Les discussions

Je cherche le titre

je cherche une chanson française. c l histoire d une femme qui dans une soirée elle a prie un verre de trop qui lui a fait perdre la tete. - je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
loic6000

Recherche musique

 Résolu

Bonjour bonsoir !! :) Voila, je recherche une musique que je viens d'entendre dans cette vidéo, elle commence a 05:34 min. Voici le lien : http...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Apocalyp's girl's

Chanteur noir, année 80

Bonjour je recherche une chanson je pense jamaicaine Un chanteur noir le refrain donne un truc du genre "swing swing, na na na na na ou ou " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Livine

Quelqu'un peut me dire le nom de cette musique ?.?

 Résolu

http://www.sexhoundlinks.com/movies/43879/on-the-set-samuel-otoole-lucas-knight.html de préférence regardez pas la video juste écoutez ! ps: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didounea

In victus

Bonjour ! Je cherche une musique du film "INVICTUS". Ma prof d'anglais amis que c'est l'osisikellele african mais j'ai beau chercher ça n'existe pas....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Caroline

Recherche musique dans une vidéo

Bonjour Je cherche une musique se trouvant dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WAzIMIiKkv0 à partir de 4.47 ... Je la cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Judoon

Non d'une chanson

Bonjour, je voudrais connaitre de la chanson sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=NxzKeDheBbA&list=UUW2vbCj31ktnvM4vANi-TNQ&index=20 MEr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zack-world

Chansons a rechercher

Bonjour, je cherche une chanson c est une femme qui la chante c est yhou houa hou hiou

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ylob

Ipod nano comment ajouter des musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des musiques sur itunes car quand je l'ai télécarger les musiques que j'avais déja se sont mises, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MaudeuhF.

Recherche titre de cette musique

Bonjour, j'ai vue cette pub au cinéma, et j'aimerais connaitre qu'elle est le titre de cette chanson et toute infos svp merci : http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
copycat

Recherche titre chanson électro (2010)

Bonjour à tous, je suis fortement embêtée car depuis un an je recherche le titre d'une musique électro (et un peu rock): C'est un groupe dont l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
J3nn

Recherche musique techno entre 1998 et 2003

 Résolu

Bonjour, il y'a un petit moment que je recherche une musique de techno electro qui était souvent diffuser avant en clip le soir sur M6 tout ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rcdj79

S.o.s

Coucou tout le monde je veux etre chanteuse mais je sais pas par où commencer quel est le chemin? De mon coté j'ai fais un album (non publié)j'ai écri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pantxoa33

Inconnu

 Résolu

je recherche l'auteur et les parole d'une chanson dont les paroles sont: Dans les bois ou le printemps font la parade, à deux pas de la cascade. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baracuda33240

Recher musique pour soirée

 Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lulu1009

What music?????????

 Résolu

can someone help me please for finding the title of the song in the bachground! thanks sooooo much! http://www.youtube.com/watch?v=hby75sZSAvg

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
heavyleaf

Recherche titre

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d'une chanson introuvable et ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si il sais ou je pourrais trouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot

Qu'est ce qu'on est bien sous la douche

Bonjour, je cherche une musique, c'est de la techno ( je crois bien ), et les paroles sont simples, des femmes qui crient de plaisir et disent " Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot

Recherche chanson episode ncis

 Résolu

Bonjour, recherche chanson et chanteur épisode 19 saison 4 de ncis diffusé le 21/11 . S'agit de chanson que l'on entend juste à la fin quand DI NOZZO...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DHT

Quelle est la musique dans cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=6FAGmJBwh3I J'aimerais savoir quelle est la musique classique dans ce sketch à 0:37. En esperant que quelqu'un ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ansoo27

Musique emission déco 08 septembre 2012

Tout est dit dans le titre! C'est une jeune femme qui chante et la chanson passe durant la decouverte du salon/salle à manger de ce soir. Tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beezik.com légal ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que http://beezik.com est-il vraiment légal ? Car je n'ai pas vraiment compris le principe.. Merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jacoboy70

Recherche auteur et titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...

