Cherche musique / parodie pompe funèbres

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 9 janv. 2013 à 19:11
Theletraducteur Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 13 janv. 2013 à 05:00
bonsoir,


voila on m'as fait écouter pas longtemp une sorte de blague / musique traitant je crois des pompes funèbres ou truc dans le genre c'est un gars au téléphone qui repete ce que la personne a coté de lui lui dit mais de travers notamment a une grand mère " et nous allons vider vos poches " ou encore a la fin il tombe sur le répondeur de celui qui est a coter de lui et sa dit " je suis actuellement décédé, merci de laisser un message apres le bip sonore " et la il lui dit " raccroche, raccroche !!!!! "


voila je suis dsl pas tres précis mais je cherche ce titre que je puisse me le charger sur mon téléphone et si vous en aver d'autre dans le genre je prend

merci bonne soirée

1 réponse

Theletraducteur Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 51
Modifié par Theletraducteur le 13/01/2013 à 05:02
francois perusse les deux minutes du peuples" salon funéraire" voila en effet c'est drôle voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=WYevWKIKjYw il y'a plusieurs autre video du meme genre
0