Les discussions

Icone des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de mettre l'image de la pochette d'album (jpg) sur un fichier MP3 en tant qu'icone. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jmwurth

Quelle est le titre de cette chason ?

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de cette musique electro dont les 4 notes principales sont FA diese (2 temps) Fa ( 1 temps) LA DIESE (1 temps) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
weezago

C'est lady gaga telephone mais quel remix svp???!!!!!!

bon le lien est très long il n'est pas apparu mais le titre de la vidéo est: "Lady Gaga Bad Romance Look de michelle phan" sur cette video la chan...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Shadow

Recherche une musique

Bonjours, ou bonsoir a tous et a toute, voila je cherche une musique, dont je me souvient simplement du clip... cela ce trouve dans une salle blanche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cassiehoshi

Svp cherche musique

bonjour je cherche des musiques à écouter du genre : bei maejor : - https://www.youtube.com/watch?v=Nxso3KEOv-o - https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
komeujtmeuh

Cherche titre d'un morceau house entre 1994 et 96

bonjour, je recherche désespérément un morceau house que j'entendais en boite entre 1993 et 1996 je crois. il y a une voie française qui dit plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
funkyspot

Cherche musique funk "baby me"

Salut tout le monde ! :) Avis aux amateurs de funk, je recherche une musique.. c'est une femme qui chante, et dans le refrain elle dit "Baby me... ba...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fyn

Comment apprendre à chanter?

Bonjour, pour se qui ne savent pas chanter je met sette aide a votre disposition. Pour chanter vous dever avoir de l'imagination. Commencer par ecr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Crée une chanson :d

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider a ecrire une chanson sur nimporte quoi :) Merci a ceux qui veulent bien m'aider !!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Angél552

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Salut quel est le titre de cette musique dans la video s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=E_7U2UCfV2o

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdel54200

Été 2001 environ

 Résolu

bonsoir ca devait être en été 2001 plus ou moins 1 an. Une chanson que des enfants interprétait et qui a fait un carton Je me demande si ce n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rcdj79

Titre de chanson connue

 Résolu

Bonjour, Il y a une chanson qui passe sur RTL2. Le couplet est en français et le le refrain est en anglais. Le refrain ressemble à ça: Do you c...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
coco du 22

Femme chinoise

bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson d'une femme chinoise qui chante dans les année 80 elle a une voix aigue et est tres maquillée . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
anonymeeee

Nouvel an 2013

Bonjour, nous avons entre 16 et 18 ans et nous aimerions avoir des idées de musique pour nouvel an 2013. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
krakixx

Aide pour devenir dj

Bonjours, Je voulais savoir comment faire pour devenir DJ car je surkiff la musique et j'aimerai grave devenir Dj si quelqu'un pourrai me donné des...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
damianrocks

Cherche nom de d'artiste (dj)

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut do...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Player8z

Kokolitolithe

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'album Kokolitolithe du groupe SEO-Power (électro expé) en version physique ? Il est introuvable :-( Configur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Koko Litolithe

Svp aidez moi

je cherche un titre en faite je me souvient un peu pres du clip cest un couple anglais francais le mec chante a moitué en anglais et a moitié en franc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tamanoir

Recherche titre zouk de "tchiki tchiki taa"

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de zouk dont les paroles sont tchiki tchiki taa, aie aie aie, woy yoy yoy pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kasabian7

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'une chanson diffuser le 26 12 vers 18h c'etait une duo femme homme il ma sembler reconnaitre la voie de rihanna par...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bougenel

Musique qui contient "for haps"

Salut, dans une pub je crois j'ai entendu une musique où la fille chantait "for haps, for haps, for haps" et j'ai chercher sur YouTube et j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
The Pep

Qui chantait à 10h50 sur radio virgin lundi 24 dec. 2012

 Résolu

Bonjour qui chantait à 10 H 50 LE LUNDI 24 DEC .2012 sur radio virgin MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clip knives and pens de black veil brides

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom du garçon qui est dans le clip Knives And Pens du groupe Black Veil Brides ? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
monvalval

Soprano

Bonjour,qui connais un rappeur qui rap plus vite que Soprano. Si vous connaissais un notre rappeur qui rap vite? écrivait le.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je cherche le titre d'un clip!

bsr a vous! j'aimerai avoir le titre du clip ou celui qui l'a fait: c un clip une jeune fille qui est dans une plage allangé et puis elle se leve e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Steph58.

