Les discussions

Trouver une musique

Saluut, j'aimerais bien avoir la musique qui sert de refrain dans cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=qT96ijeKgcY , je veux dire le "oh lal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche de music

bonjour. je m'appelle christian,je ne connais hélas pas le titre mais si je vous dis ces quelques mots qui disent :la pluie tombée ,haussé jambes p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Musique lol telephone sonne de lola au mcdo

Bonjour !! voila je cherche la musique ou plutot la sonnerie du telephone de lola quand elle se trouve au mcdo au moment ou elle passe sa commande et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BIBA

Cd musiques pour montages video et photos

Bonjour! Je recherche un cd pour sonoriser les montages vidéo et les diaporamas Musiques divers selon les sujets des vidéos et des photos Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Ma vie sans toi

Bonjour, je recherche la chanson de ma vie sans toi de bruno et karine impossible de la trouvé sur le net elle est de 1983 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Cherche musique game clip new super mario bros (ds) game one

Salut, Comme marqué dans le titre, je recherche le nom de la musique qui était dans un game clip de New super mario bros (nintendo DS). Il passait su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger un ampli virtuel guitar gratuit !!

Bonjours je recherche désespérément un ampli virtuel pour guitare mais sans succès connaîtriez vous un site ou en télécharger un merci par avance ! :D

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche une zik passé sur radio latina...

Bonjour, je ne me souviens même pas de l'air tellement jlentend jamais -_-' mais je sais qu'elle est passé hier, entre 11h10 et 11h20 sur Radio Latina...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vnr_xXx

Je cherche un "bug de romano"

Bonjour, je recherche un bug de romano, où il parle de moins en moins vite, puis finit par arreter de parler. Je crois qu'il est resté au top des bugs...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Blog musique et autres

Salut à tous ! J'ai un blog ou je poste régulièrement des articles de musique mais pas que, j'écris aussi sur le thème des jeux vidéos et je m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Cherche musique

bonjour, je cherche une musique qui commence par une voix feminine calme juste après ça enchaine avec du rap puis de la dubstep, merci à ceux qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche la chanson

jai quelques paroles d une chanson que je cherche depuis des annees si quelqu un peut maider une femme est seule assis au bord du quai a regard...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
PopoBart

Je recherche le titre d'une chanson hard rock

 Résolu

salut! je recherche le titre d'une chanson hard rock, et donc jaimerai bien connaitre le titre, ainsi que l'interprete!! voici la video et la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nonodu18

Cherche musique electro

Bonjour je cherche des artistes electro, assez calme avec de bonne melodie, dans le même genre que : - Ratatat - Justice - Kavinsky -Midni...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dave1er

Clip dance/house/techno banquet 18e siècle

Bonjour, Je recherche un clip qui doit dater environ d'une dizaine d'années (peut-être un peu moins) de dance/house/techno où l'on voyait un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
MarieAntoinette

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique des années 2000 environ. C'est un homme qui chante benoit ou bruno en titre mais je n'arrive pas à trouver. av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Logiciel gratuit pour faire des remix

Bonjour, je connaît le logiciel Virtual dj, mais je n'est pas la version complête cars elle coûte de l'argent. Auriez vous un autre logiciel '' gratui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ari2016

Recherche musique de bmw z4 zagato coupé

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=axtjkq9wDHI Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson je me souviens un peu du clip. La chanteuse est blonde( peut etre d'origine allemande), dans son c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Recherche d'un titre de chanson anglaise

Salut, je cherche une chanson mais j'ai juste l'air dans la tête, donc ça va pas être facile... En plus je me souviens qu'elle passait à la radio quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pinpin

Recherche de clip

Bonjour, je suis à la recherche du nom de l'artiste et de la chanson dont le clip vidéo se passe dans un moteur de moto. La chanteuse est habillée en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Laura_219152

Cherche une musique s'il vous plait !

