Richard Anthony "tu peux dormir tranquille"

gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche la musique "tu peux dormir tranquille" de Richard Anthony et c'est une mission impossible ! Itunes ne connais pas, deezer non plus... Tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est la face B du 45 tours non-stop. Si quelqu'un a le disque et peut le faire un mp3 je serais super heureux. Merci

4 réponses

Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut !
Est-ce que "tu peux dormir tranquille" est le titre exacte ?
1
gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est le titre exact
0
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé, mais je ne m'avoue pas vaincu ! ;)
0
gazmepatro

Tu peux y aller, j'ai retourné le web dans tous les sens... la chanson existe bel et bien (en même temps je suis pas fou) mais elle est passé totalement à la trappe alors que dans mes souvenirs, c'est une très belle chanson.

D'ailleurs si j'ai l'ocassion de retourner chez mes parents, je crois que j'ai une cassette audio de cet album qui doit trainer dans un carton... le problème c'est qu'ils habitent à 350 km de chez moi...
0
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > gazmepatro

Il y a pas moyen qu'ils te l'envoyent ?
0
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

j'ai trouvé un site qui en parle mais aucun lien vers la chanson ( https://austriancharts.at/showitem.asp?interpret=Richard+Anthony&titel=Tu+peux+dormir+tranquille&cat=s )
0
gazmepatro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est le titre exact. Mais elle est incroyablement introuvable...
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ce titre est la face B d un 45 tours
https://www.cdandlp.com/anthony-richard/non-stop-tu-peux-dormir-tranquille/album/

le seul moyen c est d acheter le vinyl et de l encoder toi meme car pas réédité à ma connaissance
Ce qui fait le bonheur des collectionneurs qui vendent a prix d or certains lp ou ep vinyls

Cordialement
0

Bonjour ! :)

Désoler de répondre que maintenant, mais t'as penser à chercher sur des sites étrangers ? Je m'y connais pas trop en Richard Anthony ( c'est pas vraiment mon époque ), mais si ça se trouve, c'est une star connue internationalement !

Voilà Voilà ... A bientôt et bonne chance !
0