Les discussions

Besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson !

Bonjour, dans les cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de la classe de première, je vais devoir passer avec mes deux collègues mon oral dans un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mlissa94

Cherche musique rap

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de hip hop, enfin plus de rap, c'est un afro-américain, qui fait une chanson sur des saisons, pendant tout son cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jertrondedu65

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je cherche une musique, où la chorégraphie consiste à sauter plusieurs fois à droite ensuite à gauche. Je pense que c'est une chanson ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mélanye15

Cherche titre

Bonjour , je cherche ce titre de musique http://www.trouvetamusique.com/extraits/Souris.2014319212216.mp3

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fracte

Gorillaz

bjr, ça fait des année que je cherche une chanson de gorillaz dans laquelle le chanteur siffle. je l ai entendu petite et ça m a marqué. quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Musique années 80 femme à la voix saoul !

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je vais essayer d'être la plus clair possible pour vous expliquez le titre que je recherche ! Cela fait environs ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson vampire diaries.

Bonjours! Je cherche le titre de la chanson de l'épisode 3 de la saison 3 de Vampire Diaries. Elle passe lorque Stefan trouve Elena dans sa cachette a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pinetta73

Paroles d'une chanson connue

Bonjour, Quelqu'un pourrait -il me donner les paroles de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=ViaXMqLJd3U Il y a quelques mots que je...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
magic workaholic

Cherche musique espagnol

 Résolu

Bonjour https://www.youtube.com/watch?v=BQ997eyAtQ0 Quel est le titre de cette chanson ? Merci, aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
poue

Chanson vampire diaries 01x01

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe dans vampire diaries (épisode 1 saison 1) à 3min20? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Isabelle

Chanson vampire diaries 01x12

Bonjour, Je cherche la chanson qui commence vers 10 secondes dans cette vidéo syp je ne la trouve nul part :/ https://www.youtube.com/watch?v=XyIJ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Isabelle

Chansons anciennes

Bonjour, Je recherche le chanteur ou la chanteuse qui interprétait cette chanson(et pourquoi pas un enregistrement ?)Le petit garçon ce soir a fêté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
emmedelle

Suggestion de chanson pour montage photo

 Résolu

Bonjour, je fait un montage photo et j'aimerai avoir des chansons dans le genre de Busy de Olly Murs ou Hey Soul sister de Train. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jujule7

Recherche titre chanson raggae

Bonjours je recherche une musique c'est du raggae jamaïcain et dedans ca fait un peu comme ca : "zoum bouzoum zoum bouzoum bouzeeeey zoum bouzoum zoum...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
funkyspot

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, Bon je vais être honnete j'ai pas beaucoup d'info, je recherche le nom d'une chanteuse américaine et brune, du style Selena gomez, la seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
calliopee59

Je cherche une chanson !

bonjour tout le monde je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'interprète mais dans le clip on voit des sportifs et une dance qui r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Steph58.

Regeaton une music - nom oublier aide urgent svp-

bonjour a tous sais quoi le nom de la chanson qui commence au début de ce clip https://www.youtube.com/watch?v=4VeOnV920XU ou le nom de cette zik ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chiptor1

Je cherche le titre de cette chanson si quelqu'un connait merci

voila le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=IzxiHlsBeXI

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
micmf

J'écris des chansons et j'ai 13 ans

Bonjour. J'ai 13 ans, je m'appelle Sarah et j'écris des chansons. Je voudrais que vous me donniez vos avis sur l'une de mes composition (j'ai juste le...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Biquick

Cherche musique, clip vidéo 2013 2014

Bonjour, alors moi je recherche une musique plutôt "house", un peu tub de l'été que j'ai entendu à la radio et que je suis ensuite allé chercher sur y...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tomasta

Musique

Bonjour j'ai 13 ans et je chante. Je cherche un producteur de musique, si vous voulez vous pouvez me proposez des chansons que je chanterais. Ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stephaneorlean

Titre de la chanson passée le 19/03/2014

Titre et groupe de la chanson passée ce jour 19/03/2014 aux alentours de 06h20 sur RFM - Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pinetta73

Comment faire la promotion de ma musique sur internet

Bonjour, Je suis un artiste indépendant depuis quelles années inscrit a la sacem et pourtant je ne touche rien ni argent ni public je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Muzarketing

Recherche d'une chanson d'après un clip

Bonjour tout le monde :) j'ai besoin d'aide, j'en peux plus ça fait des jours que je cherche une chanson mais tout s'que jme rapelle c'est quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pommekimoizi

Je recherche une musique

donc la musique passe souvent et sa fait tu perd ton ........; et je me batterai dans ma life ououh

