Les discussions

Musique!

Bonjour, Vous avez pas des musiques sympas a partager? des petits groupes ou artistes pas très connus, merci bien. :)

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Je cherche une chanson

Salut, en faite, je cherche une chanson que j'ai entendu, c'était une voix masculine, dans le style électro, je l'ai entendu récemment au cinéma et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Drowning

Musique d'ambiance mi temps finale hcup asm rct

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespéramment la musique d'ambiance que l'on entend à la mi temps de la finale de hcup 2013 ASMCA RCT à l'aviv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Axelissime

Recherche le titre dans la video

 Résolu

bonsoir je recherche la musique qui debute a 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=PGwpVRJ869w merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gaut125

Music dans un portable

salut tout le monde je cherche une musique depuis longtemps je l'avais trouvé parmi les midi (c'est la 3éme) de mon téléphone portable mon portable e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hinason

Je cherche une chanson mais je ne connais ni titre ni chanteur.

Bonjour/bonsoir. Alors, je sais juste que c'est une fille qui chante, si mes souvenirs sont bon elle a les cheveux cours brun. Dans le clip elle se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Hepnyx

Tite de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson. Les paroles que j'ai sont les suivantes: Le paradis c'est ici, y a pas d'autre vie. Je te donne la mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique enterrement année 80/90

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis a la recherche du nom d'une musique , douce et extrêmement connu. Cette musique et parfaite pour un enterr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rexosaure

Turlututu

Bonjour je cherche les paroles de Turlututu de on n'a pas tous les jours 20 ans , et de Frou frou. a bientôt Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mikael08

Recherche les deux humoristes de cette vidéo.

Bonjour, Vous connaissez certainement le chanteur KAMINI- Marly Gomont. Ce n'est pas Kamini qui m'intéresse. Sur cette vidéo ci-dessous se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Alibouma

Recherche d'une chanson

Je realise que ce n'est pas evident mais je me demande si quelqu'un peut m'aider. Je recherche une chanson d'amour chantee par un homme et une femme....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mildiou123

Pas sur du titre et impossible de la trouver

bonjour je recherche les paroles d une chanson qui jouait dans les années 70 80 je ne me rappel pas du titre mais le refrain commencait a peu pres c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
chaosru

Je cherche une music dont je ne me rapel que le clip

Salut je cherche une music mais je ne me rapel que du clip c'est une fille qui chante c plus style rock metal la music commence doucement et puis sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
chaosru

Mais c'est quoi cette chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
justcool

Je cherche une chanson recente

 Résolu

bonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lea

Musiques

bonjour, je cherche une musique très connu qui n'est pas française mais qui a fait ravage en france, c'est une femme dans un magasin (pas maigre ;) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bettysims

Recherche d'un titre; important

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche dune chanson du genre de Garou et Céline Dion: Sous Le Vent. C'est une chanson chantée en duo il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bettysims

Musique triste

Bonjours à tous, voila j'ai une musique dans la tête qui est revenu de je ne sais trop ou et impossible d'en trouver le titre. Alors voila c'est en an...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le petit paumé

Je cherche la musique d'une pub help me pls

Bonjour, je recherche la musique d'une pub, ou similaire le plus ressemblant possible car l'instru dubstep jamaicain est terrible le lien est ci desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
paradoxius

Vieille chanson: c'était un soir au cabaret...

C'était un soir au cabaret après une rude semaine, j'apaisais le gourou... .... 20 ans plutôt... mon fils est mort à la guerre.. Quels sont les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique mais je ne me souviens que du titre, même pas une seule phrase. C'est une musique d'entre 2003 et 2005, française, ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
angielucas2013

Musique romantique en anglais ayant du piano

 Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche titre

je recherche un titre diffusé sur rfm le 18/10/2013 à 15h35 , comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Music fin 80's

Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Timbo

Musique a partir de clip windsurf

Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hello_vvorld

Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h

Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche musique ...

Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay

Chanson

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine

Recherche concert live

 Fermé

je cherche des concerts live le genre de yanni

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
00lina00

Musique

bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angielucas2013

Recherche musique pop

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'à mon travail (supermarché) j'entends une chanson mais je n'arrive pas à trouver le titre... Pour l'époque je...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nona744

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou

Je connait pas le titre

Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Rapport meadows et brundtland

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Cherche rap sur musique de pirate des caraibes svp

BONJOUR :) je cherche une musique sur une instru remixée de pirates des caraibes avec du rap! je l'ais écouté chez un pote elle est ouf la musique f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
a

Musique incroyable talent

bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

À la recherche d'un titre de musique...

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique que j'entends pas mal des fois... Voici la vidéo dans laquelle on peut l'entendre : http://vimeo.com/5...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

Je recherche une musique qui date de pas longtemps ( 1 semaine)

Dans le clip il y a une femme qui chante (brune), et un gars qui rap (roux), y'avais des ballons partout, c'était une chanson anglophone ( mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Karamazov

Retrouver une video sur youtube

Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chaosru

Re musique man of steel

Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CorentiinSimon

Sparks bonne musique pour se reveiller

http://uk.youtube.com/watch?v=ej1GL9_vb3o

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fraiseuse17

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Megumi

Cherche rap français frais

 Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Cherche titre chanson dance espagnole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peu etre au courant des nouveauté des musiques comme se qui passe sur fun radio, nrj, skyrock. A part all...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Steph58.

June07

Bonsoir, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 9 des experts miami passer ce soir... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
June07

Musique

alors voila je cherche des musiques comme the reason d'Hoobastank ou encore the fray how to save a life mais aussi made in usa de demi lavoto ou un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilali2498

Je cherche la musique dans ce trailer de la serie being human

Bonjour, je cherche la musique/chanson présente dans ce trailer de la série Being Human, elle commence à partir de la 24eme seconde.Voici le lien : ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
neyney

Groupe de rock - clip dans une salle de bal

Bonjour à tous ! Je recherche un groupe de rock, ils n'ont probablement fait qu'une seule chansons "connue". Celle-ci passait à l'époque (~2005-200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
chronos36
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000