Les discussions

Je recherche le titre et la suite de cette chanson ancienne.....

Bonjour, Voilà les quelques paroles dont je me souviens.. Qu'est-ce qui vienT frapper de l'aile à ma vitre dès le jour..? Est-ce déjà l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Selma19

Recherche un son

j'aurais besoin d'avoir le titre du son original du riddim derrière roffh sur ce lien svp http://www.youtube.com/watch?v=FRtrwed1YhE&list=PLBDCF81E...

EwanMcGregor

Ecrivez moi juste un bout de parole

Salut, J'ai bien aimé une chanson sur you tube, mais j'arrive pas a bien ecrire ce qu'ils disent parceque c'est en anglais. pouvez vous m'écrire ju...

EwanMcGregor

Playliste pour mon anniversaire

Bonsoir, samedi je fête mes 22 ans et j'aimerai mettre une playliste pour pas avoir a me soucier de la musique ^^ J'aimerai mettre de la musique qui ...

EwanMcGregor

Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, la chason que je cherche dit à un moment " Love again...., lalalaa lalal laaaa..." C'est un homme avec une voix assez grave qui chante. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Le titre d'une chanson dans une video de mister v

Bonjour, je vous donne la video de mister v https://www.youtube.com/watch?v=tqhEzFrkP-0 et j'aimerai trop savoir le titre de la dernierre chanson la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Art'Home

Convertir fichier .cda en mp3 (sans cd)

bonsoir, savoir si il est possible et si oui comment de passer un fichier de sont format .cda en format .mp3 car c'est de la musique du cd d'un ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
The Pep

Recherche des chansons

Bonjour, je cherche les chansons de johnny merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kasabian7

Site pour télécharger musique instrumental

Bonjour a tous et a toutes je veu télécharger une musique instrumental qu ma classe de musique a jouer pendant un concert le nom c'est conquest par no...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
farnése

Son sur vidéo - introuvable par shazam - hardstyle - jumpstyle

Résolu

Salut à tous ! Je cherche le son qu'il y a sur cette vidéo ... Impossible de retrouver quoi que ce soit à son sujet ! https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cornedrue_80

Psy sur just dance 4

Bonjour, J'ai just danse 4 sur la wii mais lorsque je regarde les vidéo sur youtube ils disent que gangnam style est disponible sur just danse 4 alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rcdj79

Tube des années 79 80

Résolu

bonjour, au vu des questions déjà posée , et des réponse qui sont du miracle ...je me lance... je recherche un tube approximativement et phonetiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche clip !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont le clip je crois se composait d'un chanteur métis, d'enfants, il y a de la pluie et ils sautent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mickyline

Musique qui était connue "genre" electro

Résolu

Bonjour, cette musique est connue, elle est dans ce clip http://www.wat.tv/audio/example-never-had-day-43ov1_3dud3_.html normalement c'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SGX7000

Mp3 en audio

Bonjour à toutes & à tous. Mon problème est le suivant : transformer du MP 3 en CD audio. Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais en ce qui m...

Feign

Recherche d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un titre ou du groupe passé ds le lab virgin radio le 09012013 vers 22h45. Il s'agit d'un groupe nouvellement d...

Josh Randall

Cherche le titre de cette chanson en francais chantée par un cor

"Et mangez bien, mangez équilibré tout en buvant du vin mais sans en abuser..."

Josh Randall

Recherche chanson france info

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson diffusée sur France Info le 22 décembre avant 4h du matin. le thème était Paris.(déjà cherché sur liveradio...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
velaune

Film au nom d'anna :)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe quand Anna et son copain sont à une soirée à N-Y à l'extérieur. * Quand elle porte un t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lady gaga - bad romance - hd !

Bonjour, J'adore la nouvelle de Lady GaGa - Bad Romance, pas vous ? https://www.youtube.com/watch?v=ACm9yECwSso -- L'informatique n'a pas d'âge,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hellomusic

Les experts miami

salut, je déparque. Je cherche la musique de fin dans l'épisode 9 de la saison 10 des experts à miami. merci pour votre aide.

EwanMcGregor

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je connais un air de musique mais helas ,je n'ai ni le titre ni le non du chanteur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

pattyluky

Je ne me souviens plus du nom de la chanson !

