Titre chanson l'amour est dans le pré aurélie/thierry
Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend lorsque Thierry le montagnard et Aurélie arrivent à St Jean Baptiste lors de l'...
Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend lorsque Thierry le montagnard et Aurélie arrivent à St Jean Baptiste lors de l'...
Salut , Pouvez vous m'dire quelle est le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=_ooBnRFFCko , Et merci .
Bonjour ! Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un chanteur, plus principalement du titre de sa chanson. C'est en anglais, il est jeune....
Bonjour, je cherche une chanson de reggae en anglais c'est un homme qui chante, dans le refrain il appel son ami désespérément il dit" Jimmmmmmmmmmmm,...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me rappelle plus le titre ni qui est l'artiste qui du genre masculin. Voici quelques parole...
Bonjour !! J'ai un clip que j'essaye de retrouvé depuis plusieurs années !! Je l'ai vue à Musique Plus... Voilà entre 10 et 15 ans ! Musique Alternati...
Boujour, alors voila, je cherche une chanteuse il me semble qu'elle est blonde. Au debut du clip elle est dans une prison en or et durant tout le cli...
Bonjour, je recherche la toute première musique du générique de fin du film "Lucy" sortie ressemant au cinéma.
bonjour je recherche des instru rap , j ai essayer avec les logiciels sa donne pas grand chose , donc n hesitez pas a me proposer des instrus
Coucou je suis fan de moon on the water mais meme si ça fait 2 ans que je fait de la guitare je n'arrive pas à savoir quel accord utiliser tellement i...
Bonjour, Je recherche une musique du film projet X, quand Kirby repousse Thomas aprés l'avoir surpris au lit avec Alexi, vers les 58min du film. ...
Bonjour a tous!!! Alors voila je recherche un clip mais voila j'ai oublié le titre la chanteuse La chanteuse est blonde elle chante en anglais si je...
Salut à tous :) Je suis à la recherche du titre d'une musique avec un sifflement au début, c'est une musique française. Paroles entendues : Aime ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de J-rock composé de 2 gars ( il me semble ) d'une chanteuse et d'une autre femme jouant comme une sor...
Je cherche depuis longtemps le nom d'un chanteur qui était habillé en marin américain (en blanc) avec 3 ou 4 choristes habillées en écolieres. C'était...
Bonjour! Il y a quelques années '5/7 ans?) passait sur les ondes une chanson chantée par une femme avec une voix très pure, un peu mezzo soprano (qui...
bonjour a tous! et grand salut a tout algérien et non algérien! alors je cherche une musique qui passe sur samira tv (chaine de la cuisine) c'est u...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur la vidéo suivante : http://videos.tf1.fr/gregory-lemarchal/gregory-lemarchal...
Bonsoir, je trouve sa inadmissible que la chaîne d17 diffuse des séries ou documentaire érotiques à 23h!!!! Certains enfants ne sont pas coucher duran...
Bonjour a tous, j'aimerai des remix de chanson connue de ce style et surtout de Bruno Mars ou alors des simples remix du genre. Si vous en connessez j...
Je recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !
Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'est koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG le 16 août 2014 à 19H41 ...
Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...
bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi à 24:45 http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/replay-les-dou...
malgrés des recherches, je ne trouve que les raps qui passent dans le film, et pas la chanson de la bande annonce............impossible, si quelqu'un...
salut =) depuis mnt une semaine je recherche presque jour et nuit une chanson que j'ai une fois ecouter ... je me rappel ni du titre ni des auteurs ...
Bonjour, le clip commence par le bruit du jeu pour enfant en fer qu'on retrouve dans les parcs et qui tourne. IL y'a plusieurs morts sur le sol allo...
Bonsoir ! Je cherche le nom d'une artiste noire, qui avait dans son nom "lyo" ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus du tout la chanson mais elle ...
Bonjour, Tout est dans le titre! j'ai cette musique en tête et je ne me rappelle plus où est ce que je l'ai entendue c'est très frustrant ! Voici u...
Bonjour je recherche une chanson qui a été diffusé le 25/07/2014 sur M6 Music entre 18h-20h une chanteuseavec le drapeau brésilien de peint derrière e...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regardée qq chose ( je ne me rappelle plus si c'était un film ou une série) et il y avait une chanson dont je n...
Bonsoir, je cherche la musique de cette extrait vidéo http://video-streaming.orange.fr/tv/cauet-tres-emu-dans-toute-une-histoire-sur-france-2_19181586...
Bonsoir ! Je cherche une musique qui passe souvent dans l'amour est das le pré, les paroles font "all this time" nianiania "for you babe ohoh", il ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson de la question en or de attention a la marche... C'est une musique avec des violons mais ne dure p...
Bonjour , J'ai entendue une musique avec le mot "Loca" c'était plutôt une musique dance/électro de 2014 , ce n'est pas Shakira ou Sak Noel . Merci ...
Salut, Quelqu'un connaîtrait-il par hasard la musique de blue mountain state de l'épisode 3 saison 2 ou thad castle brûle ses affaires suite à son...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche une musique je ne connais pas le titre je sais que c'est une femme qui chante je me souviens du cli...
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique depuis des semaines: https://www.youtube.com/watch?v=NO81_7lV-VI&feature=youtu.be La vidéo est très...
Salut tout le monde, je suis à la recherche le nom d'une chanteuse qui date maintenant mais je me souviens de quelque détail, c'est une chanteuse typé...
Bonjour, Je cherche une musique tirée du film "Mon pire cauchemar" : c'est une musique classique que l'on entend à plusieurs moments du film (notam...
Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio et l'air est très jolie mais je ne connais pas du tout. J'ai retenue q'un bout de parole si vous la co...
Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...
Bonjour, depuis un moment je cherche une musique avec un saxophone ou une trompette je sais plus,assez rapide qu'on entend souvent dans les vidéos You...
Bonjour, Voilà, je recherche une chanson qui passe souvent dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'une chanson qui bouge assez avec ...
Bonjour, quand Andie est dans sa chambre et qu'elle regarde les photos qu'elles a prises avec le groupes pendant les répèts; y'a une musiques lente ge...
j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...
Bonjour a tous, Je me permets de faire ce post pour solliciter votre aide pour une webradio associative que je souhaiterais mettre en place pour la...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9. Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'art...
Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Bonjour...!?? je cherche une musique entendu dans un gameclip vers 1999 ,2000 . le game clip était un jeu de courses auto , décors paradisiaque avec ...
Discussions à propos de la musique.