Les discussions

Musique du document french bashing

Bonsoir, moi j aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le groupe qui a crée le générique du doc French Bashing, excellent doc d'ailleurs. ;-)merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Moune

Je cherche le titre de cette musique

Bonsoir, Je j'essaie de trouver depuis la diffusion de cette émission, donc très longtemps : http://www.6play.fr/m6/zone-interdite/11494320-legion-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
David-djoko-71

Sbs

sbs

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
slim

Cherche ancien morceau de reggae

 Résolu

bonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
OrelTr

Rihanna navy ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
RihannaNavyFenty

Melodie dans le film a la derive

dans le film a la derive avec madonna il y a une jolie melodie qui va de plus en plus vite et je n'arrive pas a mettre la main decu!!! aider moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Titre musique très très dur à trouver

Bonjour, je retente ma chance une dernière fois, savez-vous quelle est le titre de cette musique à 1h45 et 10 s le morceaux avec de la guitard ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

"everybody" musique reggae

Bonjour tout le monde, j'ai récemment entendu une chanson de reggae qui m'a plu mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens que le refrain éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Inconnu

je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Demande musique publicité yves rocher

Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock

Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
coco

Musique sur deezer gratuit???????????????????????

Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LaMarseillaise16

Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7

Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intro jamel 100% debbouze

Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Incroyable talent

Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?

Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche

Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Vieille musique de radio fg

Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall

Musique introuvable :(

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mlissa94

Cherche musique

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mlissa94

Cherche musiques électros

Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
momozik

Musique dans 50 mn inside 07/11/2015

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
L@secousse

Une comptine anglaise...

Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Lecture de partitions musicales

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de LIRE et de JOUER une partition de MUSIQUE . Merci de tout coeur .

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Partition de joao de deus

Un proche m'a fait parvenir la partition solfiée , comment la faire venir à l'écran pour l'enregistrer? cDT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Chanson du grand-pere ?

Bonjour, le refrain est le suivant : Et ce pauvre Grand-Père toujours par derrière (bis) Comme il peut plus la tâter, y se contente de la regarde...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Logiciel

Bonjour , Je suis pianiste et j'aime composer. Vous savez quel est le meilleur logiciel pour créer une partition gratuitement et facilement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Partition una mattina

Bonjour je voudrais avoir la partition de una mattina (musique dans intouchables) voila je suis debutant en piano et par consequent je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Musique

Il y a une musique , dont je ne connais pas le titre , que j'ai entendue a la radio et j'aimerais bien savoir le titre . La musique commence comme au...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bernard

Cherche musique rock

 Résolu

Bonsoir à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider. Voila je recherche le nom d'un groupe de rock et de leur titre d'après la description du clip que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gleanor

Je cherche cette musique depuis 10 ans

Bonjour à tous, Je pense que ça nous est tous déjà arrivé de se souvenir de quelque chose sans savoir ce que c'est ce qui entraine un horrible senti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique depuis un bon moment. C'est un air un peu dancehall en anglais Une femme répète à de nombreuses reprise un truc du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mlissa94

Groupe/titre rock anglais 90's dont je n'arrive pas à m'souvenir

Tout est dit dans le titre , la musique que je recherche est il me semble dans la même époque que les cardigans ou les cranberries , et ce dont je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrKedy

Recherche d'une musique sur une vidéo de moto

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir le titre de cette musique que l'on entend dans cette vidéo de moto, je vous laisse le lien , merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jeff

Rechercher musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uT-fzajCnHE

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
girayo

Vieille chanson

Je recherche une très vieille chanson qui a pour titre je me balade, mais je ne suis pas sure. Je recherche les paroles et interpréte. Il y avait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CRICRISUB

Help musique !

Bonjour, Ce week end j'ai entendu une chanson en soiree et je veux absolument le titre . J'ai pas trop les souvenirs des paroles donc difficile à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre et artiste d'une chanson des annees 70 ou

 Résolu

Bonjour, et AU SECOURS ! je recherche desesperement le titre et l'artiste d'une chanson des annees 70 ou 80. Je me souviens seulement qu'il y a les pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FLOCON D'AVOINE

Recherche une musique grâce à son clip

Bonjour je cherche une musique avec un clip où il y a un homme qui danse bien, c'est la nuit, et on peut voir un bus qui passe derriere lui à un momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
OrelTr

Recherche interprète et morceau

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'un morceau (lent, en anglais et à la guitare), entendu lors de l'émission de Sophie Davant sur Fra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Celtic

Recherche un clip/chanson

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90/début 2000. Chanté par un black qui a une voix assez grave. Son clip est coloré et il me semble ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
OrelTr

Chanson anglo-saxonne

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson entendue samedi 31 octobre vers 18h, sur votre radio. elle passe pas beaucoup. C'est une chanteuse anglaise, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
musique1964

Recherche musique electro des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique electro des années 90, le problème c'est que je ne connais ni le titre, ni l'artiste! ;) je pensais que c'étiais d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Acadienne des iles

Recherche une chanson française des années 70

 Résolu

Bonjour, Quelque part dans les années 70, j'étais petite... je me souviens d'une chanson chantée par un homme et de quelques bouts de paroles: "Les...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Roxanne32

Titre et artiste de musique oublié

Bonjour, voila je cherche depuis pas mal de temps une musique qui est sorti dans les années 90. C'était 3 filles , un peu ragga . sa fesé comme sa : f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mortam02800

Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le trouve pas le titre d'une chanson que j'adore :((( elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marouche31

Musique impossible à retrouver

Je cherche la musique d'une pub de noel qui date un peu et que je ne trouve pas sur youtube. Dans cette pub il y à des jouets géant : un poney de my l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
rcdj79

Recherche musique

je cherche une musique c'est un homme dans un aéroport et une femme dans une maison je sais pas si vous savez de quoi je veux parlé mais si sa vous pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
rcdj79

Musique introuvable

Bonjour à tous Pour le deuxième fois, j'entends une musique dans un clip de youtube que je ne peux pas identifier (c'est juste un fond musical). Po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trap

 Résolu/Fermé

Je cherche une chanson anglaise titre trap et son artiste des années 80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000