Salut, Alors voila je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'aime beaucoup. Mais je ne sais meme pas qui la chante et le titre. Je sais qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Celine dion s'il suffisait

Bonjour! Voila j'ai une question qui est un peut bizarre mais bon. Je voudrai savoir comment on appelle la chansons s'il suffisait d'aimer en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche

je cherche une chanson americaine bougeant bien ou dans le refrain le mec dit oh my stereo il sont deux a chanter :)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Schiltorn

Aider moi s.v.p

Bonjour,je recherche une musique d'été je ne c'est plus quelle année mais je c'est que dedans il y avait une fille qui chantait et plusieur garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tycus

Recherche une chanson gossip girl 15x05 au début

Bonjour je cherche une chanson qui passe au début de l'épisode de st-Valentin dans Gossip Girl soit l'épisode 15 de la saison 5. On voit même Rufus ch...

vicious

Recherche musique techno année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style techno des années 90 (dans le même genre que Modjo - Lady). Je ne me souviens que du clip... Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique arabe.

Bonjour. Il y a une chanson dont j'aimerais connaître le titre, je ne connais pas non plus le chanteur mais je sais que dans cette musique il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nessi26

Aider moi s'il vous plaît

salut a tous s'il vous plaît aider moi je recherche depuis pas mal de temps un clip de musique dont il contient une ''tête squelette'' je crois qu...

tonny bullok

Chanson chantée

Résolu

J'arrive pas à modifier mon post "chanson des années 90". Pour le compléter, j'ai chanté l'air sur cette page http://www.watzatsong.com/fr/profile/Lal...

EwanMcGregor

Chanson

Bonjour ! :) Je cherche une chanson depuis LONGTEEEMPS ! L'année dernière dans X Factor, un certain Vincent (je sais plus quoi) avait chanté cette ...

Kz

J'ai une chanson dans la tête... --'

Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'auteur mais je me souviens vaguement du clip. Alors c'est une chanson au rythm reggae je c...

Kz

Retrouver une chanson des années 90

Je recherche une chanson des années 90 avec une femme qui chante en anglais dans le refrain, un air assez nostalgique, une voix un peu couinarde style...

ryadbouaroua

Je cherche une chanson

Bonjour, Salut , j'ai une chanson qui me rend fous depuis un moi é je n'arrive pas a la trouver,c'est un mix house et arabe aussi,la chanson dit...

Tiasa

Musique les marseillais à miami épisode 25

Bonjour, je recherche une musique que je n'arrive pas à trouver , c'est dans l'épisode 25 vers la fin ( 33:51) une musique douce . Est ce que vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Crazy stupid love

Bonjour, je cherche la musique de crazy , stupid love à 18:40 jusqu'à la fin de la scène c'est dans le bar lorsque qu'il lui promet que sa femme regr...

Tiasa

Musique piano seul

Bon cette question a dû etre poser 10 000 fois mais j'arrive pas a trouver mon bonheur. Je cherche une musique bien au piano seul du type rue des Cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Titre d'une musique de youtube

Salut tout le monde, je voudrais juste connaître le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=HuQooC6CKhA Je vous remercie d'avance...

Tiasa

Je cherche une musique

Bonjour je cherche la version française de " Nelly - Dilemma " il existe une version française que j'ai déjà entendu sur skyrock mais je n'arrives ...

nuit de folie

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire énorme! please help me! j'essaie de retrouver une chanson : je regardais le clip sur youtube pas vraiment de cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
morganoume

Artiste perdue

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanteuse américaine, surtout la chanson en fait. +- les années 90. Je me souviens du clip. Elle était habillée d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lunatix9

Recherche de partition de green day

j aimerais avoir une partition de guitare de green day svp. je suis débutante donc j en aimerais une facile. merci si sa pourai se faire

tipie55

Collaboration

Bonjour! Je suis à la recherche pour un projet de chansons qui ont été fait par une collaboration entre un artiste québécois et un artiste français...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"loulou"

Recherche clip

Bonjour , je recherche le clip d'une chanson chantée par un noir costaud habillé d'une doudoune a capuche qui marche dans un parc américain et croise ...

rcdj79

Cherche une musique

Résolu

Salut,pouvez vous m'indiquez le nom de la chanson utilisé dans cette vidéo ? http://melanthios-ana.com/zcvisitor/903d57d5-38fe-11eb-a81d-126541208329/...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
phoceen8

Recherche un rétro zouk d'avant

Je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson du premier morceau jouer dans se mix svp ? http://www.youtube.com/watch?v=JMy5BNfo-xE

El_MokoMoko

Je recherche le titre de la musique electro suivante

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une musique house / electro dont le refrain est chanté par une femme de façon très aigue , cette femme ...

Geoff974

Je recherche une musique, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, Je recherche une musique mais je connais ni titre ni nom du chanteur, je sais juste que c'est du rap, il y a cette phrase " man voila mon t...

Jazs

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche un morceaux de musique c'est cette instru (riddim) : https://www.youtube.com/watch?v=jGAmTpY6ydE mais le morceaux que je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
starvibe
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000