Richard Anthony "tu peux dormir tranquille"
gazmepatro
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la musique "tu peux dormir tranquille" de Richard Anthony et c'est une mission impossible ! Itunes ne connais pas, deezer non plus... Tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est la face B du 45 tours non-stop. Si quelqu'un a le disque et peut le faire un mp3 je serais super heureux. Merci
Je cherche la musique "tu peux dormir tranquille" de Richard Anthony et c'est une mission impossible ! Itunes ne connais pas, deezer non plus... Tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est la face B du 45 tours non-stop. Si quelqu'un a le disque et peut le faire un mp3 je serais super heureux. Merci
A voir également:
- Richard Anthony "tu peux dormir tranquille"
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum Matériel & Système
- Box internet dans la chambre : comment la déplacer ? - Forum câblage
- Excuse pour dormir chez quelqu'un - Forum Loisirs / Divertissements
- Maitre richard lambert fdj ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dormir au frais - Guide
4 réponses
Ce titre est la face B d un 45 tours
https://www.cdandlp.com/anthony-richard/non-stop-tu-peux-dormir-tranquille/album/
le seul moyen c est d acheter le vinyl et de l encoder toi meme car pas réédité à ma connaissance
Ce qui fait le bonheur des collectionneurs qui vendent a prix d or certains lp ou ep vinyls
Cordialement
https://www.cdandlp.com/anthony-richard/non-stop-tu-peux-dormir-tranquille/album/
le seul moyen c est d acheter le vinyl et de l encoder toi meme car pas réédité à ma connaissance
Ce qui fait le bonheur des collectionneurs qui vendent a prix d or certains lp ou ep vinyls
Cordialement
D'ailleurs si j'ai l'ocassion de retourner chez mes parents, je crois que j'ai une cassette audio de cet album qui doit trainer dans un carton... le problème c'est qu'ils habitent à 350 km de chez moi...