Les discussions

Urgence pas la serie

 Résolu

bonjour je cherche un groupe qui dans les années 80 chantait urgence c est plutot rock pop merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rcdj79

Fichiers karaoké

Bonjour, je cherche pour mes enfants, un bon site de karaoké où je pourrais télécharger des fichiers gratuitement. J'en ai essayé plusieurs, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jmarc

Album de chanson traditionnelle, comment le retrouver ?

Bonjour, je cherche une musique gaéliqué, jouée à la flutte et qui est sorti dans une compilation de musique du monde entre 1998 et 2002... impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
patpoker

Recherche titre chanson

Je recherche le titre d'une chanson qui commence par "une fois de plus, me voilà avec, une histoire bizarre..." ça doit dater de la fin des années 90 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mpuissance4

Cherche une clip musical

Bonjours, je recherche un clip d'une musique que j'ai vu a la télé il y a fort longtemps (entre 90-2000), je me souvient juste que le clip était fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Avanel

Chanson piano

Bonjour, Ca fait au moins 3 mois que je cherche une chanson plutôt triste qui passe souvent à la télé. La dernière fois que j'ai entendu le morceau...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide a retrouver une musique

Bonjour, je rechercher la musique d'une video de youtube, j'en appelle a votre connaissance des sons westcoast lien de la video-- https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
FIO-K

Musique dans la bande annonce the voice saison 2

Bonsoir à tous, Voilà en ce moment tf1 diffusent une bande annonce où on entend un talent chanter super bien, j'aimerais savoir sur quel titre cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Rim_fan

Chanson de la pub de the voice

Bonjour, En ce moment, il y a une pub de the voice qui passe a la télé où l'on entends un homme qui chante une belle chanson Est-ce-que quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Rim_fan

Chanson triste

Bonjour, Pouvez vous me dire qui chante la chanson triste donc la femme est décédée en accouchant d'un enfant . Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Bleach musique rare

bonjour je recherche une musique du manga bleach. Pour vous aider a savoir laquelle il s'agit on l'entend par exemple a la 13eme min de l'episode 55...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Toyshiroo

Rue2

alibi avec lim

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu1009

Cherche a enrichir ca culture musicale

 Résolu

bonjour je me demander si quelqun connaissait un site pour pouvoir un peu ecouter des nouveautes ou meme des artiste tres bon mais pas connue pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poloblairo

Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson...

Bonjour à vous toutes et tous, Depuis la nouvelle chanson de JL Aubert: 20 ans, je ne cesse de répéter que le début de cette chanson m'en rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
OnePlayer

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans une vidéo, c'est la 1er bande son, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lag57

Cherche musique (connue)

 Résolu

Bonjour, Voilà , jeudi dernier , j'ai entendu une musique qui m'as rappelé vaguement quelque chose ... Et donc je voudrais savoir son nom : A...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Compile musique voiture

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais bien aimé savoir ce que vous écoutez dans la voiture, travail etc ... pour me faire une compile cd pour moi da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bøøm

Musique anglaise triste

Bonjour, Je cherche une musique anglaise , le refrain donne a peu pres "I can't live without youuuuu .... to meeeeeee ...... i used to beeeee.... ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Josh Randall

Titre d'une musique

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2b4BJ31VOfA a partir de 20:55 s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
markprocess

Http://www.youtube.com/watch?v=o60q_laupmg

Bonjour, jihed Configuration: Windowhttp://www.youtube.com/watch?v=O60q_LauPMgs 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
558189822

Braqueur amateur

Bonjour, je recherche dans le film BRAQUEUR AMATEUR avec jim carrey , la musique dans la scène ou jim entre dans une station service avec ces lunette...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
batad

Retrouver une chanson a partir du clip

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est une sorte de dessin anim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
theladyinred

Cherche titre d'une musique de generique

Bonjour, Tous les jours je regarde sur MTV idol l'émission Canon en 10 leçons présentée par la magnifique Louise Roe une styliste qui aide une fem...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
beatz 62

Cherche musique piano 4 mariages pour une lune de miel

 Résolu

Bonjour, En regardant hier soir la finale de 4 mariages pour une lune de miel, j'ai pu entendre un très beau morceau de piano, assez connu je cro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
4 mariages pour une lune de miel

Cherche titre chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson de coldplay ou muse je ne me souviens que d'une seule chose c'est que la base de la chanson est une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
beatz 62

Recherche une chanson début des années 1900

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une chanson qui se nomme peut-etre " les bouts pleski". une chanson qui parle d'une fille don...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
beatz 62

Titre d'un remix 2012 de numa numa yei

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre d'une musique de 2012 dérivé de numa numa yei de o'zone. Pour indice, son clip commence par un gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Help moi

Musiques du genre "el condor pasa" (de simon & garfunkel) ?

