Les discussions

Recherche le titre d'une ancienne chanson et son chanteur

Ma mère qui aurait 107 ans nous chantait une chanson avec les mots suivants: Déjà le jour et moi je rêve encore Mon Dieu pourquoi, n'ai je plus de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Yatzhe

Musique pour jouer au basket

Bonjour, pour jouer au basketball de rue avec des copains, pour mettre l'ambiance nous aimerions bien avoir quelques musiques de rap US qui donnent e...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition piano "un été de porcelaine"

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la partition pour piano un "été de porcelaine" de Mort. Schumann. Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
JOEL_93

Bonjour

Je recherche une chanson, je connais ni le titre ni les paroles , c'est un homme black qui chante , c'est une chanson en anglais je l'écouté sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Buenos74

Filme avec chanson right here, right now

bonjour, la musique de la chanson Right here, Right now de Fatboy slim est la music du quel filme. merci d'avance. ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Kyl@r

Recherche musique dans film allumeuses avec cameron diaz

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique que l'on peut entendre durant la scène de rêve que fait le personnage de Cameron Diaz dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Titof7

Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

[aide] partition

Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Qui connait le line 6 relay g 30

Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Titof7

Musique techno

 Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
laxt

Bresil

bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lagaf

Recherche titre musique

Bonjour je recherche la musique qui passe sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=nSLYsW4cSu4 Quelque un pourrait me donner le titre ou le lien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Josh Randall

Je cherche une musique help me please

Bonjour tout le monde Voilà je cherche une chanson qu'on entend pas mal en ce moment je ne connais ni le titre ni l'artiste ... Mais je sais que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
smily666

Je recherche un titre et un interprète

Bonjour, je recherche une chanson pop dont je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais qu'il s'agit d'un homme peut être noir quoique sa voix m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
krysisa

Cherche chanson

Bonsoir, j'ai une musique qui me trotte dans la tête, enfaite : C'est une chanson avec en fond un gars qui dit un sorte de : Want You want Et le cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pour.info.988

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis né en 1992 et je cherche une chanson qui a marqué toute mon enfance je me rappelle que le vidéo clip était dans une sorte de vallée...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Recherche musique brésilienne - chanteuse

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de l' interprète d' un CD de musique brésilienne de 2003, 2004 ou 2005; titres brésiliens, plutôt club, très rythm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lionel-62

Recherche une chanson par son clip

Alors voilà le début du clip se passe dans un parking. Il y a un groupe de mecs (style skateur) et il y a une fille (blonde)qui attend un taxi. L'un d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
marion83210

Recherche une chanson

Bonsoir je recherche la musique qui et passer dans les anges de la téléréalité 7 vers la fin de l'épisode c'est un garçon qui chante merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
liss0u

Recherche titre chanson

bonjour, Je suis a la recherche de 2 morceaux que l'on entends dans la video du live de stromae alors on danse! https://www.youtube.com/watch?v=Bd...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
liss0u

Je me souvient du clip mais pas de la chanson

bonjour,je me souvient du clip,mais pas de la chanson. je me souvient qu'il y a une fille,blonde qui chante seule au début,dans une sorte de vestiair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lili-dodo

Bonjour je cherche une chanson.

bonjour voila une amie a moi recherche une chanson avec d'après elle ces paroles" cinéma jeu de l amour ou tu va a contre jour t'en va pas compte a r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mickaelens

Bâton réveil digital disparu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit. J'ai un radio-réveil digital avec des bâtons, traits pour former les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Anciene chanson

 Résolu

bonjour svp je recherche une ancienne chanson je croie qu'elle est américaine, le chanteur siffle a la fin d chanson, j'avais un albums mélanger, la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Aider moi a trouver le titre d'une musique

Bonjours a tous il y a peut de temps j'ai entendu a la télé une chanson en regardant le top 50 des clips ballade pop rock mais malheureusement je n'es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Enlever abonnement

Comment je peux faire pour me désabonner ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Titre inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens seulement de trouver ce forum, que je ne connaissais pas, et tente ma chance. Je cherche le titre et l'interpr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PinguiRose