Bonjour, Je cherche une musique, mais je n'ai pas beaucoup d'informations Elle commence par 5 1à sec. de piano et ca clape des mains en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Le secret de terabithia musique

Bonjour, Je cherche le nom des trois chanson que chantent les élèves pendant le cours de musique. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Df

bonjour je cherche une chanson de rai qui passe en boite c'est une femme qui chante et elle dit macha'allah a la fin de ses couplets j'ai du mal a tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Avis sur un album de musique zen

Bonjour, je suis compositeur de musique zen que pensez vous de ma dernière création ? voici mes liens. https://www.youtube.com/watch?v=KAEbA26DqIw ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Generique emission france culture multipiste

bonsoir à tous, je suis un fidèle auditeur de france culture et j'écoutais de temps en temps une émission qui s'appelait "multipiste". J'avoue l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
multipiste

Recherche musique passée dans the voice

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui est passée lorsque Dièse (la première candidate au crâne rasé) est sortie de...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Reden

Guitare basse chois de materiel

Bonjour a tous, voila j' ai joué de la basse il y a déjà quelque année ( en débutant) et je voudrai mis remettre sans dépenser une fortune ,pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gwen_fifty-six

Créer une web radio

Bonjour, Je voudrais créer une web radio gratuitement mais seulement d'info, sans musique... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
la-fan-de-g-dragon

Je cherche

 Fermé

je cherche la chanson diffusé le 4 avril 2013 à 19h02

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Chanson de john lee hoker

bonjours, je recherche une chanson de john lee hoker je sais juste qu'il y à une voie feminine à un moment

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
michougou59

Transfert musique du mp3 au pc?

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer toutes les chansons de mon mp3 au pc? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Recherche

bonjour je voudrai savoir c'est quoi le titre de intouchables celle qui chante dans la voiture merci -- guerin

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ace67

Je cherche le titre d'une chanson funk

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessous) : https://www.youtube.com/watch?v=AtoujQimE8c&feature...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pikoof

Musique générique grand journal canal +

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle la musique du générique du grand journal sur Canal + de cette semaine ? C'est un rythme ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Laura_219152

Musique classique posthumus run this town

Bonjour! Je cherche désespérément le titre de la musique classique que l'on entend les 10 premières secondes dans la chanson de Jay-Z et Rhianna "R...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Laura_219152

Notes de musique de river flows in you

Bonjour j'aimerais savoir quel son juste les notes, pas les partitions, j'aimerais que vous m'écriviez les notes de river flows in you pour le piano s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
piano

Je cherche une chanson s.v.p

 Résolu

Je cherche une chanson je me souviens de ces paroles.....Si tétais avec moi si tu voulais de moi ahh je te donnerai tout ......si je me rappel bien c'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
babylove1973

Chanson espagnole très connue

Bonjour! Je cherche une chanson espagnol super connue. Le clip se passe à la plage et je crois que le mec porte une chemise blanche (mais pas sur..).....

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Laura_219152

Téléchargement musique légal

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de téléchargement légal gratuit en faite pendant le téléchargement ya une pub et c'est cette pub qui le paye . pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KpillotractE

Je cherche le titre de cette chanson ?

bjr je sui a la recherche du titre de cette chanson pouvez vous m'aidez: https://www.dailymotion.com/video/x86dry#.UVxD9pMqy_o https://...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zlatan75

Recherche un titre musicale (radio)

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique (jazz, trip hop) que j'ai entendu tout à l'heure sur la radio belge RTBF (La Première). Le truc c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
topless

Misiz un bisoux

je veux télecharger des musique kréol

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Josh Randall

Playlist pour mes 18 ans

Bonjour, j'organise une fête pour mes 18 ans et je sais moi qui va m'occuper de la musique, j'ai 2 grosses enceintes mon PC , des jeux de lumieres et ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
clarab95

Skins, saison 3

 Résolu

Bonjour, je trouve ca dingue, je m'explique, dans l'épisode de Cook je croit, dans la version française dans la rue il se met a chanter une chanson, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
FöüFürët

Recherche titre musique pub de la volvo c30

Bonjour, j'aurai aimé trouvé le titre de cette chanson svp : " http://www.dailymotion.com/video/x5rnpu_pub-volvo-c30_auto " Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
karapicho

Ange de la telerealité 5

HELP ME PLEASE ! Regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?v=jGuqJF4CdtM A la 0:05 seconde une musique demarre. Quel est le titre s'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Ameli-77

Musique equipe du dimanche

cette fameuse musique de l'Equipe Du Dimanche qu'on entend quand ils passent de rubrique en rubrique (par exemple de la créme anglaise au colossal fus...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Josh Randall

Besoin d'aide :/

salut tout le monde. moi je suis a la recherche d'une chanson (titre ou artiste). dans le clip on apercoit une fille qui danse, autour d'"une barre, a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Musique mélange hip hop / classique

Salut, salut ! Alors, je vous explique, je cherche une musique que j'ai entendu lors de minis spectacles organisés par des jeunes. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Laura_219152
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000