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
P123

Je ne trouve pas le nom de ces titre de musiques aidez moi svp

c'est les musiques d'intro qui m'intéresse aidez moi svp. https://www.youtube.com/watch?v=vQ_c5JcS4oA https://www.youtube.com/watch?v=h4TgZH8k3is...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
suzuran22

Recherche d'une chanson

bonjour a tous . voila je recherche une chanson que j'ai entendu hier . j'ai tres peu d'indication , donc y'a un chanteur , style espagnol avec cha...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Intro musique house les chevaliers du fiel "repas de famille"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais connaître le titre de l'intro du spectacle "Repas de Famille", des chevaliers du Fiel. Il me semble que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pinetta73

Recherche chanson rnb debut annee 2000

Bonjour, je cherche une chanson rnb du début des années 2000, il y avait une femme avec une voix douce qui disait un truc du genre : unfabulous...ou u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Xodo

Musique série skins

Bonjour, après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non fran...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou

Groupes de rock récents

Bonjour, Je suis à la recherche de groupes de rock qui font dans le même genre musical que Bring me the horizon, Issues, Paramore... Mais de préfére...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
inaya3

Musique pub citroen c3 music box 2014

 Résolu

Salut à tous, je suis tombé sur une des dernières pub Citroen "ils ont commencé dans un garage... ils sont désormais dans le votre" et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Helios612

Aide

Bonjour, Je recherche une musique de Chris Brown je crois qui est passée dans l'une des épisodes des Anges de la Telerealite 6, juste après la remise...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ender-events

Recherche titre de musique

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusé sur la chaine bee black cet après midi. Le genre est comm du raggaeton le titre est en featuring ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ggg35

Les marseillais à rio

Bonjour, Je recherche désespérément la musique située à 00'03'15 dans Les Marseillais À Rio... Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
funkyspot

El trio des santa cruz

 Résolu

Bonjour, je cherche un groupe espagnole des années 50 60 el trio des santa cruz Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Rdz

Musique the voice 15/03/2014

Bonsoir a tous, je suis a la recherche de la chanson que l on a entendu ce soir dans the voice lors de la battle de Florent pagny entre le chanteur p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pinetta73

Musique retro années 60

Bonjour, je cherche une chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rod

Recherche titre musique électro

Bonjour :) Je recherche une musique que j'avais entendu sur Clubbing TV il y a de ça quelques temps c'était un son bien électro avec un clip noir e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BOSE34

Pour quel raison skrillex ferais de la musique de merde ?

Salut ! Je me demande depuis bien longtemps pourquoi la plupart des gens pense que skrillex fais de la musique de merde. D'après beaucoup de gens ses...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BOSE34

Original de la chanson "ici les enfoirés"

 Résolu

Bonjour... * J'en ai ras le boil de me casser la tête à chercher sans résultat !!! Qui peut me dire quel est le morceau original, en Anglais, qui a...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nemo

Recherche groupe, clip métal

 Résolu

Bonjour, Cet été mon cousin m'a fait regardé un clip d'un groupe de métal il me semble (c'est pas trop mon style) dans le clip, on voit un couple dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Uneado

Recherche musique

 Résolu

Salut. Je recherche le titre d'un morceau passé sur NRJ aujourd'hui vers 17h30. genre Music dance avec beaucoup de Saxo ?

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chris

Deux chanteuses noires

 Résolu

Bonjoir, Voilà je recherche deux chansons différentes. - La première tout ce dont je me rappelle c'est que la chanteuse black est installée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HELP

Titre music les freres scotts saison 6 ep 24

bonjour, je cherche le titre de la musique au debut de l'épisode S6 EP24 dans les freres Scotts.ou porrais je l'ecouter? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
toper71

Recherche musique

Bonjour Je recherche le titre d'une musique passé sur virgin radio le 14/03/14 à 16h40 16h 50 entre ces eaux là. J'ai essayé sur les sites de rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Annonymous16

Recherche album groupe britannique des années 60-70

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche des infos et un album d'un groupe britannique des années 60-70 nommé HORIZON la pochette du 33 tours était un oeil...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot

Je cherche une musque gitane

Bonjour je cherche le titre d' une musique gitane qui fait toro toro toro oléé c'est un gitan qui chante http://www.trouvetamusique.com/extraits/Josep...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Pinetta73

Musique passé sur nostalgie

Bonjour Dans cette musique , c'est de une femme a plusieurs femme qui chantent, je sait qu'un moment ils disent "la souris" http://www.trouvetamus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot

Musique

bsr,je recherche désespérément le nom d'un groupe français des années 80-90 dont le titre d'une de leur chanson c'est "du charme",impossible de me rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000