J'ai fait tomber ma guitare électro-acoustique lag !

Salut ! Je l'ai eu pour Noël hier matin, ça me fait bien mal au coeur ! En fait, je jouais, et puis d'un coup, PAN ! Plus de sangle... Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TheoVenom

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-te...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mikotte

... récupération musique.

 Résolu

Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HABIT ROUGE

Tino rossi

Bonjour, Suite à une demande de mon grand oncle, je recherche un cd de Tino Rossi (jusque là pas de problème ) mais il veut absolument qu'il chant...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche musique désespérément des années 80

Bonjour, Je cherche une musique depuis un petit bout de temps maintenant sans grand succès, alors voilà c'est une chanson qui date des années 8...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79

Comme les cinqs doigts de la main

Bonjour, Je recherche cette chanson que nous a chante Chimene Baddl pour Celine Dion Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Liliane

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Telemaque404

Je recherche une chanson de rap u.s

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Rap Américain plutôt récente dans laquelle un gars répète à chaque fin de phrase "nigga". Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hache

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à toutes / tous et joyeux Noël :) Je recherche le titre de la musique à 55:16 http://videos.tf1.fr/le-grand-betisier/emission-du-24-dece...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Je cherche cette chanson ...

Bonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais j'ai la trouver sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=tVFZsLJP...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche titre années 80

 Résolu

help ! je recherche le titre de la version originale datant des années 8O d un morceau repris par le groupe SOPRANO en intro et premier couplet dans"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Recherche titre désespérément!!!

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche activement le titre d'une musique dont voici le lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5wMEiC...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Générique de champs élysée

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom du compositeur de la musique du générique de Champs Elysées? Merci à plus

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
maverick4324

Ticket revendu...

Bonjour, J'ai acheté des places de concert pour aller voir Rihanna le 5 juin 2013 au sportpaleis d'anvers, étant donné que les places sont toutes pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dave1er

[recherche] reprise de musique "rock" en arabe

Bonjour, Je suis a la recherche de divers musique en Arabe qui serais des reprises de grands morceaux : Telle que : MC RAI Everybody Hurts (de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dave1er

Question technik

bonjour combien de chansons de 4 min en format mp3 peut-on graver sur cd 700mb merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Musique projet x

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment s appelle la musique de projet x a la fin. Ou thomas vas dans le bahut Meric d avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cocogulies

Cherche musiqua ak sifflement de 2012

je recherche musique avec sifflement qui passe a la radio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zerty9

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de cette vidéo à 0:10 secondes svp et aussi la musique à 5:44 minutes svp ? La vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Titre des 80/90

 Résolu

bonjour je cherche un titre des années 80/90 : c est un groupe sur la scène d un cabaret ou un truc du genre , la chanteuse est ronde et black , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sous-reset

Recherche musique de boite de nuit

Bonjour, je recherche le titre des musiques de cette vidéo. www.youtube.com/watch?v=8DymVtPQDVM

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
charlenedu13

Recherche musique arabe avec guitare électriq

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Karimevo

La music de hell driver

je cherche la music de hell driver quand piper demissione et quelle et dans sa voiture vous pouriez maider please merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Télécharger de la musique gratis

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Cherche le nom de la chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Créer son karaoké gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes (une à une si possible) pour la création de karaoké. J'ai la chanson où il faudrait enlever les paroles, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
telefitou
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000