Les discussions

Benoît Musique / Radio / Clip

Je cherche un nom pour ma radio !

Salut, je cherche un nom cool pour ma radio, cela fait des heures que je cherche un nom, j'ai gribouillé quelques mots, mais rien de potable .. Ma rad...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale
skrillex Musique / Radio / Clip

Devenir célébre

bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Petitscarabé*
oceana03 Musique / Radio / Clip

Recherche titre passes sur skyrock

Résolu

bonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...

nico33160
fanfan Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

la chanson dit ne me juger pas si j'l'aime autant c'est un amour un feu brûlant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok
kellypalaska Musique / Radio / Clip

C quoi le titre de cette chanson

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me i'll t...

bettysims
vitamine 079 Musique / Radio / Clip

Chanson

bjr je recherche le titre d' une vieille chanson et son interprète je connais un peu les paroles sa dit ma robe a toujours ses reprise et j' ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Le nome de la chanson svp

Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub https://www.youtube.com/watch?v=aF--GL8A_DU ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ...

ghFrankfurt
remi41000 Musique / Radio / Clip

Bleach musique

Salut quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver cette musique en mp3 s'il vous plait ? www.youtube.com/watch?v=9aiA-WjS_nE 1:35 à 1:46

Ichigo D Labu

Le nome de la chanson please

Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ( https://www.youtube.com/watch?v=z56hbX-ysSY ) ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résu...

Livine
loliminiie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...

kellypalaska
kevin56500 Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin56500
Max Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
francois.mo
netphilou Musique / Radio / Clip

Musique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
irongege
Cyril1612 Musique / Radio / Clip

Recherche une popstar japonaise

Résolu

Hello je recherche une popstar japonaise qui apparaît au documentaire de Canal+ "Toqué de Tokyo" . J'ai compris qu'elle s'appellait Chihiro mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rozame
copy Musique / Radio / Clip

Recherche interprète the best tf1

Résolu

Bonjour je recherche ce remix de lana del rey vidéo games chanté par cette voix d'homme, je ne trouve pas sur youtube. Voici le lien vidéo de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
copy
bob Musique / Radio / Clip

Problème de conversion de mp3 en wma

Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...

ThEBiShOp
Xouille Musique / Radio / Clip

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...

Rushed59286
Xouillette Musique / Radio / Clip

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...

rozame
Amandineee30 Musique / Radio / Clip

Musique mixer

Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...

rozame
Zephir85 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"

baptistey0
Robin des boitiers Musique / Radio / Clip

Je cherche un son wav

Résolu

Bonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Melanie77000 Musique / Radio / Clip

Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bodjebalde
ours 09 Musique / Radio / Clip

Mise a jour gps voiture

Résolu

pouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance

tribun
Thomas1146 Musique / Radio / Clip

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

Shox7
745 Musique / Radio / Clip

Sos chanson

Bonjour Je cherche une chason dont les parole c'est "ma doudou est parti de l'autre coté de la mer avec un mairin américain" Merci

Gearheads
ssbroly Musique / Radio / Clip

Cherche musiques funk

bonjour, j'ai quelques musiques de funk, c'est didine la frime, j'aimerai les retrouver sur le net, mais impossible de trouver, que se soit sur youtub...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ssbroly
tecknodiable Musique / Radio / Clip

Cherche clip passe sur mtv dance

Résolu

slt tout le monde c'est un clip usa 2013 (je crois) trois filles qui prennent la route, elle font un braquage avec un faux pistolet puis elles ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tecknodiable
mich67 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique dans une video

Résolu

bonjour a tous ! Je recherche le titre de la musique qui commence à 8:34 et se termine à 10:24 de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3YhWs2cHfwI...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mich67
Lunel34 Musique / Radio / Clip

Aidez moi à retrouver la musique svp!

Bonsoir à tous, Jétais hier soir en boite (Monster Club) à Montpellier et j'ai entendu une chanson assez violente aucunes paroles pour vous mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Lunel34
Mimiminidine Musique / Radio / Clip

Recherche musique rythmé

Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mimiminidine
Charlotte Musique / Radio / Clip

Clip

Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
macfly45 Musique / Radio / Clip

Recherche titre disco funk

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
macfly45
Lolotte Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lolotte
Joey16 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...

Joey16
SAD15 Musique / Radio / Clip

Nom de scène !

Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!

Utilisateur anonyme
ines13 Musique / Radio / Clip

Chanson ke je ne trouve pa

cest deus personne une fille chante Français et un mec chante espagnol je croit... Aidez moi a la trouver svp

Missfimo
nathou29 Musique / Radio / Clip

Musique passé sur virgin radio

J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...

nathou29
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000