Les discussions
Comment être sûr de l'authenticité d'un billet de concert ?
Bonsoir, J'ai récemment découvert un artiste et je l'ai beaucoup aimé. J'ai appris qu'il était en concert à Paris prochainement, mais son concert est...
Clip dans un immeuble
RésoluSalut, voilà je recherche une chanson, où le clip est en fait une femme qui chante et qui dans et on voit l'angle d'un immeuble avec une fenêtre (d'où...
Recherche d'un titre de musique clip
Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip ils sont sur un bateau en pleine mer, mes souvenirs sont très vaste .. et il y a une femme en robe ...
Je ne me rappele que du clip de la chanson
Coucou!! Depuis 1 mois, je cherches le nom de cette chanson, mais je trouves pas.. Le clip est un gars (gentil) qui tombe "amoureux" d'une fille da...
Musique de vidéo !
Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peut me donner le nom de la musique de cette vidéo que je n'arrive pas du tout à trouver . C'est du ...
Changer auto radio d'origine
Bonjour J'ai un utilitaire Renault Kangoo (2005), et j'ai l'auto radio cassette d'origine http://www.noelshack.com/2013-05-1359572530-img-20130130-19...
Recherche d'une musique du seigneur des anneaux
Bonjour, bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'une musique bien particulière du Seigneur des Anneaux (quitte à l'acheter), il s'ag...
Arnaque sur adoos
Bonjour.J'aimerais savoir svp si des clients ont achetés des instruments de musique comme des Yamaha Tyros ou korg pa3x sur adoos pour 1000 euros soit...
Quel site je dois choisir pour imprimer ...
RésoluSalut, Je voudrai savoir sur quel site internet je dois aller pour imprimer ( gratuitement ) les paroles de la chanson "Banalité" ( de Jena Lee ) ...
[cherche titre musique récente]
RésoluSalut, je cherche le titre d'une chanson qui est apparue je pense il y a moins de 2 semaines sur les ondes. Je me rappelle surtout du clip : une...
Je cherche une chanson aidé moi svp !
salut tt le monde, svp aidé moi a trouvé une chanson , je connai po le nom de la chanteuse ni le titre.... tt ce que je sais c music qui commence par ...
Recherche musique de la pub de the voice
Bonjour, je cherche la musique de la pub de the voice qui est passé le 26 janvier 2013, dans les pubs du NMA, c'est un mec qui chante cette chanson, m...
Cherche soundtrack dans le film "collateral"
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique entendue dans le film "collateral". Celle ci est jouée juste avant l'accident provoqué volontairement pa...
Chanson passée au début de la quotidienne de la star academy
RésoluBonsoir, je cherche absolument le titre de la chanson qui passe au début de la quotidienne du 29 janvier, c'est un duo homme/femme qui commence doucem...
Cherche musique rap francais
Bonjour je cherche une musique sur skyrock diffuser rap francais aujourd hui ver 16h le 30/01/2013. Sa parle des quartier nord merci de me répondre c...
Les chanson les plus connue de 2012
Bonjour, je voudrais savoir les chanson les plus connu de monde 2012 merci d'avance
Écouteur à haute qualité ?
RésoluBonjour, je veut acheter des écouteur à haute qualité, pouvé vou m en proposer quelques un svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...
Musique the voice
Bonjour je cherche la musique qui et chanter par un homme dans la saison 2 de hé voice pourier vous m'aidez ?
Titre inconnu
Bonjour, je cherche 1 morceau entendu le 28/01 a 9h22 /9h23 sur skyrock merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Trouver les nom des musique
bonjour j'ai des musique dans mon ordi qui date plus de 10 ans mais le problèmes c'est qui non pas de titre ni rien c'est juste écrit piste Numéro ...
Fgth
MERCI à celui qui a retrouvé cette superbe chanson!c est sympa et cool de votre part! je penserais la prochaine fois a dire,bonjour,merci et SVP!cord...
Recherche de chanson de w9
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu passer une ou deux fois sur w9, c'était en 2010-2011, je sais ça fait très longtemps mais si vous pouv...
Docteur house saison 8 episode 8
Ferméje cherche le titre de la chanson de fin de docteur house saison 8 episode 8
Cherche une musique!
RésoluBonjour, Je cherche le titre, ou simplement la musique sur youtube. C'est une musique, à mon fort avis, chanté en latin, elle dure environ 2m21s et es...
Paroles d une melodie année 80 "dreaming my soul"
je suis à la recherche de cette belle et douce mélodie des années 80/90 mais je ne me souviens que de "dreaming my soul",ces qlq paroles!et c est un...
