Les discussions

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Joey16

Nom de scène !

Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson ke je ne trouve pa

cest deus personne une fille chante Français et un mec chante espagnol je croit... Aidez moi a la trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Missfimo

Musique passé sur virgin radio

J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nathou29

Chanson avec "love" années 80

Bonjour à tous ! J'ai entendu cette chanson à la radio. Il y avait un homme qui chantait puis quelques voix de femmes qui chantaient après. On ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Momasss

Cherche titre de damien saez

Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pixel-blender

Recherche titre chanson bresilienne

refrain je ne suis pas sur car je ne parle pas portugais . pa cundera pa cundera ...mech ou mech ou mech ae mélange raggaton salsa

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Josh Randall

Le nom de cette musique svp

Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Livine

Je cherche une musique arabe connue

Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95

Musique funk que je cherche desespérement

 Résolu

salut, je recherche une musique funk qui me rend dingue mais je n'arrive plus à retrouver le titre....:( je sais qu'elle commence par un gars qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Souljazz

Recherche musique !

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se trouve dans cette vidéo à 5min10s: http://www.youtube.com/watch?v=QN1X6vXA-Y0 Merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lol

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique qui est dans ce lien A partir de 27mm06 : (Lorsque Florine danse toute seule vers la piscin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romy*

Recherche titre ou artiste

Bonjours à tous et à toute! Bientot 2h que je cherche une chanson sans résultat... hier soir j'ai regarder la série Wes & Travis sur la 6 et da...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ingrid29

Je cherche le nom d'un chanteur français

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom d'un chanteur français je l'ai vu parhasard dans un clip ses paroles disaient(levez la tete à l'envers ....tourne tourne ....

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sonny60

Svp trouvez moi cette chanson

... Et bien j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isilyfe

Recherche le titre d'une musique

bonsoir, je recherche actuellement le titre d'une chanson mais je ne trouve pas si qu'un connait le titre du mix qui se trouve au debut de cette vid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patpoker

Je cherche le nom de cette musique

 Résolu

salut tout le monde je cherche le nom de cette music sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=4ocOfayGGf4 a partir de la minute 09:28 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
creaturemal

Recherche chanson de reggae francaise

 Résolu

Salut Je recherche une chanson de reggae française, je me souvien juste du début : ''Je ne suis pas une marionnette mais celui qui tire les fils....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ZarLate

Quelq'un connais le titre de cette chanson?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=8OeE6Tq3Z04&list=TLyYbYfVm9f_o

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Cours de piano

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et je fais du piano depuis l'âge de 4 ans déjà. D'après ma famille et mes professeur, je suis particulièrement doué. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MissRusso

Chanson slow années 90 ?

je recherche titre ou chanteur/chanteuse d'un slow (genre 28 degrés à l'ombre) mais le sujet est un appel dans un avion ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Marc G

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce midi j'étais à Mcdo, et j'ai entendu une musique très calme, un peu "triste", voix masculine, et malheureusement je n'ai pu re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maeva.depp

Cherche musique

Bonsoir à tous, Je recherche une musique depuis un petit moment, j'espère que vous pourrez me rendre service. Je cherche donc une musique avec un d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sinefo

Classique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon C urgen merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de producteur

je suis un jeune artiste qui réside en cote d'ivoire. et je cherche a me faire connaitre. pour cela je recherche un producteur qui pourrait m'aider. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal

Cherche diapo

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ROBDAN

Cherche une musique qui bouge

c'est un fille qui chante en espagnole et la musique se termine par un rap. On entend dans le refrain un air qui fait : " ouais kamel ouais kamel".

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vivi78

Recherche les paroles de nous aurons du pain....

je recherche les paroles et l'auteur d'une chanson dont le début est : nous aurons du pain doré comme des filles, dans le soleil d'or du vin de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ROBDAN

Je chercher rap

bonjour je cherche le titre et l'artiste qui chante cette chanson c'est du rap je pense la terre donne des fruits même si on la salie mais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Chanson

 Résolu

Bonjour, hier j'ai vu les film Les François et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson qu'écoutais françois junior. J'ai retenu qu'une phrase : Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rosa1998

Comment télécharger musique mp3 gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'ai envie de télécharger gratuitement et légalement de la musique mp3, j'ai pas trouvé un bon site qui te permet de télécharger rapidement...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche interprète

Bonjour, je recherche l'interprète de "What about the rain" diffusée hier vers 23h30 sur France Bleu. Est-ce Mickael Jackson? Je n'ai pas reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cy-a

Cherche musique

recherche la musique à 11min39 svp besoin d'aide merci https://www.youtube.com/watch?v=AzWvXib_My4

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Megathdown

Musique j'aime mon ciné

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub "J'aime mon ciné" diffusé au cinéma. http://www.dailymotion.com/video/x11bpko_j-aime-mon-cine_shortfilms?st...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bibi3838

Nom d'une musique

Je souhaiterez savoir le nom de la première musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wheEUZJJ-mk merci :p

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
leny07

Mon reve

Bonjours je m'appelle Anissa et j'ai 14 ans .J'ai un rêve qui doit être le même que beaucoup de fille devenait chanteuse et faire carrière dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Big001

Titre de musique que je cherche.

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6 , dans "nouveau look pour une nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Musique "le bon, la brute et le truand"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique du film "le bon la brute et le truand" de Sergio Leone. La musique que je recherche est celle qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
topless

Musique film la planque

Bonjour a tous, cela fait presque un an que je suis a la recherche d'une musique du film la planque , c'est celle qu'on entend lorsquil enménne les po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
topless

Je recherche une musique

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Cy-a

Titre ?

bonjour, hier sori j'écoutais radio star aux alentours de 20h30 et une musique a retenu mon attention, j'ai besoin d'aide pour retrouver son titre et...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Laura_219152

Titre d'une musique.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de ces musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=WHCeSd-Rl7g&list=UUdJyVgkWO-JV1...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Bizzyboy

Musique de fin des expert miami saison 8

Bonjour, Je recherche la musique de fin des experts miami épisode 23 ( l'un d'entre nous ) de la saison 8. Pourriez vous m'aider ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Salamandre

Recherche clip

Bonjour, je vous demande votre aide car je suis desepéré, ca fait plusieurs jours que je cherche un clip, il se passe dans un lieu ressemblant a un ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
selmak0070

Comment supprimer les favoris

Tout est dans le titre, merci de me répondre au plus vite. (Mp3/Mp4)

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Moutarde5

Rechercher une musique

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une musique connue espagnole avec un refrain avec de "rere" le refrain est assez repetitif . Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
joueur84

Aide a trouver une musique

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait pour trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=J-QB_AqB1vY&feature=you...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Livine

Inonnu

bonjour je voudrais retrouver cette chansondes annees 70 dont voici quelques paroles le lundi mon ecoliere est fatiguee d'avoir danse d'avoir aimé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mécano 10

Comment trouver une partition ?

Bonjour, Alors je suis un jeune homme qui fais de la batterie depuis 5ans, j'essaie de perfectionner en essayant plusieurs rythme possible et essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Partition piano

Je cherche les partition de la valse d'amélie poulain au piano . Si quelqu'un pourrait me donner le site ou les partition ? je lui serait reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000