Groupe bresilien qui chante un slow

mamylalaina10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le nom d'un groupe bresilien qui chante un slow, dans cette groupe on trouve Jaime Camil, aide moi stp quel est le nom de cette groupe?

3 réponses

mamylalaina10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt! merci kabalistik, mais si tu peux m'envoyer ton adresse mail et je t'envoies cette chanson pour que tu puisse m'aider d'avantage, merci d'avance
2
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir ,

Il est mexicain
1999 premier album para estar contigo, après il en a sorti un deuxième en 2002
Le meilleur a faire c'est de creuser au niveau des collaborations musicales sur google, et tester ca sur you tube et tu trouveras.
1
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Slt,

Tu sais que je suis loin d'être une pointure par rapport à sa carrière, wikipédia entre autre aideras à savoir ce qu'il a fait niveau de sa vie, mais vu que c'est un crooner, des slows y'en a à la pelle!!!! et sans l'année ca risque d'être un peu plus dur à trouver.

Si en voyant le titre du morceau tu reconnais ta chanson, tu trouveras les albums qu'il a sorti sur wikipédia,

Essaye quand même vivir sin ti ou nada es igual sin ti, te amare en silencio.......
Je suis loin d'aimer sa musique, mais teste you tube et avec les liens à droite qui sait tu vas peut-être trouver d'autres perles du mister
1