Musique des anges
maevaa32
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je recherche le nom de la musique qui passe dans les anges 4 dans l 'episode 51 il me semble qu'on la deja entendu dans the voice et la musique est dans le style de adele. elle commence a partir de 17:03 dans la video. voila si vs pouvez m aider..
je recherche le nom de la musique qui passe dans les anges 4 dans l 'episode 51 il me semble qu'on la deja entendu dans the voice et la musique est dans le style de adele. elle commence a partir de 17:03 dans la video. voila si vs pouvez m aider..
A voir également:
- Musique des anges
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de "Video Games" de Lana del Rey que tu peux écouter ICI
Cordialement
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
La reconnaissance silencieuse ne sert à personne
Il s'agit de "Video Games" de Lana del Rey que tu peux écouter ICI
Cordialement
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
La reconnaissance silencieuse ne sert à personne