
15 avril 2010 à 20:09
Voici la playlist de l'épisode :

Linkin Park : "With you" -->Les doubles marchent dans NY et quand Rath pousse Zan

Belle et Sebastian : "Don't Leave the Light on Baby" -->Liz parle à Max au crashdown

Glenn Campbell : "Rhinestone Cowboy" -->Les doubles sont dans la voiture en direction de Roswell

Papas Fritas : "What I am supposed to do" -->Max, Tess, Rath et Lonnie partent à NY

0
La musique que tu cherches c'est godsmak I stand alone ;-)
0