Les discussions
Recherche titre musique féssier...
Bonsoir, je chercherai le titre de cette musique? https://www.dailymotion.com/video/xvlpth#.UL6KkoZOmOA Merci d'avance pour votre aide, amicalem...
Recherche de musiques pop
RésoluBonsoir :) Je recherche des musiques ressemblant a Band of Horses - No one's gonna love you. Bref des musiques qui font reflechir :) Merci Conf...
Recherche titre d'une musique avec des paroles
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique mais je n'ai que ces paroles : comment résister bébé tu m'attire que toi, comment résister c'est ...
La musique
comment je peut arriver a être un bon soliste
Comment vendre ses disques dans un magasin... ?
Bonjour, Comment vendre ses propres disques de musique dans un magasin moi même, sans passer par une maison de disque... ? comment procède la mai...
Recherche une chanson !
RésoluAlors, moi je cherche une chanson qui est sortie l'année passée ou il y a deux ans et c'est avec "again" dans le refrain => na na na na na agaiiiiiiin...
Musique: batman (the dark knight rises).
RésoluBonjour à tous! je voudrais savoir le titre de la musique de cette bande annonce: BATMAN (THE DARK KNIGHT RISES). Elle est sublime voici le lien...
Musique electro (drustp)
bonsoir, je suis actuellement a la recherche du titre d'une musique, dont j'ai totalement oublié le titre et l'artiste, elle se trouve dans ce re...
Recherche musique rnb
Résoluje recherche une musique de rnb je pense que le tire est "get in the way" mais je ne suis pas trés sur ont ma dit que la chanteuse s'appelée CRUZ ou p...
Cherche musique de blood and bone
Bonjour, je cherche la musique du film blood and bone la musique qui passe a 20MIN26 et d'aprés ce que j'ai ecouté je me rappelle qu'il dit take your...
Clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip vu ainsi que de le nom de la chanteuse ; Voila, elle chante en anglais, j'ai vu son clip l'été 2010 sur ...
Clé usb et musique
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Titre de chanson avec solo saxo soprano
FerméBonjour Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent méd...
Clip années 90
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un clip des années 90, en noir et blanc dans ce clip une chanteuse noir est dans une décapotable dans des champs (...
Cherche titre electro house voix murmurante nice radio
voilà je cherche cet extrait http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=103709 merci à tous et bon aprem!
Bonjour je recherche le tire d'une musique
Bonjour, voila j'ai une question a posé,par contre je ne sais pas si elle concerne ce site,mais qui ne tente rien n'a rien et finalement ce que je...
Recherche une chanson des années 2000-2003
RésoluBonjour ! Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la...
Recherche la musique de cet extrait
Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la musique style épique qui passe à 2:50 dans cet extrait vidéo : http://amazingrace.d8.tv/pid4940-episodes....
Je cherche un clip svp
Bonjour, Je recherche un clip qui dates un peu c'est deux fille qui chante en a une qui chante en français et l'autre en anglais. Sa passe dans ...
Chanson youtube
Bonjour la semaine derniere et meme encore il y a quelques jours, une musique ( une pub de parfum plus précisément ) tourner sur youtube comme publici...
Cherche titre music les simpson saison 11 épisode 14
slt beau monde Je cherche désespérément le titre de la chanson country que j'ai entendu vers la fin d'un épisode des simpson Alors l'épisode c'e...
Cherche musique d'une pub
RésoluBonjour, Je cherche obstinément la musique d'une publicité qui date de cette année 2012 où à un moment donné on voit un surfeur. désolé je n'ai...
Cherche un titre de musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ne me reviens pas, un tube des années fin 2000 je pense, c'est vraiment une chanson commercial av...
Musique pub mbc2
Résoluslt je voudrais just savoir le tire d la chanson lancer lors d la pub de mbc2 home of movies d juin 2011
Cherche musique electro ..
Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans un podcast de radio mais je ne la retrouve pas .. Dans la musique il y a une petite voix un p...
