Les discussions

Cherche clip annee 80 - 90

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SIKILECHIEN

Music chaine antenne 3

je ne parviens pas à la retrouver ! c'est quel titre ?? merci pour ta réponse !

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Phiippe

Titre de la chanson de la pub la poste

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la chanson de la publicité de LA POSTE avec les fleurs qui passe actuellement sur les chaînes TV. Merci pour vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouette

Recherche de titre

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique ou du nom de l'interprète voici ce dont je me souviens du clip: C'est la nuit très souvent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

Cherche titre musique

Bonjour j'ai entendu une musique sur w9 l'autre jour, déjà je sais que c'était en anglais mais je ne rappelle que du clip. Il y avait un garçon noir a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

[je recherche une musique. . .]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai entendu une musique qui me plait bien dans la vidéo ci-dessous, seulement, je ne connais pas son nom ;...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
trize

Roger waters the wall live in berlin 1990

bonjour a tous je suis desesperement a la recherche du sous titrage en francais du concert (dont je possede la video originale) de roger waters the...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
beber53

Cherche une musique ???

Bonjour, je viens ici après avoir désespérément cherché un peu partout.. C'est une musique Dubstep que j'ai entendu dans la rue pendant quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour, Je recherche un titre de musique dans lequel il y a de l'accordéon. Ça doit faire 8 ans que je cherche alors je ne m'en souviens plus très b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

Cherche titre

Bonjour* Je ne connais pas le titre , mais je sais que cette chanson date des années 80-90 et que le refrain commence par : Ne ferme pas tes yeux e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gilgre

Pas de titre

cherche une chanson passé entre 15 h et 18 h aujourd'hui hui mercredi 18 novembre avec dans la chanson emilie sur la radio rig

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Chanson esprit criminel, episode 10 saison 6

bonjour à tous! J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelle était la chanson d'esprit criminel la saison 10 et l'épisode 10. Elle est à la fin lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoaké25

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour,ça fait plusieurs mois que je recherche une chanson que j'avais entendu dans la story snapchat de Nash Grier et les paroles font à peut près" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Juss-99

Esprit criminel

bonsoir je recherche une musique de la bande annonce d'esprit criminel qui est passée ce mercredi 11 novembre 2015 voici le lien j'espère que vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lauralaura457

Cherche titre chanson

bonjour j'aimerais trouvais un titre d'une chanson

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique arabe

Bonjour , J'ai entendu cette musique sur youtube mais je ne la retrouve plus, c'est un groupe d'homme qui chantent en arabe , je crois que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
autoweb

Chanson francaise: annee 70

Bonjour a tous pouvais vous svp me rappeler le titre et l auteur de la chanson suivante:[je naime plus la maison depuis que tu las quittee,elle garde ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kimerou

Idées de vidéos pour ma chaîne?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Une Renoise

Recherche musique

bonjour je recherche deux musique de rock entendu sur mtv rock récemment , la premières est une femme qui dit une phrase du genre i'm not exeptional b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
gleanor

Chanson recente

Bonjour je cherche une musique électro avec peu de parole dont "one more night" au refrain Je n'ai pas l'artiste je sais juste que ca passe en se mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Je cherche une chanson de norman

Bonjour, Je cherche le titre de la chansson dans la nouvelle video de norman sur l'alcool. je voudrait savoir la chansson a 4 minutes 17 et celle a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Josh Randall

Chanson de primaire

Voila , j'aimerai retrouver 1 chansons de primaire (surtout la mélodie) !! C'est J'veux du bonheur. Paroles : Je grandis au troisieme mille...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique pour patinage artistique

 Résolu

Bonjour,à tous, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique, malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas la "Bonne" musique...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patin

Une fille chante et son mec meurt

bonjour voila je sais que c'est une chanson qui date un peu la fille est jeune et parle de ce mec qu'elle aime mais qui perds la vie en voiture pendan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilly57

Cherche titre musique électro 2008-2009

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique électro que j'écoutais dans le bon temps quand j'étais au lycée vers les 2008-2009 c'est avec une voie fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
seanpaul_fr

Recherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de garçons le refrain fait hohohohoho...hohohohoho..!!!merci d'avance :-D Sanstitre.20151115195852.wma

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
polo

Quelle est la chanson?

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu déjà plusieur fois mais sans jamais penser à noté le titre ^.^ Donc voila c'est une voie de femme e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd

comment enregistrer un cd du commerce sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Les bottines nationales

Bonjour J'aimerais retrouver la musique de la chanson "les bottines nationales" datant du début du XXème siècle Quelqu'un peut il m'orienter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
NinaRosa

Experts miami saison 4 épidose 3

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre musical qui passe dans cet épisode ? entre autre au moment où ils découvrent le cadavre dans le par...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gleanor

Recherche titre d'une musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui date de quelques années. La chanson était assez rythmée avec une voix de jeune fille ou garçon...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rcdj79

Retrouver une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette musique qui passe dans cette vidéo de moto ,merci. https://m.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jeff

Musique du document french bashing

Bonsoir, moi j aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le groupe qui a crée le générique du doc French Bashing, excellent doc d'ailleurs. ;-)merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Moune

Je cherche le titre de cette musique

Bonsoir, Je j'essaie de trouver depuis la diffusion de cette émission, donc très longtemps : http://www.6play.fr/m6/zone-interdite/11494320-legion-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
David-djoko-71

Sbs

sbs

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
slim

Cherche ancien morceau de reggae

 Résolu

bonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
OrelTr

Rihanna navy ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
RihannaNavyFenty

Melodie dans le film a la derive

dans le film a la derive avec madonna il y a une jolie melodie qui va de plus en plus vite et je n'arrive pas a mettre la main decu!!! aider moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Titre musique très très dur à trouver

Bonjour, je retente ma chance une dernière fois, savez-vous quelle est le titre de cette musique à 1h45 et 10 s le morceaux avec de la guitard ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

"everybody" musique reggae

Bonjour tout le monde, j'ai récemment entendu une chanson de reggae qui m'a plu mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens que le refrain éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Inconnu

je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Demande musique publicité yves rocher

Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock

Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
coco

Musique sur deezer gratuit???????????????????????

Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LaMarseillaise16

Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7

Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intro jamel 100% debbouze

Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Incroyable talent

Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?

Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche

Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Vieille musique de radio fg

Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000