Recherche musique année 80
Pumba
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour,
Voila en regardant la nouvelle star une musique des années 80 à été chanté par une jeune femme.
Le problème c'est que je ne connais pas le titre:
Le refrain donne un truc du genre ---> hé yé yé yé hé hé yé yé
C'est un groupe anglais apparament est la chanteuse est une femme, pouvez vous m'aider.
Merci à tous
Voila en regardant la nouvelle star une musique des années 80 à été chanté par une jeune femme.
Le problème c'est que je ne connais pas le titre:
Le refrain donne un truc du genre ---> hé yé yé yé hé hé yé yé
C'est un groupe anglais apparament est la chanteuse est une femme, pouvez vous m'aider.
Merci à tous
A voir également:
- Recherche musique année 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
Cela doit etre une de ces music pour miami vice regarde sur you tube
1. In The Air Tonight
2. One Of These Mornings
3. We'Re No Here
4. Sinnerman (Felix Da Housecat'S Heavenly House Mix)
5. Auto Rock
6. Arranca
7. Ready For Love
8. Strict Machine
9. Pennies In My Pocket
10. New World In My View
11. Sweep
12. Anthem
13. Blacklight Fantasy
14. Mercado Nuevo
15. Who Are You
16. Ramblas
17. A-500
1. In The Air Tonight
2. One Of These Mornings
3. We'Re No Here
4. Sinnerman (Felix Da Housecat'S Heavenly House Mix)
5. Auto Rock
6. Arranca
7. Ready For Love
8. Strict Machine
9. Pennies In My Pocket
10. New World In My View
11. Sweep
12. Anthem
13. Blacklight Fantasy
14. Mercado Nuevo
15. Who Are You
16. Ramblas
17. A-500
bonjour je cherche le nom du group et le titre originale d'une musique qui passe dans miami vice il ya un morceau de synthe et il crie youre like bombe c'est des annee 80 et le titre de l'episode est possesion fait loi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok....
moii plutotun truc des années 80 genre cowboy enfiin cvachement écouté,
une musiique completement conne ^^
jaii cru apercevoir les paroles "come from" dedans enfiin je saiis c vague maiis jvous faiit confiiance, je repaserais voir vos réponses
moii plutotun truc des années 80 genre cowboy enfiin cvachement écouté,
une musiique completement conne ^^
jaii cru apercevoir les paroles "come from" dedans enfiin je saiis c vague maiis jvous faiit confiiance, je repaserais voir vos réponses
bonjour capricorne 49, tu parles du groupe eagles => hotel california
PS ::: je répondais a can- wood ( pas de souci ) !!!!
PS ::: je répondais a can- wood ( pas de souci ) !!!!
bonjour je cherche le nom du groupe et le titre originale de la reprise if you dont want to love me de sarah buxton et cowboy troy c'est un groupe des annee 80 de rock pop ou new wave c'est des hommes et je pense quil sont assee bien connu
bonjour je souhaite emetre une hypothese de reponse pour gaucho ne seraise pas such a shame de talk talk c'est un group d'homme et c'est pluto connu
veuillez mexcuser de vou recontacter mais c'est pour signaler que mon probleme nest pas resolu j'ai seulement appuier sur un bonton quil falait pas
bonjour ce serait pour savoir ou je pourais telecharger la chanson valhalla l'interprete est chris barr et lecompositeur est rick conrad cest tres difficillle de preference pas de site payent
Bonjour,
je recherche le nom et le chanteur d'une chanson qui passe dans une scène de miami vice le film c'est la scène ou collin farrell rejoint gong li dans une voiture après qu'elle soit descendu d'un avion
je l'a trouve nulle part
PLEASE HELP ME
je recherche le nom et le chanteur d'une chanson qui passe dans une scène de miami vice le film c'est la scène ou collin farrell rejoint gong li dans une voiture après qu'elle soit descendu d'un avion
je l'a trouve nulle part
PLEASE HELP ME