L'arche de noé
Bonjour, je cherche depuis quelques temps une histoire de l'arche de Noé en chanson. Il y a des chanson comme (faites-vous une arche, Deux par deux,...
Recherche le nom d'un album de catherine lara .
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un album de Catherine Lara d'où est extrait une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s'appelle "I.E.O" . Je sais q...
Solo de batterie 1967
Bonjour, Je recherche l'enregistrement d'un solo de batterie mémorable par le batteur de l'orchestre de Johnny Hallyday . Jamais plus quelqu...
Chanson d'amour anglaise my love ?
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une chanson d'amour douce et assez triste, j'ai une seule indication c'est que le chanteur dit: My ...
Angela de yannick noah
Bonjour, Je voudrais savoir tous les points communs entre angela Davis et Yannick (c'est pour un devoir en Musique ^^ ) Merci de me répondr...
Je ne trouve plus le nom d'une chanson !
RésoluBonjour , je voulais chercher de l'aide car je ne trouve plus le nom d'une chanson que j'ai écouté une fois dans un magasin mais je sais que elle est ...
Aide pour identifier les groupes de cette vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je penche depuis hier sur cette vidéo, j'ai besoin d'identifier les 14 groupes contenus dans ce montage video ( et aussi ce qu'ils s...
Comment les radio trouve tout leurs affect son et musique ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parlai que des internaute pouvais demander au radio de passer des musique et j'aimerais savoirs si les radio utiliser un site de...
Quel est ce type de music ?
Bonjour, Le début de chant de ce morceau m'émerveille ! c'est quel type de music SVP (chant d'un groupe d'hommme ...) http://www.youtube.com/wa...
Le fils du mask, a la recherche de la musique !
Bonjour, J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask " Bref, y a un moment : ici, la derniere musique ...
Titre music mr nobody
Résolubonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...
Recherche musique entendue en boite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25 je recherche une musique de club... ça fait hey hey hey hey hey ah ah ah ah ah hey hey h...
Musique pub little big planet
Bonsoir ! Je recherche la musique de fond d'une pub que je viens de remarquer en ce réveillon de noël 2012 :D, de Little big planet. Il n'y a apparemm...
Radio francaises
Bonjour, je nerussi plus a capter les radio francaises avec un decodeur strong que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Gossip girl - saison 4 épisode 2 ! help me !
Bonjours voilà je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider .. Je suis désespérée je cherche la musique de l'épisode 2 de la saison ...
Ne trouve pas une musique
Salut à tous :) , alors voilà j'ai entendu une chanson sur Fun Radio ce Mardi 19 septembre entre 3h et 4 h du matin .. Et j'ai trop aimé c'est un sty...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique dans les anner 80 c en acoustique une afro ca commence par (dont you no ......et le refrain je sa aaaaaaaaalilalaila...
Recherche une musique !
Salut à tous, je recherche actuellement une musique. Je ne saurais pas être plus précis que je vais l'être mais ça serait vraiment super que quelqu'un...
C'est quoi le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...
Clem episode 1
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le titre de plusieurs musiques du film "Clem" mais sans succès alors je voulais savoir si vous connaissiez...
Les jouets en colères
Résolubonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................
Je cherche une chanson connue de 2009-2010 !
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche une chanson que j'écouté vers 2009-2010 et je sais que le chanteur s'appelle "... Black" et la musique c'est...
Pub mcdonald (quebec) jt'ecrirais que je t'aime...
Voilà, ma femme aimerais bien savoir qui chante la chanson dans la pub de Mcdonald. Ont dirais Coeur de Pirate mais non, ce n'est pas elle qui chan...
Recherche musique disco funk
RésoluBonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...
Musique sexy dance 1
bonjour, je cherche depuis longtemps une musique dans sexy dance 1 que je trouve pas!!! celle où tayler danse sur une voiture avec skinny et son frere...