Les discussions

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique dans les anner 80 c en acoustique une afro ca commence par (dont you no ......et le refrain je sa aaaaaaaaalilalaila...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche une musique !

Salut à tous, je recherche actuellement une musique. Je ne saurais pas être plus précis que je vais l'être mais ça serait vraiment super que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

C'est quoi le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bilalcrespo

Clem episode 1

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le titre de plusieurs musiques du film "Clem" mais sans succès alors je voulais savoir si vous connaissiez...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lilali2498

Les jouets en colères

 Résolu

bonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mamie

Je cherche une chanson connue de 2009-2010 !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche une chanson que j'écouté vers 2009-2010 et je sais que le chanteur s'appelle "... Black" et la musique c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
allquestionsforall

Pub mcdonald (quebec) jt'ecrirais que je t'aime...

Voilà, ma femme aimerais bien savoir qui chante la chanson dans la pub de Mcdonald. Ont dirais Coeur de Pirate mais non, ce n'est pas elle qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Frenchwolf

Recherche musique disco funk

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timbomb80

Musique sexy dance 1

bonjour, je cherche depuis longtemps une musique dans sexy dance 1 que je trouve pas!!! celle où tayler danse sur une voiture avec skinny et son frere...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Josh Randall

Chanson d'annonce mcdonald

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui joue dans l'annonce de McDonald ou un couple déballe leurs boites de déménagement et soupe a la chandel...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Musique

Musique générique de cher john

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson du générique du film Cher John avec Channing Tatum et Amanda Seyfried? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
benr75020

Titre dans la video

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre dans la video qui commence a 1:40 https://vimeo.com/47509978 merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
benr75020

Cherche clip connu

Bonjours, je recherche une musique ou plutot un clip où un mec mime la musique, elle est sortie il y a un peu plus d'un ans je crois, ce clip est real...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Applejuice

Led zep - stairway to heaven

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le fait d'écouter cette chanson à l'envers donnait des chants sataniques. Bon je ne suis pas du genre à gober ces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
FaithlessHaruhi

Cherche une musique d'actualité

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique a ajouter a ma playlist. elle passe actuellement sur les radio comme fun radion nrj, viegin etc... je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yannkee

Recherche titre musique electro (dnb)

Bonjour, je recherche désepérement la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4oIt8lWdeP0 La premiere, pour la deuxieme si ça i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Volkotik

Recherche clip

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu il y a deja quelques temps....impossible de me souvenir du titre ni du chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mickyline

Paroles chanson

Bonjour, je recherche les paroles de la chanson dont je ne connais pas le titre et dont les premieres paroles dont je me souviens sont : c etait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
poupougne13

Musique avec beaucoup de basse

Tyga ft. 2 Chainz Do My Dance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mpuissance4

Cherche album musique japonaise zen

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un album qui était en vente à "nature et découvertes" il y a presque 20ans... Je me souviens juste de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ools

Devenir un d.j.

Bonsoir voila je suis un jeune qui aimerais devenir un Disque Jockey (je ne compte pas faire de formations ou devenir professionnel) mais juste anim...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
DJ-tibo

Nokia c2-02

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez si il y a un clavier tactile "azert" dans le nokia C2-02

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
loooooool

Je recherche une chanson.

Bonjour je recherche une chanson qui passe souvent sur la radio plus précisément je l'ai entendu sur nrj j'ai retenue quelques phrases : Don't let me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
byrdinb

Musique publicité l'oréal ?

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mickyline

Recherche une musique début année 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui passait sur mcm dans la période 1999-2000-2001 environ. Elle passait surement à la radio aussi mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KekwarriorXII

Cherche une musique qui passe en boite

Bonjour depuis quelque temps je recherche une musique qui passe en boite c'est de electro, une fille qui chante et la seul phrase qu'il dise pratiquem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pineuche27

Recherche un clip de rap us

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche désespérément un clip de rap US et le nom du titre associé. Je me souviens de l'intro où on voit 3 rappeurs connus assis...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mickyline

Je cherche le titre d'une chanson de l'été 2012

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne me souviens n'y des paroles, n'y de l'air ! Je me souviens juste que la dernière fois que j'ai vu ce c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mickyline