126 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Brayan

Je cherche une musique

bonjour tt le monde donc voilà, tout est dans le titre. Cette chanson apparaît dans le premier épisode de la première saison de la série teen wolf v...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aquadragon13

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la première musique de la video svp? Shazam ne trouve pas, merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maijtm

Aider moi pour nouvelle an !!! : )

 Résolu

Bonjour, En quelque mot , je m'occupe de balancer du son pour nouvelle An , je recherche des Remix electro/house sur des music du moment , qui pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Recherche une chanson

Bonjour a tous, Je recherche une chanson qui date, c' est un remix que j' ai écouté sur vibration en 1998 après la victoire de la france en finale ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bebetichou

Cherche musique original à partir d'un mix

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait un bout de temps que je l'entend sans jamais savoir qui l'a faite !! C'est une musique fortement susceptible d'être passé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Euh...moi

Recherche bonne chanson rap francais

 Résolu

Bonjour a tous je suis passioné de rap ou rnb mais j'aimerais bien savoir quel chanteur ou chanteuse ecoutait vous .Pour changer un peu les mien...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Cherche titre eurodance/techno 1998/1999/2000

Bonjour, je cherche un titre depuis pas mal de temps, c'est un titre eurodance/techno de 1998 ou 1999 , une fille chante : "sexy !!! I wanna take h...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sebzan

Musique d'ambiance pour fête

Bonjour à tous , j'aimerais organisé une fête de fin d'année mais je ne sais pas vraiment quelles musique choisir , moi mon style c'est vraiment le ho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
rabzouz

Recherche le titre d'un chanson.

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus du tout le nom de la chanson que je cherche.. Mais dans le clip, je sais qu'au début c'est un homme et une femme qui so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasabian7

Electro house remix !!

 Résolu

Salut les Amis , Donner Moi tout vos titres Prefere de remix electro hopuse sur son Connue , Bonne journééé !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Paroles chanson avant 1918

MA MAMAN QUI AURAIT PLUS DE 100 ANS ! ME CHANTAIT UNE CHANSON QUI COMMENCAIT COMME CELA : "sur un frais tapis de verdure un enfant se roulait...." j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
funkyspot

Twilight soundtrack

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le titre de la chanson qui passe dans Twilight, au moment où Bella es...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sarounette

Un peu d'aide pour écrire une chanson

Bonjour, J'aimerai faire une chanson pour les 18 ans de ma fille, sur l'air d'une chanson de grégoire, que j'aime beaucoup "ta main". Au moins le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
monkeyteamj

Demande d'auteur et de chanson

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre d'une chanson des années 68, je connais quelques phrases et l'air , voici le début : Soyez unis pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jajacque20

Chanson connu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connai une chanson connu je sais pas trop si c 'est espagnol , zouk raggeas mais dans le reffrain on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Recherche titre musique / clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps. Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
funkyspot

Connaissez vous un amplie virtuel pour pc (guitar)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de faire de la guitare sur mon ordinateur mais en vain connaitriez-vous un logiciel le permettant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
The Pep

Cherche chanson très connue et reconnaissable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je cherche une chanson que j'ai entendue sur M6 dans a mourir de rire juste a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
danboss

Rap sans parole lol

Bonjour, je vais faire une chanson rap et je cherche une musique de fond sans paroles si possible(bien sur,sans paroles!!)lol et plizz auriez vous pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
02500

Donnez moi vos musique :d

Bonjour, J'ai recemment ecouté 2 musique, et je sais pas ou trouver des morceaux du meme genre, c'est une sorte d'electro-rap je vous met les lien...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Musique

 Résolu

Slt, quelqu'un peut me donner le titre de la musique de fin du film, lorsque que le monsieur rencontre la femme a la fin. merci d'avance ;D

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bled971

Chanson harry potter

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant un bon moment une musique dans Harry Potter que j'ai entendue dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Cherche une chanson house

Salut à tous je cherche une chanson house qui date des années 2004-2005 je me rappel qu'elle se déroule dans un coffre fort d'une banque et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=byiWx7pvxEY Et, svp, comment se nomme ce style de musique? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Musique douce,

Bonjour, Voila, Je cherche des musique douce, Qui parle : D'amour, d'amitier, et Choses du même genre.. Voila quelque artistes que j'écoute: -Gavi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

A la recherche d'un clip sorti en 2009/2010

bsr je suis a la recherche d'un clip sorti en 2009/2010 avec un chanteur noir britannique je pense il été acompagné d'une trés joli femme brune lui i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Cherche musique

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique diffusée lors du Foresti Party On peut l'entendre à 13.57 ici : http://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alex
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000