Les discussions

J'ai perdu le code de mon autoradio

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Renault d'une modus dont la référence est U585. Une personne pourrait-elle m'aider svp?

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Josh Randall

Comment ajouter de la musique à un mini ipad?

Résolu

J'utilise un ordinateur Windows 7, j'ai téléchargé les chansons à partir du site TubeMate sur mon téléphone et ils sont enregistrés sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Trop de pub sur youtube

Bonjour, je ne peux me servir convenablement de youtube car la page est inondée de pub visuelles et sonores, je n'arrive pas à les enlever, merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Clip sorti en 2012, chanté par une belle et jeune française.

Bonjour à tous, ça fait plus d'un mois que je recherche un clip d'une chanteuse française. Elle est brune, petite de taille et le clip commence avec ...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmie Winehouse

Elie semoun - t'as gueule... [aide svp]

Bonsoir, je chercherai le sketch ou Elie Semoun cris un gros T'as gueule !! avec la voix cassée ! Qu'el serai le nom du sketch? Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MatmaxOfficiel

Recherche d'un titre

titre instrumental passé sur virgin radio vers 13h / 13h07 le 08/04/2013?

zadare

Billets non reçus

Résolu

Bonjour voilà j'ai commandé 2 billets en octobre sur le site viagogo.fr pour le 11 avril 2013 d'une valeur de 180euros mais je n'ai toujours pas reçus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kenza Allaoui

Je cherche le clip de rock d'une couple lié par une corde

Bonsoir! Je cherche pour le nom du groupe ou de la chanson de ce clip : Il y a une couple qui s'est séparé, et ils marchent en voie contraire... mais ...

Livine

The mask: musique

Bonjour à tous, Je cherche depuis pas mal de temps maintenant la musique d'ouverture de the mask, elle repasse également lorsque jim carrey trouve...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Cherche chanson

Salut J'ai besoin absolument de retrouver une chanson espagnole entendue au cours d'une soirée Comment la décrire.. Vous pouvez pas m'entendre mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
topless

Chercher le nom d'une chanson

salut ca va cheres amies merci pour votre aide je suis entrain de chercher le nom d'une chanson c'est un mec qui chante on francais il dit: il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sido40

Musique film rock'nrolla

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la chanson qui passe dans la boite de nuit lorsque que johnny veut rentrer et qu'il se bat avec le videur dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kmims

Pointer l'avenir avec la transmission son par bluetooth

Bonsoir, Ceci est plutôt un témoignage qui, je pense, pourra servir. Je fonctionne pour le son à partir de mon PC et, secondairement de ma table...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Josh Randall

Guillaume 2.0 ( bravo )

Bonjour, J'ecoute sur NRJ Guillaume radio 2.0 et j'aimerais juste connaitre le titre d'une musique dont il passe souvent l'extrait " bravo bravo br...

BmV

Comment passer une webradio en fm (radio locale)

Bonjour, Je souhaite renouvelé la question de "comment passer une webradio en FM" En effet après de long recherche sans aboutissement je m'adresse à...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Josh Randall

Titre d'une chanson...

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la chanson qu'on entends dans la pub de Renault Captur Cette musique commence à 0:01 jusqu'à 0:23 http://www.youtube....

Utilisateur anonyme

Sites electro house?

Résolu/Fermé

[b]Bonjour,[/b] J'aimerai savoir qui connaît des bons sites Electro-House avec des grand djs connu pour écouter et télécharger gratuitement des gro...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daskik

Pour les fans de musique ..

Salut !! C'est moi Paye-Ta-Question !! Bien sur la je vais vous poser une question mais il faut pas la payer .. x) C'est sur dans quel cas parle t-on ...

Paye-Ta-Question

Recherche rap musique

Bonjour, Je recherche une chansonde rap/rnb américain. Je sais uniquement qu'au début de la chanson, le rappeur dit "Three Sixty" Voila, merci de...

yumak

Retrouver titre sur skyrock

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le titre de la musique du 7/04/13 entre 00h10 et 00h20. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Steph58.

Ma petite cousine

je recherche la chanson que mon père chantait et c'est je pense que c'est une chanson libertine , merci à celle ou celui qui m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marcel

Musique de serie

je cherche la bande originale de la serie Caïn merci titre et auteur ou interprete

Josh Randall

A l'aide! a la recherche d'un titre

bonjour a tous, voilà j'ai un petit soucis, je ne connais ni le chanteur ni le titre de la chanson que je recherche. je sais seulement que dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
val6109

Recherche d'un clip

Bonsoir ! Il y a un clip que j'ai regardé il y a quelques années dont je n'arrive pas à me souvenir le titre ou même l'artiste et ça me rend dingue. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Cilamel

Je cherche une musique du film requiem for a dream

Résolu

Bonjour , je cherche une musique du style hardtek dans le film " Requiem for a Dream " , la musique ce situe aux alentours de 6:00 minutes . Si vous ...

