Les discussions
Amour interdit
bonjour je cherche une zouk love (AMOUR INTERDIT) ... une femme qui la chante j'ais oublier le refrain tellement j'ai chercher j'ai pas trouver =/ je...
Urgent !! musique année 70-80-90
Bonjour, mon père va fêter a son anniversaire et j'aimerai lui offrir un CD gravé avec des chansons qu'il aime. Il aime surtout la musique françai...
D&co musique
bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une musique qui est passée dans l'émission d&co du dimanche 23 mars 2014 ,...
Nom d'une chanson sur une vidéo youtube
Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums comment savoir le nom d'une musique que l'on entend dans une vidéo youtube, j'ai décidé de demand...
Chanson année 1980
RésoluBonjour, Je recherche une chanson des années 1980, d'un groupe anglais. Cette chanson relate les evenements de la bombe atomiques Hiroshima et Nag...
Recherche un album "504 funk"
Bonjour à toutes et tous. Je cherche un album de funk dont le titre est : "504 funk". Quelqu'un le connait-il? Et ou puis-je me le procurer? ...
Chanson bang bang version française année 90/2000
Bonjour à tous, Je cherche une chanson depuis qq temps et n arrive pas a remettre la main dessus biensur je ne connais ni le titre ni la chanteuse de...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson d'on je me rappelle plus le nom je sais que le chanteur est un rappeur Français et dans la chanson il y a un morceau ...
Quel est le nom de ce morceau de drum&bass ?
RésoluBonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche du morceau utilisé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lzsUVmcz2Z4 Je sa...
Ce qu'on ferait pas pour retrouver une saleté de titre !
Bonjour bonsoir, salut les gars, alors voilà j'ai entendu une chanson à la radio, elle m'a beaucoup plu. Biensur, ils n'annonçaient pas le titre. Je v...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour; Voila je recherche le titre de la chanson qui se déroule à la fin du film l'éducation de Rita avec Michael Caine film de Gilbert Lewis en 19...
Vieille chanson en français recherché
Quelqu'un connais le titre de cette chanson?: .... la porte était grande ouverte, le lit à demi défait et les rideau tirés, avec qui c'était? ça pers...
Big mamma 2 : recherche d'un son
RésoluBonjour, Euu voila tout est dis dans le titre, en fait je cherche une musique qui a été mise lorsque Big mamma fait le ménage dans la maison après qu...
Recherche d'un titre ou lien
Résolubonjour, je recherche le titre ou un lien qui me permettrai de retrouver une très très ancienne chanson dont voici quelques paroles qui me restent...
Recherche le titre d'un vieux clip de 80's
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux clip de la fin des années 80. Un mec black qui chante "yeah yeah" et les gens dansent en se touchant les fe...
Question piano !
Bonjour, je voudrais commencer à apprendre le piano l'année prochaine mais je ne sais pas comment faire, faut il avoir des base ?
Une musique pour un solo de danse
Bonjour à tous, je me présente en concours de danse, et je dois monter un solo, il me faut également une musique, mais je n'arrive pas à trouver ce ...
Recherche une musique
Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans la vrai vie des profs, ou la prof rousse monte dans sa voiture rouge après avoir danser dans la salle...
Clip de rock californien bande de trentenaires qui roulent en sg
Bonjour, je cherche le nom d'un morceau de pop rock californien de la fin des années 90 ou début des années 2000 dont le clip montrait une bande de ...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une vielle chanson quelle année je ne m'en souviens pas ce que je me souviens c'est que c'était un genre de techno et sur le cli...
Partition de la chanson "you are my sister"
Bonjour, Je recherche la partition de la chanson "You are my sister" d'Antony and the Johnsons pour le mariage de ma nièce ce 31 Mai... Je voudrais...
J'ai besoin d'aide!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la partition de la chanson "You are my sister" d'Antony and the Johnsons pour le mariage de ma nièce ce 31 Mai... Je voudrai...
Besoin d'aide pour mon bac musique
Salut, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de terminale S. Je passe donc le BAC à la fin de l'année. Etant donné que je fais du piano depui...
Apprendre à être beatmaker
Bonjour à tous, Avant de vous expliquer ce que je veux, je me presente j ai 14 ans, je suis de Lyon, je fais du rap sur des instrus (youtube...) e...
Titre d'une chanson/musique irlandaise
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique irlandaise reprise par les naufragés ici : https://www.dailymotion.com/video/x6uf3q j'ai déjà entendu l...