Duo espagnol ou portugais

Bonjour! Je cherche une chanson type latino... au début, c'est un homme qui chante, ensuite, c'est une femme qui chante le refrain avec une voix as...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
linewess

Musique simpsons s14 e7 edna

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna" Cette mus...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
M4YuMii3

Recherche le titre d'une musique issue d'un reportage

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre de la musique qui est au début du reportage. https://www.youtube.com/watch?v=z_ih90ajPTw Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Excakibure

Recherche titre ou groupe d'un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
funkyspot

Soirée 15ans

Salut! :D Je fais une soirée pour la fin de l'année avec des personnes de 15ans. Est ce que vous avez des musiques qui bougent à me proposer ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nyasa

Nom d,une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'entendais à la radio dans les années 87-88,interprétée par un homme. Voici les seules paroles dont je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cormane

Recherche de l'aide

Bonsoir a tous ,je recherche le titre d'une musique qui date facilement de 6-7 ans je me souviens que dans la musique ça faisait " ow waw chaud ... Bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bonelesshead

Rachat tickets de concert

Bonjour, Je souhaiterai racheter des billets pour un concert et je me pose des question sur leurs validité. La personnes me propose de lui envoyé un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Discipulus

Please!! aidez moi à retrouver un clip génial

C'était il y a longtemps, peut être 8 - 10 ans. Le clip est drole, c'est un mec qui veut dire un truc à une fille. Mais il est assez timide. Il ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Nom d'une musique

salut, alors voila , je trouve plus le nom d'une musique, j'espère que vous m'aiderez a la trouver ... Alors je me souviens juste du clip, c'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

A la recherche d'un clip :)

 Résolu

Hello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
AstaLaVista1908

J'ai le clip en tête mais pas le titre help

Salut alors je cherche une musique que j'ai vu récemment à la télé et j'ai malheureusement pas retenu le titre. Le clip c'est des personnes âgées qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fougad

Cherche musique

Voila je recherche désesperement une musique je ne me souviens que du clip: homme cheveux bouclé dans un endroit sombre est à terre et il y a plein de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Buenos74

Le mot mystere

bonjour ou bonsoir voila j'aurrai besoin de quelque un qui peut m'aider a trouver le titre et l'artiste du mots qui provient de cette chanson si une p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
backtothe80

Musique épisode 7 alerte cobra

bonjour, je cherche toute les musique de l'épisode 7 d'alerte cobra et cherche aussi la chanson avec les parole française "accompagne-moi".

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tifany01420

Voix ressemblant à voix rod stewart

Bonjour j'ai écouté hier soir une chanson dont je ne connais pas l'interprète, la voix du chanteur ressemble un peu à celle de Rod Stewart .La chans...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jurafa

Chansons arabes besoin d'aide

Bonjour a tous, J'ai une chanson arabe en tête et impossible de me souvenir des paroles pour retrouver un éventuel titre. Il me semble qu'elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cerisesakura

Je cherche une chanson arabe / espagnol

Bonjour j'aimerais savoir si vous connessiez le titre d'une chanson qui je crois est chanté en espagnol (peut être de litalien mais je doute fort ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cerisesakura

Un album à trouver (encore une fois)

 Résolu

Je relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Livine

Recherche titre et groupe

bonjour suis à la recherche d'un titre et d'un groupe : le titre heroes revient souvent ou plutot you can be heroes et le nom genre : bad men tracks,...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jameswest55

J'ai la musique, comment trouver son artiste et titre ?

 Résolu

Bonjour ! En général les gens ne connaissent ni l'artiste, ni le titre et n'ont pas la musique. Moi je l'ai ! Mais en fait, j'ai pleins de musiques...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
didoustyle

Cherche

bonjours a tous je cherche une musique (zouk) je ne me rappel plus que de quelque parole qui sont: oh je ne peux vivre sans toi dehors il fais si froi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
davidou65

Musique

Bonjour, je recherche des musique pour une petite fête du genre "Timmy trumpet" sans parole mais avec du rythmes :) Voilà merci à ceux qui m'aideron...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
davidou65
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000