Livine

Heros

Résolu

Bonjour Bonjour Je cherche une chanson tres récente chanté par plusieurs hommes/garcons passant sur les radios le refrain dit 3 phrases finissant...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lol-friend

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique => https://www.dailymotion.com/video/xyk1vg#.UWBJJ6KSJWI La musique qui m'intéresse commence à 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Recherche de titre

je recherche l'original du tube que sean paul a repris she makes me go. il me semble que c'est un tube des années 90 mais j'arrive pas a le retrouvé !...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mixy

Recherche d'une musique !

Bonjour a tous , je suis a la recherche du nom d'une musique, je ne me souviens que du clip Cela commence on entend pas de bruit , puis le chanteur...

Sara G95

Recherche le chanteur

Bonjour, Voilà, a la radio j'entends souvent la chanson (Head)c'est le titre. Qui peut me trouver le chanteur où le nom du CD. Merci d'avance...

lauracerise

Cherche chanson qui fait i wanna hey ! i wanna hey !

Bonjour, je cherche tres rapide qui fait I wanna hey ! I wanna hey ! si vous en connaissait une qui ressemble à ça commentez !

sochocolat04

Recherche musique/clip

Bonjour! Je suit a la recherche du titre d'une musique que j'avais adoré, mais impossible de m'en souvenirs le nom ou le rythme. Il me semble que c'...

patpoker

Clip noir et blanc

Résolu

cher che un clip en noir et blanc dattent de 2012 2013 passer sur d17 et trace urban on vois un gars et une fille noir chantais contre un mur merci da...

Livine

Chansons

Bonjour à tous, j'aimerais trouver des musiques entraînantes et des chansons d'amour en anglais. Merci d'avance :)

Steph58.

Comment passer mélodieusement d'une musique à une autre?

Bonjour, j'aimerais créer un mix de plusieurs musiques électro mais j'aimerais que le passage d'une musique à une autre se fasse de manière mélod...

Josh Randall

Cherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, voilà mon problème je cherches un titre de chanson des années 90 surement, ce fût un tube. elle est en espagnol, c'est une chanson d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeyjey

Titre d'une chanson bizarre ^^'

Résolu

Bonsoir à tous, il y a un an je crois j'ai entendu une chanson qui m'a bien fait marrer, qui ressemblait au style electro avec une sorte de voix de ch...

Crocosaure

Recherche titre de chanson

Bonjour, moi y a une chanson que je trouve pas qui passe souvent sur fun en ce moment c'est un femme elle dit turillo tout le temps a moitié et ...

Josh Randall

Recherche remix d'un titre

Bonjour, Voilà j'ai entendu un remix de la chanson suivante mais pas moyen de le retrouver .... https://www.youtube.com/watch?v=E-784ImNnxM Dedan...

Josh Randall

File la laine

C'est une très vieille chanson chantée par nos grands parents, je ne retrouve ni le vrai titre ni la musique. Quelqu'un pourrait-il me dépanner. C'es...

Josh Randall

Je ne trouve pas le titre d'une superbe musique

Bonjour, connaissez vous la série the Walkind dead ? Eh bien dans lépisode 10 de la saison 3 ( http://youwatch.org/embed-6mf3wsjxtp8i-647x360.html ) c...

Josh Randall

Clip rap us

Bonjour, Je cherche un clip de rap américain de 2010 (je pense), je ne me souviens pas du tout de la chanson, juste qu'il y avait une allusion aux ...

Josh Randall

Écouter radio hot97

Bonjour, je cherche à pouvoir écouter la radio hot97 (http://www.hot97.com/HotStream/index.aspx) mais ce n'est pas disponible en france, y'a t'il u...

Josh Randall

Je recherche une musique dans true blood

Bonjour, Je cherche une musique dans la série true blood saison 5 episode 1 elle figure a 21 min 08 de l'épisode (lorsque Lafayette donne ses adieux a...

Josh Randall

Trouver une musique

Saluut, j'aimerais bien avoir la musique qui sert de refrain dans cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=qT96ijeKgcY , je veux dire le "oh lal...

Josh Randall

Recherche de music

bonjour. je m'appelle christian,je ne connais hélas pas le titre mais si je vous dis ces quelques mots qui disent :la pluie tombée ,haussé jambes p...

Josh Randall

Musique lol telephone sonne de lola au mcdo

Bonjour !! voila je cherche la musique ou plutot la sonnerie du telephone de lola quand elle se trouve au mcdo au moment ou elle passe sa commande et ...

BIBA

Cd musiques pour montages video et photos

Bonjour! Je recherche un cd pour sonoriser les montages vidéo et les diaporamas Musiques divers selon les sujets des vidéos et des photos Merci d'a...

Josh Randall

Ma vie sans toi

Bonjour, je recherche la chanson de ma vie sans toi de bruno et karine impossible de la trouvé sur le net elle est de 1983 merci d'avance

Josh Randall

Cherche musique game clip new super mario bros (ds) game one

Salut, Comme marqué dans le titre, je recherche le nom de la musique qui était dans un game clip de New super mario bros (nintendo DS). Il passait su...

Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000