Les discussions

Recherche titre musique féssier...

Bonsoir, je chercherai le titre de cette musique? https://www.dailymotion.com/video/xvlpth#.UL6KkoZOmOA Merci d'avance pour votre aide, amicalem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche de musiques pop

Résolu

Bonsoir :) Je recherche des musiques ressemblant a Band of Horses - No one's gonna love you. Bref des musiques qui font reflechir :) Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche titre d'une musique avec des paroles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique mais je n'ai que ces paroles : comment résister bébé tu m'attire que toi, comment résister c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gogolasp

La musique

comment je peut arriver a être un bon soliste

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rcdj79

Comment vendre ses disques dans un magasin... ?

Bonjour, Comment vendre ses propres disques de musique dans un magasin moi même, sans passer par une maison de disque... ? comment procède la mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elrking096

Recherche une chanson !

Résolu

Alors, moi je cherche une chanson qui est sortie l'année passée ou il y a deux ans et c'est avec "again" dans le refrain => na na na na na agaiiiiiiin...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Julia940

Musique: batman (the dark knight rises).

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir le titre de la musique de cette bande annonce: BATMAN (THE DARK KNIGHT RISES). Elle est sublime voici le lien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique electro (drustp)

bonsoir, je suis actuellement a la recherche du titre d'une musique, dont j'ai totalement oublié le titre et l'artiste, elle se trouve dans ce re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche musique rnb

Résolu

je recherche une musique de rnb je pense que le tire est "get in the way" mais je ne suis pas trés sur ont ma dit que la chanteuse s'appelée CRUZ ou p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eedd

Cherche musique de blood and bone

Bonjour, je cherche la musique du film blood and bone la musique qui passe a 20MIN26 et d'aprés ce que j'ai ecouté je me rappelle qu'il dit take your...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jilou692

Clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip vu ainsi que de le nom de la chanteuse ; Voila, elle chante en anglais, j'ai vu son clip l'été 2010 sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bahaal44

Clé usb et musique

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dominikita

Titre de chanson avec solo saxo soprano

Fermé

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent méd...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Casi

Clip années 90

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un clip des années 90, en noir et blanc dans ce clip une chanteuse noir est dans une décapotable dans des champs (...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gwendy22

Cherche titre electro house voix murmurante nice radio

voilà je cherche cet extrait http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=103709 merci à tous et bon aprem!

EwanMcGregor

Bonjour je recherche le tire d'une musique

Bonjour, voila j'ai une question a posé,par contre je ne sais pas si elle concerne ce site,mais qui ne tente rien n'a rien et finalement ce que je...

EwanMcGregor

Recherche une chanson des années 2000-2003

Résolu

Bonjour ! Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche la musique de cet extrait

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la musique style épique qui passe à 2:50 dans cet extrait vidéo : http://amazingrace.d8.tv/pid4940-episodes....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Je cherche un clip svp

Bonjour, Je recherche un clip qui dates un peu c'est deux fille qui chante en a une qui chante en français et l'autre en anglais. Sa passe dans ...

Merry

Chanson youtube

Bonjour la semaine derniere et meme encore il y a quelques jours, une musique ( une pub de parfum plus précisément ) tourner sur youtube comme publici...

Yasmina69

Cherche titre music les simpson saison 11 épisode 14

slt beau monde Je cherche désespérément le titre de la chanson country que j'ai entendu vers la fin d'un épisode des simpson Alors l'épisode c'e...

EwanMcGregor

Cherche musique d'une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche obstinément la musique d'une publicité qui date de cette année 2012 où à un moment donné on voit un surfeur. désolé je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Telemaque404

Cherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ne me reviens pas, un tube des années fin 2000 je pense, c'est vraiment une chanson commercial av...

rcdj79

Musique pub mbc2

Résolu

slt je voudrais just savoir le tire d la chanson lancer lors d la pub de mbc2 home of movies d juin 2011

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Crowii

Cherche musique electro ..

Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans un podcast de radio mais je ne la retrouve pas .. Dans la musique il y a une petite voix un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Littlebe

L'arche de noé

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une histoire de l'arche de Noé en chanson. Il y a des chanson comme (faites-vous une arche, Deux par deux,...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Livine

Recherche le nom d'un album de catherine lara .

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un album de Catherine Lara d'où est extrait une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s'appelle "I.E.O" . Je sais q...

hubertaaz

Solo de batterie 1967

Bonjour, Je recherche l'enregistrement d'un solo de batterie mémorable par le batteur de l'orchestre de Johnny Hallyday . Jamais plus quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Josh Randall

Chanson d'amour anglaise my love ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une chanson d'amour douce et assez triste, j'ai une seule indication c'est que le chanteur dit: My ...

Josh Randall

Angela de yannick noah

Bonjour, Je voudrais savoir tous les points communs entre angela Davis et Yannick (c'est pour un devoir en Musique ^^ ) Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
georges97

Je ne trouve plus le nom d'une chanson !

Résolu

Bonjour , je voulais chercher de l'aide car je ne trouve plus le nom d'une chanson que j'ai écouté une fois dans un magasin mais je sais que elle est ...

rcdj79

Aide pour identifier les groupes de cette vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je penche depuis hier sur cette vidéo, j'ai besoin d'identifier les 14 groupes contenus dans ce montage video ( et aussi ce qu'ils s...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
polo

Comment les radio trouve tout leurs affect son et musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlai que des internaute pouvais demander au radio de passer des musique et j'aimerais savoirs si les radio utiliser un site de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rcdj79

Quel est ce type de music ?

Bonjour, Le début de chant de ce morceau m'émerveille ! c'est quel type de music SVP (chant d'un groupe d'hommme ...) http://www.youtube.com/wa...

xiiirobin

Le fils du mask, a la recherche de la musique !

Bonjour, J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask " Bref, y a un moment : ici, la derniere musique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ledemandeur00

Titre music mr nobody

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
wismerion

Recherche musique entendue en boite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25 je recherche une musique de club... ça fait hey hey hey hey hey ah ah ah ah ah hey hey h...

pimaz

Musique pub little big planet

Bonsoir ! Je recherche la musique de fond d'une pub que je viens de remarquer en ce réveillon de noël 2012 :D, de Little big planet. Il n'y a apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Livine

Radio francaises

Bonjour, je nerussi plus a capter les radio francaises avec un decodeur strong que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
picsou

Gossip girl - saison 4 épisode 2 ! help me !

Bonjours voilà je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider .. Je suis désespérée je cherche la musique de l'épisode 2 de la saison ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kasabian7

Ne trouve pas une musique

Salut à tous :) , alors voilà j'ai entendu une chanson sur Fun Radio ce Mardi 19 septembre entre 3h et 4 h du matin .. Et j'ai trop aimé c'est un sty...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
EnZoLoCo

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique dans les anner 80 c en acoustique une afro ca commence par (dont you no ......et le refrain je sa aaaaaaaaalilalaila...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche une musique !

Salut à tous, je recherche actuellement une musique. Je ne saurais pas être plus précis que je vais l'être mais ça serait vraiment super que quelqu'un...

00lina00

C'est quoi le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bilalcrespo

Clem episode 1

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le titre de plusieurs musiques du film "Clem" mais sans succès alors je voulais savoir si vous connaissiez...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lilali2498

Les jouets en colères

Résolu

bonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mamie

Je cherche une chanson connue de 2009-2010 !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche une chanson que j'écouté vers 2009-2010 et je sais que le chanteur s'appelle "... Black" et la musique c'est...

allquestionsforall

Pub mcdonald (quebec) jt'ecrirais que je t'aime...

Voilà, ma femme aimerais bien savoir qui chante la chanson dans la pub de Mcdonald. Ont dirais Coeur de Pirate mais non, ce n'est pas elle qui chan...

Frenchwolf

Recherche musique disco funk

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timbomb80

Musique sexy dance 1

bonjour, je cherche depuis longtemps une musique dans sexy dance 1 que je trouve pas!!! celle où tayler danse sur une voiture avec skinny et son frere...

Josh Randall
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000