Je ne sait pas
je cherche le titre d'une chanson ou la chanteuse ets asiise dans des escalier qui chante bien et qui ets brune ;) merci de me rpeondre SVP
Explication chanson " l'amour m'a tué" de cali
Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification de cette phrase : " le blanc des infirmières ne m'a jamais excité, elles peuvent bien mélanger ...
Titre de chanson de film introuvable !!!
Bonjours tous le monde, je cherche le nom de la chanson qui commence a la minute 6:20, j'ai beau la cherché, je ne la trouve toujours pas:( s'ils vo...
Papa n'est pas rentré de son voyage....
Résoluje recherche le nom du chanteur et si possible un enregistrement
Chanson entrée des joueurs au stade de france
Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait la chanson lors de l'entrée des joueurs de l'équipe de France de football. On peut ente...
Partitions de piano
bonjour tous le monde voila je suis nouvelle sur ce forum alors voila je galère pour trouver des partitions pour enfants a présenter dans un spectac...
Titre de musique
RésoluBonjour, je recherche un titre d'une chanson pop-rock année 80- 90, c'est une chanteuse anglo-saxonne, le début comme par mmmh mmmh mmmmh, le rythme e...
Le chant
Bonjour , je m'appelle Sarah depuis 8 ans maintenant je chante et je fais d'un instrument ont ma dit que s'était plus simple de faire d'un instrument ...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Twh9bRCmpu0&list=PLSREqpvbuIjDME8vRHziUMDiQqz...
Besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson !
Bonjour, dans les cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de la classe de première, je vais devoir passer avec mes deux collègues mon oral dans un...
Cherche musique rap
RésoluBonjour, Je recherche une musique de hip hop, enfin plus de rap, c'est un afro-américain, qui fait une chanson sur des saisons, pendant tout son cl...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour à tous, je cherche une musique, où la chorégraphie consiste à sauter plusieurs fois à droite ensuite à gauche. Je pense que c'est une chanson ...
Cherche titre
Bonjour , je cherche ce titre de musique http://www.trouvetamusique.com/extraits/Souris.2014319212216.mp3
Gorillaz
bjr, ça fait des année que je cherche une chanson de gorillaz dans laquelle le chanteur siffle. je l ai entendu petite et ça m a marqué. quelqu'un pou...
Musique années 80 femme à la voix saoul !
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Je vais essayer d'être la plus clair possible pour vous expliquez le titre que je recherche ! Cela fait environs ...
Titre chanson vampire diaries.
Bonjours! Je cherche le titre de la chanson de l'épisode 3 de la saison 3 de Vampire Diaries. Elle passe lorque Stefan trouve Elena dans sa cachette a...
Paroles d'une chanson connue
Bonjour, Quelqu'un pourrait -il me donner les paroles de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=ViaXMqLJd3U Il y a quelques mots que je...
Cherche musique espagnol
RésoluBonjour https://www.youtube.com/watch?v=BQ997eyAtQ0 Quel est le titre de cette chanson ? Merci, aurevoir
Chanson vampire diaries 01x01
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe dans vampire diaries (épisode 1 saison 1) à 3min20? Merci :)
Chanson vampire diaries 01x12
Bonjour, Je cherche la chanson qui commence vers 10 secondes dans cette vidéo syp je ne la trouve nul part :/ https://www.youtube.com/watch?v=XyIJ...
Chansons anciennes
Bonjour, Je recherche le chanteur ou la chanteuse qui interprétait cette chanson(et pourquoi pas un enregistrement ?)Le petit garçon ce soir a fêté...
Suggestion de chanson pour montage photo
RésoluBonjour, je fait un montage photo et j'aimerai avoir des chansons dans le genre de Busy de Olly Murs ou Hey Soul sister de Train. Merci de me donner ...
Recherche titre chanson raggae
Bonjours je recherche une musique c'est du raggae jamaïcain et dedans ca fait un peu comme ca : "zoum bouzoum zoum bouzoum bouzeeeey zoum bouzoum zoum...
Recherche le nom d'une chanteuse
Bonjour, Bon je vais être honnete j'ai pas beaucoup d'info, je recherche le nom d'une chanteuse américaine et brune, du style Selena gomez, la seul...
Je cherche une chanson !
bonjour tout le monde je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'interprète mais dans le clip on voit des sportifs et une dance qui r...