Musique pour acrosport ("à la recherche de la féminité"terminal)

Camille ! - 12 janv. 2013 à 21:52
?'arø Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 13 janv. 2013 à 22:08
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis en terminal et en acrosport on est un groupe de cinq filles, notre thème est "à la recherche de la féminité"
Du coup on voulait être au départ comme des "garçons" et finir en "filles" avec plus de féminité!
Le problème c'est que pour la musique qui représente les filles nous avons trouvé facilement (Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé) mais il nous manque la musique pour représenter la partie garçons (le truc le plus dur finalement )!
Du coup j'appelle à l'aide ^^, si quelqu'un à des idées merci d'avance !:)
A voir également:

3 réponses

?'arø Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 12
13 janv. 2013 à 00:22
Bonsoir, c'est assez difficile car tous les garçons non pas forcément le même genre de musique, mais voici quelques artistes qui feront tout de même l'affaire enfin je l'éspère, Drake, Chris Brown, Flo Rida, Lil Wayne,etc... J'éspère t'avoir aider! Àarø
0
Oui j'avais pensé à ce genre, maintenant il ne reste plus qu'a trouver une qui bouge et qui représente bien les garçons ^^! Je vais regarder, Drake m'intéresse pas mal je pense :)
Merci !
0
?'arø Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 12
13 janv. 2013 à 22:08
Au plaisir !
Àarø
0