Je nais pas d ocarina

Bonjour, les gars je suis une grande fan de zelda et de son createur shigeru miyamoto mais voila je nais pas d ocarina don mon pays il n en vente pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elrking096

Émission "génération top 50"

 Résolu

bonjour à tous voilà, je viens de regarder cette émission sur w9 et j'ai besoin de vous !!! il me faut absolument trouver la toute dernière chanso...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
feline52

Je cherche le titre

je cherche une chanson française. c l histoire d une femme qui dans une soirée elle a prie un verre de trop qui lui a fait perdre la tete. - je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
loic6000

Recherche musique

 Résolu

Bonjour bonsoir !! :) Voila, je recherche une musique que je viens d'entendre dans cette vidéo, elle commence a 05:34 min. Voici le lien : http...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Apocalyp's girl's

Chanteur noir, année 80

Bonjour je recherche une chanson je pense jamaicaine Un chanteur noir le refrain donne un truc du genre "swing swing, na na na na na ou ou " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Livine

Quelqu'un peut me dire le nom de cette musique ?.?

 Résolu

http://www.sexhoundlinks.com/movies/43879/on-the-set-samuel-otoole-lucas-knight.html de préférence regardez pas la video juste écoutez ! ps: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didounea

In victus

Bonjour ! Je cherche une musique du film "INVICTUS". Ma prof d'anglais amis que c'est l'osisikellele african mais j'ai beau chercher ça n'existe pas....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Caroline

Recherche musique dans une vidéo

Bonjour Je cherche une musique se trouvant dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WAzIMIiKkv0 à partir de 4.47 ... Je la cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Judoon

Non d'une chanson

Bonjour, je voudrais connaitre de la chanson sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=NxzKeDheBbA&list=UUW2vbCj31ktnvM4vANi-TNQ&index=20 MEr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zack-world

Chansons a rechercher

Bonjour, je cherche une chanson c est une femme qui la chante c est yhou houa hou hiou

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ylob

Ipod nano comment ajouter des musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des musiques sur itunes car quand je l'ai télécarger les musiques que j'avais déja se sont mises, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MaudeuhF.

Recherche titre de cette musique

Bonjour, j'ai vue cette pub au cinéma, et j'aimerais connaitre qu'elle est le titre de cette chanson et toute infos svp merci : http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
copycat

Recherche titre chanson électro (2010)

Bonjour à tous, je suis fortement embêtée car depuis un an je recherche le titre d'une musique électro (et un peu rock): C'est un groupe dont l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
J3nn

Recherche musique techno entre 1998 et 2003

 Résolu

Bonjour, il y'a un petit moment que je recherche une musique de techno electro qui était souvent diffuser avant en clip le soir sur M6 tout ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rcdj79

S.o.s

Coucou tout le monde je veux etre chanteuse mais je sais pas par où commencer quel est le chemin? De mon coté j'ai fais un album (non publié)j'ai écri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pantxoa33

Inconnu

 Résolu

je recherche l'auteur et les parole d'une chanson dont les paroles sont: Dans les bois ou le printemps font la parade, à deux pas de la cascade. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baracuda33240

Recher musique pour soirée

 Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lulu1009

What music?????????

 Résolu

can someone help me please for finding the title of the song in the bachground! thanks sooooo much! http://www.youtube.com/watch?v=hby75sZSAvg

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
heavyleaf

Recherche titre

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d'une chanson introuvable et ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si il sais ou je pourrais trouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot

Qu'est ce qu'on est bien sous la douche

Bonjour, je cherche une musique, c'est de la techno ( je crois bien ), et les paroles sont simples, des femmes qui crient de plaisir et disent " Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot

Recherche chanson episode ncis

 Résolu

Bonjour, recherche chanson et chanteur épisode 19 saison 4 de ncis diffusé le 21/11 . S'agit de chanson que l'on entend juste à la fin quand DI NOZZO...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DHT

Quelle est la musique dans cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=6FAGmJBwh3I J'aimerais savoir quelle est la musique classique dans ce sketch à 0:37. En esperant que quelqu'un ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ansoo27
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000