Recherche musique année 80

Pumba -  
 vanessa -
Bonjour,

Voila en regardant la nouvelle star une musique des années 80 à été chanté par une jeune femme.

Le problème c'est que je ne connais pas le titre:

Le refrain donne un truc du genre ---> hé yé yé yé hé hé yé yé
C'est un groupe anglais apparament est la chanteuse est une femme, pouvez vous m'aider.

Merci à tous
A voir également:

12 réponses

sharpayevans

Cela doit etre une de ces music pour miami vice regarde sur you tube

1. In The Air Tonight
2. One Of These Mornings
3. We'Re No Here
4. Sinnerman (Felix Da Housecat'S Heavenly House Mix)
5. Auto Rock
6. Arranca
7. Ready For Love
8. Strict Machine
9. Pennies In My Pocket
10. New World In My View
11. Sweep
12. Anthem
13. Blacklight Fantasy
14. Mercado Nuevo
15. Who Are You
16. Ramblas
17. A-500
28
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

4 Non Blondes - "What's Up?" (1992)
Le clip --->
1
Pumba

Bonjour à toi et merci beaucoup c'est bien la musique que je cherchais.
Bonne journée
0
vanessa

merci beaucoup je l'a chercher également :) !!
0
sasaesan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je cherche le nom du group et le titre originale d'une musique qui passe dans miami vice il ya un morceau de synthe et il crie youre like bombe c'est des annee 80 et le titre de l'episode est possesion fait loi
1
sharpayevans

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
can-wood

ok....
moii plutotun truc des années 80 genre cowboy enfiin cvachement écouté,
une musiique completement conne ^^
jaii cru apercevoir les paroles "come from" dedans enfiin je saiis c vague maiis jvous faiit confiiance, je repaserais voir vos réponses
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir,peut être rednex => cotton eyed joe

0
capricorne49 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas il faut attendre une réponse de pumpa mais vu la date de son message je ne pense pas que l'on sauras et je me suis trompé I CAN GUET NOW c'est des ROLLING STONE . sais tu ou je pourrais trouver la musique de HOTEL CALIFORNIA merçi d'avance
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > capricorne49

bonjour capricorne 49, tu parles du groupe eagles => hotel california

PS ::: je répondais a can- wood ( pas de souci ) !!!!

0
sasaesan

bonjour je cherche le nom du groupe et le titre originale de la reprise if you dont want to love me de sarah buxton et cowboy troy c'est un groupe des annee 80 de rock pop ou new wave c'est des hommes et je pense quil sont assee bien connu
0
sasaesan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je souhaite emetre une hypothese de reponse pour gaucho ne seraise pas such a shame de talk talk c'est un group d'homme et c'est pluto connu
0

veuillez mexcuser de vou recontacter mais c'est pour signaler que mon probleme nest pas resolu j'ai seulement appuier sur un bonton quil falait pas
0

bonjour ce serait pour savoir ou je pourais telecharger la chanson valhalla l'interprete est chris barr et lecompositeur est rick conrad cest tres difficillle de preference pas de site payent
0
angelus270288

Bonjour,
je recherche le nom et le chanteur d'une chanson qui passe dans une scène de miami vice le film c'est la scène ou collin farrell rejoint gong li dans une voiture après qu'elle soit descendu d'un avion

je l'a trouve nulle part

PLEASE HELP ME
0
sharpayevans

0
naoki

bonjour !

Je voudrais savoir si tu as eu la réponse concernant la musique de miami vice la snene dans la voiture avec colin farrell et gong li car je la cherche partout également merci!
0
Ciindy

Moi non plus je sais pas qui c'est qui la chante la chanson
0
capricorne49

le groupe c'est les BEATLES je crois que sais I CAN GUET NOW SATISFACTION mais je n'en suis pas sur !
0