Les discussions
Titre sur virgin radio
bonsoir je recherche un titre diffusé le 28/03/2014 entre 15h00 et 15h30.on dirait une nouveauté,une chanson tres entrainante merci Marie
Contacter les one direction.
FerméBonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à ...
Pour les fans de guitare seche
superbe guitariste russe estas tonne -- le retour......
Recherche musique année 80/90
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...
[générique série tv] alice nevers
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson et son interprete qui sert de generique a la fin d'alice nevers le juge est une femme merci
Cherche des mc's (rap)
Salut a toute et a tous voila je cherche a soutire une musique qui s'appellera département qui et pour but de représenté son departement voila si des ...
Cherche une musique
RésoluBonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je recherche le titre de cette musique, je pense que c'est du Linkin Park (la musique commence vers 1:20) https://www.youtube.com/watch?v=7IB...
Titre 2010 de booba
Bonjours, Je cherche les titres Du nouvelle album de Booba Merci
Recherche depuis 1mois le titre d'une musique!
Bonjour, Je recherche désespéramment le titre de la musique ou l'artiste. J'ai peu d'info. je me souviens que c'est sortie en 2008(en été) avec es...
Chanson francaise
C est une chanson des annees 2000 voir 2010...Je recherche une chanson francaise chanter par une francaise du style de Camille, Grande Sophie, etc.......
Recherche titre de musique de vangelis
Bonjour, J'ai écouté la musique "Forbidden colors" de Sylvian&Sakamoto J'ai fait le pari que ce thème a été reprise par Vangelis. Ai je perdu mon...
Anges 6
bonjour ! ^^ * Je recherche un musique qui est passé dans l'épisode d'aujourd'hui des anges 6 plus précisément au moment ou Anais et Amelie partent ...
Les anges de la télé réalité 6 episode du 27 mars 2014
Bonjour ! :)) Je cherche un musique qui passe au moment ou Amélie et Anais partent au spa ! merci
Titre musique svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=OSwXmMl8vno voila je voudrais savoir quel est le titre de la musique a 14.26min merci
Recherche clip autour de 2009
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne me rappelle plus du nom de ce fameux clip où un livreur arrive et sonne a la porte d'une immense maison. Arrive une femme...
Recherche un titre de chanson
Résoluslt tout le monde je cherche une vieille chanson avec un clip noir et blanc je pense dont le quelle une femme chante sur le toit d'un bus cette femme ...
Chanson
Bonjour , voilà depuis quelque temps je recherche une chanson que j écoutais quand j étais petite ( je suis ne en 2001) cette chanson a un rapport ave...
Retrouver une chanson par son clip
Jai vu le clip hier en me disant que c'était un nom facile à retenir, mais manque de pot c'est l'amnésie. Le clip est récent, ça doit dater de janvie...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo https://www.france.tv/france-4/tous-les-programmes/ à 30min 35s. Merci.
Je cherche le titre d'une chanson :)
RésoluSalut, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 2:30) Et merci :)
Partition "a window to the past"
RésoluBonjour, je cherche la partition piano gratuite de " A window to the past" ; quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Alex 21
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 0:25) Et merci :)
Je cherche une chanson
Bonsoir a tous , je cherche une chanson ( zouk chiré ) au refrain une femme dit " hey generation love generation love " Mercii de m'aider s'il vous pl...
Cherche diffuseur de musique sur le net
Artiste musicien auteur compositeur interprète camerounais J'ai sous le bras des titres que j'aimerais faire diffuser largement sur le net et ailleurs...
Titre d'une musique classique au piano
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson au piano du début de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=yRDQK6e0ff4&feature=youtu.b...
The l word musique
Bonjour, je cherche la musique se trouvant dans l'épisode 3 de la saison 4 de The L Word. On l'entend à la fin, durant le générique de fin. Merci de...
Musique no pain no gain
Fermébonjour je recherche la musique qui passe à la fin de l'histoire dans le générique musique de rap je crois merci d'avance!