Preecoute sur virtual dj
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la preecoute sur virtual dj,j ai virtual dj control edition. j ai une carte son virtual 7.1.Ch.Sound et quand je b...
Auteur d'un morceau de musique
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom du compositeur du très beau morceau de Musique au Piano du Diaporama "le Bol de Bois" la merveilleuse m...
Radio star musique passé le 28/01/13 entre 20h15 et 20h30
bonjour a tous je recherche une musique passé entre 20h15 et 20h30 sur radio star le 28/01/13. C 'est un femme qui chante en anglais mais je n'est pas...
Recherche titre d une chanson passee sur beurfm toulouse ver 17h
Bonjour, recherche titre chanson passé a toulouse SUR BEUR FMle 29 01 vers 17H.LE REFRAIN dit (avec ou sans elle,je ne sais plus comment fair...
Cherche un groupe et une chanson a partir d'un clip
Résolualors je cherche un groupe et la chanson a partir du clip où tout une fanfare joue dans un escalier et la camera avance dans les couloirs, descend les...
Chanson des années 80-90 style rap
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80-90 style rap.Le clip c'est un petit black qui joue de la guitare et chante au refrain et au couplet ...
Vente des musiques de spots
bjr à tous comment peut on faire pour vendre une musique de spots?
Je cherche une chanson
Bonjour à vous tous , Je suis Tweetygirl.gr, et je cherche la chanson Le Médaillon, je ne sais qui la chante, Je vais vous écrire le refrain: ...
Recherche chanson
Bonjour je recherche une chanson ou il y a les paroles : " et on court , tous les jours apres l'amour" Merci Beaucoup
Chanson
je cherche une chanson qui passe au beure fm il chante en arabe et francais et je crois en inde n'tya hobbi
Recherche musique dans le style de...
RésoluBonjour voilà en fait j'ai découvert la chanson "now we are free" du film Gladiator et j'ai adoré. Et je voudrai savoir si quelqu'un ne connaîtrait ...
Cherche une chanson ?
je cherche une chanson années 80 ou 90 avec des tu tu tu tu tu tu ti tu tu dans le début de la chanson et après avec des parole en anglais du style w...
Collateral bo
bonsoir, je recherche le titre de la première chanson du film "collateral" avec tom cruise, celle ou jamie fox conduit la procureur. merci
Je voudrait devenir dj debutan pour començais
escuse je voudrait avoir des avis avec des vrait dj pour voir coment je pourait devenir dj debutant deja pour commençais
Chanson rai
je cherche une chanson rai chanter par une femme très belle chanson qui passe souvent sur radio orient dans l'émission de nadir comme jingle
Musique
Moi je cherche une chanson, ou il y a souvent comme parole dedant " C'est la fiesta héhé un pas a gauche un pas a droite et on remet sa " ... Merci ! ...
Urgence pas la serie
Résolubonjour je cherche un groupe qui dans les années 80 chantait urgence c est plutot rock pop merci
Fichiers karaoké
Bonjour, je cherche pour mes enfants, un bon site de karaoké où je pourrais télécharger des fichiers gratuitement. J'en ai essayé plusieurs, mais c'es...
Album de chanson traditionnelle, comment le retrouver ?
Bonjour, je cherche une musique gaéliqué, jouée à la flutte et qui est sorti dans une compilation de musique du monde entre 1998 et 2002... impos...
Recherche titre chanson
Je recherche le titre d'une chanson qui commence par "une fois de plus, me voilà avec, une histoire bizarre..." ça doit dater de la fin des années 90 ...
Cherche une clip musical
Bonjours, je recherche un clip d'une musique que j'ai vu a la télé il y a fort longtemps (entre 90-2000), je me souvient juste que le clip était fait ...
Chanson piano
Bonjour, Ca fait au moins 3 mois que je cherche une chanson plutôt triste qui passe souvent à la télé. La dernière fois que j'ai entendu le morceau...
Aide a retrouver une musique
Bonjour, je rechercher la musique d'une video de youtube, j'en appelle a votre connaissance des sons westcoast lien de la video-- https://www.yout...
Musique dans la bande annonce the voice saison 2
Bonsoir à tous, Voilà en ce moment tf1 diffusent une bande annonce où on entend un talent chanter super bien, j'aimerais savoir sur quel titre cha...
Chanson de la pub de the voice
Bonjour, En ce moment, il y a une pub de the voice qui passe a la télé où l'on entends un homme qui chante une belle chanson Est-ce-que quelqu'un c...