Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Film au nom d'anna :)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe quand Anna et son copain sont à une soirée à N-Y à l'extérieur. * Quand elle porte un t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gallious Musique / Radio / Clip

Lady gaga - bad romance - hd !

Bonjour, J'adore la nouvelle de Lady GaGa - Bad Romance, pas vous ? https://www.youtube.com/watch?v=ACm9yECwSso -- L'informatique n'a pas d'âge,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hellomusic
doudou210569 Musique / Radio / Clip

Les experts miami

salut, je déparque. Je cherche la musique de fin dans l'épisode 9 de la saison 10 des experts à miami. merci pour votre aide.

EwanMcGregor
pattyluky Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je connais un air de musique mais helas ,je n'ai ni le titre ni le non du chanteur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

pattyluky
T-1998 Musique / Radio / Clip

Celine dion s'il suffisait

Bonjour! Voila j'ai une question qui est un peut bizarre mais bon. Je voudrai savoir comment on appelle la chansons s'il suffisait d'aimer en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Canna-king Musique / Radio / Clip

Recherche

je cherche une chanson americaine bougeant bien ou dans le refrain le mec dit oh my stereo il sont deux a chanter :)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Schiltorn
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Aider moi s.v.p

Bonjour,je recherche une musique d'été je ne c'est plus quelle année mais je c'est que dedans il y avait une fille qui chantait et plusieur garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tycus
Coby Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style techno des années 90 (dans le même genre que Modjo - Lady). Je ne me souviens que du clip... Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nessi26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe.

Bonjour. Il y a une chanson dont j'aimerais connaître le titre, je ne connais pas non plus le chanteur mais je sais que dans cette musique il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nessi26
tonny bullok Musique / Radio / Clip

Aider moi s'il vous plaît

salut a tous s'il vous plaît aider moi je recherche depuis pas mal de temps un clip de musique dont il contient une ''tête squelette'' je crois qu...

tonny bullok
Kz Musique / Radio / Clip

Chanson chantée

Résolu

J'arrive pas à modifier mon post "chanson des années 90". Pour le compléter, j'ai chanté l'air sur cette page http://www.watzatsong.com/fr/profile/Lal...

EwanMcGregor
Julia940 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour ! :) Je cherche une chanson depuis LONGTEEEMPS ! L'année dernière dans X Factor, un certain Vincent (je sais plus quoi) avait chanté cette ...

Kz
Kz Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson des années 90

Je recherche une chanson des années 90 avec une femme qui chante en anglais dans le refrain, un air assez nostalgique, une voix un peu couinarde style...

ryadbouaroua
jok2012 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, Salut , j'ai une chanson qui me rend fous depuis un moi é je n'arrive pas a la trouver,c'est un mix house et arabe aussi,la chanson dit...

Tiasa
ONE2 Musique / Radio / Clip

Crazy stupid love

Bonjour, je cherche la musique de crazy , stupid love à 18:40 jusqu'à la fin de la scène c'est dans le bar lorsque qu'il lui promet que sa femme regr...

Tiasa
Pocketm96 Musique / Radio / Clip

Musique piano seul

Bon cette question a dû etre poser 10 000 fois mais j'arrive pas a trouver mon bonheur. Je cherche une musique bien au piano seul du type rue des Cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa
ODLANOR418 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique de youtube

Salut tout le monde, je voudrais juste connaître le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=HuQooC6CKhA Je vous remercie d'avance...

Tiasa
Benn_44 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche la version française de " Nelly - Dilemma " il existe une version française que j'ai déjà entendu sur skyrock mais je n'arrives ...

nuit de folie
mariecess Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire énorme! please help me! j'essaie de retrouver une chanson : je regardais le clip sur youtube pas vraiment de cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
morganoume
Lunatix9 Musique / Radio / Clip

Artiste perdue

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanteuse américaine, surtout la chanson en fait. +- les années 90. Je me souviens du clip. Elle était habillée d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lunatix9
heyhey Musique / Radio / Clip

Collaboration

Bonjour! Je suis à la recherche pour un projet de chansons qui ont été fait par une collaboration entre un artiste québécois et un artiste français...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"loulou"
photocop Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour , je recherche le clip d'une chanson chantée par un noir costaud habillé d'une doudoune a capuche qui marche dans un parc américain et croise ...

rcdj79
awpskull09 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Salut,pouvez vous m'indiquez le nom de la chanson utilisé dans cette vidéo ? http://melanthios-ana.com/zcvisitor/903d57d5-38fe-11eb-a81d-126541208329/...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
phoceen8
chalouloutte Musique / Radio / Clip

Recherche un rétro zouk d'avant

Je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson du premier morceau jouer dans se mix svp ? http://www.youtube.com/watch?v=JMy5BNfo-xE

El_MokoMoko
Pitouch7 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche un morceaux de musique c'est cette instru (riddim) : https://www.youtube.com/watch?v=jGAmTpY6ydE mais le morceaux que je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
starvibe
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique féssier...

Bonsoir, je chercherai le titre de cette musique? https://www.dailymotion.com/video/xvlpth#.UL6KkoZOmOA Merci d'avance pour votre aide, amicalem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Theo.sabre Musique / Radio / Clip

Recherche de musiques pop

Résolu

Bonsoir :) Je recherche des musiques ressemblant a Band of Horses - No one's gonna love you. Bref des musiques qui font reflechir :) Merci Conf...

EwanMcGregor
placide Musique / Radio / Clip

La musique

comment je peut arriver a être un bon soliste

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rcdj79
Julia940 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson !

Résolu

Alors, moi je cherche une chanson qui est sortie l'année passée ou il y a deux ans et c'est avec "again" dans le refrain => na na na na na agaiiiiiiin...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Julia940
Clim Musique / Radio / Clip

Musique electro (drustp)

bonsoir, je suis actuellement a la recherche du titre d'une musique, dont j'ai totalement oublié le titre et l'artiste, elle se trouve dans ce re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor
lylou1985 Musique / Radio / Clip

Recherche musique rnb

Résolu

je recherche une musique de rnb je pense que le tire est "get in the way" mais je ne suis pas trés sur ont ma dit que la chanteuse s'appelée CRUZ ou p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eedd
mfoux30 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de blood and bone

Bonjour, je cherche la musique du film blood and bone la musique qui passe a 20MIN26 et d'aprés ce que j'ai ecouté je me rappelle qu'il dit take your...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jilou692
bahaal44 Musique / Radio / Clip

Clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip vu ainsi que de le nom de la chanteuse ; Voila, elle chante en anglais, j'ai vu son clip l'été 2010 sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bahaal44
dominikita Musique / Radio / Clip

Clé usb et musique

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dominikita
c0x Musique / Radio / Clip

Clip années 90

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un clip des années 90, en noir et blanc dans ce clip une chanteuse noir est dans une décapotable dans des champs (...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gwendy22
ar0ve Musique / Radio / Clip

Recherche la musique de cet extrait

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la musique style épique qui passe à 2:50 dans cet extrait vidéo : http://amazingrace.d8.tv/pid4940-episodes....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000