Aidez moi svppppp !!!
J'aimerais connaitre le titre de la chanson à 2min53 svp cela fait très longtemps que je cherche sans rien trouver !! http://www.youtube.com/watch?v=...
Avalon high
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique du film Avalon high C'est une femme qui chante le passage ou cette chanson aparer c'est quand le per...
Guitare classique ou acoustique ?
RésoluBonjour, J'essaie de savoir qu'elle guitare est susceptible de m'ouvrir plus de styles musicaux à jouer. En passant du rock au flamenco, ...
Cherche 2 chansons datant des années 2000.
Salut, je recherche donc deux chansons-clips datant du début des années 2000. -Le premier concerne une chanteuse métisse qui chante en anglais dans...
Cherche chanson svp
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait la musique au debut de l'episode 12 de la saison 1 de blue bloods (l'ame russe)? Merci d'avance.
Graver des cd r mp3 avec winamp
Bonjour,je voudrai savoir comment grever des cd r mp3 avec le sites winamp j ai windows media player et aussi ream media player je voudrai savoir comm...
Aidez moi à trouver ces chansons!
Bonjour! Quelqu'un poureait-il me faire une liste des chansons qui passent dans cette vidéo? Ou d'au moins quelques unes? Merci!
Recherche le nom d un clip
Résolubonjour a tous , je recherche depuis plusieur jour deja le nom d un clip . tout ce que je sais , c est que le clip se diffusait entre 2004 et 2008. ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, je recherche une chanson qui fais "si si si si hey si si si si hey....." quelque chose comme ca Le chanteur est un rappeur Français si sa...
Music introuvable
Bonjour, je cherche une music électro sur l air de pirate des Caraïbes mais je ne la trouve pas je l ai entendu plusieurs fois sur nrj merci
Rap
Bonjour, Je cherche des musique ou des chanteurs de rap Conseils svp Merci d'avance
Grosse musique funk !!!
Je cherche la musique funk a 7 min 15 https://www.youtube.com/watch?v=y0dN82XiCM4 Un grand merci a celui qui la trouvera !
Je recherche le titre d'une chanson
salut j'ai une chanson dans la tete et j'en recherche le titre pour la retrouver sur le net, je me souviens seulement de quelques paroles, elle date d...
Falcko/titre de musique ?!
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson du rapeur "Falcko" ou les paroles voir le reffrain disait "puta madre" une chanson assez espagnol, Merci à to...
Je recherche le nom de la chanson du clip
Bonsoir à tous. Il y a quelques je suis tombée sur un clip vidéo de style rap US. Dans ce clip on n'y voyait 2 filles, l'une blanche et l'autre noire....
Musique publicité client list nt1
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la chanson diffusée pendant la pub de client list sur NT1, si ça vous dit quelque chose, je suis preneus...
Recherche titre des années 70
Slow français du début des années 70 (entre 72 et 75) où le refrain "Mai, Mai" est répété sans arrêt en fin de phrase. merci pour votre aide pour c...
Je cherche un remix de janet jackson
Bonjour, Je recherche très activement mais sans succès un remix d'une chanson de Janet Jackson issue de son dernier album "DISCIPLINE" et qui s'int...
Recherche titre/groupe années 70'
Slow français du début des années 70 (entre 72 et 75) où le refrain "Mai, Mai" (prononcé maille y maille) est répété sans arrêt en fin de phrase. m...
A la recherche d'une musique électro ...
Bonjour, bonsoir ! Je cherche une musique electro, qui est dans le même genre que walk the line de laurent wolf, du principe du vieux sample, sino...
Amour interdit
bonjour je cherche une zouk love (AMOUR INTERDIT) ... une femme qui la chante j'ais oublier le refrain tellement j'ai chercher j'ai pas trouver =/ je...
Urgent !! musique année 70-80-90
Bonjour, mon père va fêter a son anniversaire et j'aimerai lui offrir un CD gravé avec des chansons qu'il aime. Il aime surtout la musique françai...