Recherche zik année 80 !!

Bobard -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,

je suis a la recherhe d'une zik dont voici un extrait:
http://epsr.free.fr/Musiques/YouAndMe.mp3

Merci d'avance

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

ça ressemble à du Depeche Mode non?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
désolé mais je ne pense pas que ce soit Dépeche Mode ...
C'est pas son timbre de voix !
je pencherais plus pour une M**** du style Erasure ou Blossom child mais je n'arrives pas a trouver !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

suis pas calée pourtant c'est ma période lol
0

Ou a-ha?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ben , moi aussi c'est ma période ! ^^
Aha ? Non plus ... !
Où , alors c'est très déformer ...
je cherches ...
0

Moi aussi mais bon je ne vois pas trop trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous

Dans l'esprit ça me fait penser à Fake - Another Brick
0

j'ai l'impression que c'est un français qui chante en anglais ....
0

ou alors un écossais :-)
0