Bonjour, Voilà j'adore la musique "El Condor Pasa" de Simon & Garfunkel, à chaque fois que je l'écoute, je suis sur un autre monde, j'ai des friss...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Livine

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe entre 00:04:10 et 00:06:30 sur ce remix https://www.youtube.com/watch?v=0XuuzJarBmU Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xav-06

Webradio

Bonjour, J ai du mal a integrer ma webradio sur tunein,je m y connais pas du tout,,j ai aussi des soicis avec le playerde ma webradio sur le site,le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wadjoradio

Recherche musique

S'il vous plait quelqu'un connait la musique qui fait dum dum dum dum dum everybody ..... everybody ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre musique: bien spécifique

Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique. Dans les Chties à Las Vegas. Dans l'épisode Haute tension, au début il y a un flash back ou on v...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Josh Randall

Musique pour spectacle

Bonjour, en EPS on doit faire un spectacle et avec mon groupe on a choisi comme thème : la musique on doit chacun avoir un style de musique différe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hokage

Hawa

si vous plait si vous plait aider moi a avoir des places c est demain nrj music awards je pleure depuis plusieur annees je voudrais vraiment avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hokage

Cherche titre d'une chanson pop/rock

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson pop/rock qui doit datée d'il y a environ 6 ans. Je l'ai découverte à l'époque en regardent les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The_Craft

Cherche partition naruto main theme flute

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une partition de '' Naruto Main Thème '' et bien sur à la flute si vous pourriez m'aider svp ca serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hokage

Recherche titre techno/tuning fin années 90 / début 2000

Bonjour à tous, Ma recherche est vraiment très difficile... Dans le sens ou j'ai vraiment très peu d'informations à vous fournir. C'est donc une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Florian

Cherche une chanson d'aprés un clip

 Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai regarder une vidéo sur youtube, puis j'ai oublier le titre, j'ai donc regarder mon historique, une par une jusqu'a allez a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ninouu06

[radio web] - recrutement d'animateurs radio

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Samuel et je suis le responsable d'une radio nommé "EverHits", à quelques jours de l'ouverture, nous recherchons active...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SamSimpson

Volume-hits

Volume Hits ! des tonnes de hits ! Retrouver tous vos hits ! sur volume hits ! Ne manquer pas notre TOP 10 tous les semaines ! Envie de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
volumehits

Gossip girl : musique de fond..

Elles n'existent peut-être pas en dehors de la série mais je cherche toutes les musiques qu'on peut entendre dans la série, très souvent. En exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Ou trouver de la musique

Bonjour, j'ai entendu parler de certain site ou on pouvai telecharger de la musique grace a un forfait (ex:9.99e part mois et on peu telecharger tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gab1

Cherche site de karaoke

Bonjour, il y a pas longtemps, avec mon prof d'anglais, on a été sur un site où il y avait une espèce de karaoké avec deux option, un texte à trous et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Josh Randall

Je cherche une zik que je connais pas son titre

bonjour. ce que je me rappel bien c'est dans le clip il y'avait un chien noir a 3 pas et si je me souviens bien le mots" money" se répéter la chant...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Recherche

salut a tous dans jamendo il ya une superbe music de amure je cherche le meme styl qui peu m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Problematique exposé musique

Bonjour tout le monde ! J'ai un exposé a faire un anglais sur n'impote quel sujet mais je voudrais le faire dans la musique mais je n'ai pas trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
galeax2302

Je cherche une musique de skyrock qui passe en ce moment

je ne me souviens plus trop de parle apar quil dit ptdr ptdr ptdrrr 3 fois a un moment il dis follow me comme james kery. Si quel qu'un connais m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mikael08

Je ne me souviens plus du titre d'une chanson

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre et de l'auteur d'une chanson... Elle est en anglais, c'est une fille qui la chante. Les couplets je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mikael08

Exposé sur le rock

Bonjour, J'ai un exposé sur le rock à faire mais je n'y arrive pas. Il y a trois points qui sont: En quoi le rock est différent su style cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Chanson petit journal 15/01/2013

 Résolu

Je cherche l'artiste et le nom de la chanson a 4min50 du petit journal du 15 janvier 2013. jai essayé shazam et ça n'a pas marché :( merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000