Les discussions

Je souhaiterais connaitre le titre

sur RFM mercredi 30 juillet 2014 vers 17h15

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MHELENEPLOQ

Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson country amér

Bonjour, Voici quelque lirique. Elles sont en anglais. If you going true hell keep on walking! Don't slow down. You met get out before the de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Livine

Titre de la musique

Bonjour, Je recherche le titre et compositeur d'une assez ancienne musique qui ce trouve dans une vidéo sur youtube avec l'unique basketteur Michae...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
psycho8s

Intro youtube

Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FrenchMinth

Rechercher le chanteur qui chante

c'est qui qui chante mine oiy a pon pon

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
readwin18

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=OOy0WpYh96Y quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pinetta73

Titre d'une chanson et nom du groupe

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe anglophone, qui a surement fait fureur vers 1990. Il y avait entre autre dans le groupe un ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Supervero

Je cherche une musique

Coucou, j ai une question : Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Vroupette

Site de communautaire autour de la musique ?

Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos d'un site de musique, quelqu'un a t'il entendu parler d'un site de vente de musique entre fan ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
twixxman

Recherche chanson!!!!!

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouter récemment malheureusement je n N'ai pas bien compris les paroles qui sont en anglais : dans cette c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Clip années 90' noir et blanc

Bonjour Je cherche un clip aux alentours de 1992-1994 avec un homme qui fait du ski de vitesse c'est un peu house dance aidez moi :P

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas

Titre inconnu

Bonjour, Svp, je cherche une chanson dont je connais pas le titre, son rythme ressemble beaucoup à la chanson marilyn monroe de PHARELL WILLIAMS, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas

Chanson sympa

bonjour a tous , alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Miidle

Musique de cette épisode dans bleach

Bonjour, alors voila je cherche une musique qui apparait dans l'épisode 209 a 13min 10 environ. Ça fait un moment que je la cherche , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
milpro

Terme anglais : musique accélérée ou ralentie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
funkyspot

Recherche d'un titre

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique diffusé sur nrj le 27/07/2014 à 18h25. J'ai recherché la ce titre sur l'historique des musiques sur nrj ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pinetta73

Nom du nouveau tube sur fun radio

Quelqu'un sais qui c'est qui chante a peu près... biche.j'adore ce son.il passe souvent ces dernier temps sur fun radio.merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pinetta73

Chant spécial pour mariage antillais

Bonjour, Je suis désespéré car je ne trouve pas de chansons à chanter pour un mariage antillais. J'aimerais éviter celles du style: Celine dion, Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Des avis svp

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez, car je suis fan de beaucoup de personne. D'un Boysband (ils sont 4); de 2chanteurs; 2chateuses; et env...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Recherche musique metal

 Résolu

Bonsoir à tous , n'ayant pas beaucoup de souvenir ma description reste vague...j'aurais besoin de vos connaissances musicales ! Il s'agit d'une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tsahal

Recherche titre slow année 90

Bonjour a tous, bah tout est dans le titre! C'est une musique assez triste, douce et tout enfin vous avez compris, et c'est une fille qui chante (e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Livine

Recherche

je cherche le nom d'une chanteuse ,indienne donc dans le clip il y a un group de fille et de garcon qui font la concurrence et ce lance aux defits, el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Niniquejm

Je ne retrouve pas une musique et ça va me rendre fou !

Pour les besoins d'un long métrage en cours de production, je recherche une musique que j'ai entendu a la radio et je n'arrive pas a la retrouver ! Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Chanson qui date un peut

Bonjour, je viens de me souvenir d'une chanson que j'appréciais il y a quelques année, je n'ai jamais retrouver le titre de cette chanson donc si vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PandyPanda

Je cherche un titre!!!

Bonjour, Voilà j'ai une chanson en tête depuis beaucoup de temps mais impossible de trouver ni le groupe, ni le titre... Voilà, c'est un rock doux...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Camarolf68

A la recherche d'un morceau de piano...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de piano que j'ai entendu dans un drama japonais intitulé Daisuki!!. J'ai trouvé une vidéo très co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HaruNei

Envoyé une lettre a une star

bonjours, j'aimerais envoyé une lettre à M.pokora ( parce que je suis une grande fan) et j'aimerais avoir une photo avec sa dédicace, et je en c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christopherce6

Cherche une musique

Bonjour, Je trouve plus le titre d une musique je pence qu elle date de 2013-2014 mais pas sur,le clip commence avec une jeune femme avec de chev...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BaBassito

Chanson rap français

Bonjour je recherche une chanson de rap dont j'ai oublié le nom. Il me semble que c'est "Apprendre à vivre" ou "la vie m'a appris" (ce n'est ni psy4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xxDevIlxx

Quel genre de musique en soirée

Bonjours à tous,celà fait maintenant un an que je mix, j'ai fait quelques soirées entre amis ,malgrés tout, je en sais pas quel genre de musqiue passe...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Steph58.

Musique

Salut! J'aurais vraiment besoin d'aide! voilà, j'ai vu l'autre jour une émission de tellement vrai. L'émission est: "tellement vrai, j'ai un énorme dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Mohamedovic9

Musique pop anglaise années 90/2000

Bonsoir à toutes et à tous! J'ai besoin de votre aide, après plusieurs heures de recherches, en vain, je m'adresse à vous. Je recherche le titre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson rnb americain annee 90

Bonjour, Je recherche une chanson depuis tres tres tres mais tres tres longtemps vous aller peut etre pouvoir m'aider!!!! C une chanson de rnb a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Alice

Recherche musique

Bonjour, Je rentrais en voiture de Montréal et j'ai entendu sans faire exprès une musique à la radio, en changeant de fréquence, et depuis elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

onsoir à tous, comme le titre l'indique, je cherche le titre d'une chanson que j'aime bien, car je l'ai entendu quelques fois à la radio et à la télé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cmto

Victime du passé émission : on achève les jokers

 Résolu

je cherche qui chante les chansons dans l'émission... voudrais les acheter besoin du titre et du groupe qui la chante merci saison 7

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pantxoa33

Soirée, besoin de musique. help.

Bonjour, j'organise une soirée pour mon anniversaire. Bien que j'ai déjà beaucoup de musique (à mes gouts), j'aimerais en trouver d'autre. Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
yaya2913

Clip mcm début juillet 2014

Bonjour! Je recherche un clip vu sur MCM Top début juillet 2014 dans lequel on vois seulement le visage d'une femme semblant chanter un son ou deux...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Likoa

Cherche chanson arabe

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson et d'après ce que je me souviens, ça fait, à peu près ça: wallah, wallah, wallah, wallah et a la di wall...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
le scorpion sanglant

Trouver une musique

Bonjour je cherche un remix bien particulier de la chanson "rythme of the night" de corona. Ce n'est pas un remix electro. C'est un peu flou comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
polocmoi81

Le chemin-kyo

Voilà voilà, après l'annonce du retour du groupe français KYO, étant fane dés la première heure j'ai sautée de joie. Je me suis remise à écouter toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche chanson française année 80 90

Bonsoir les internautes, je recherche une chanson celtique française qui passée souvent dans les années 80 90 mais plus moyen de me souvenir du nom. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MxL_72

Recherche chanson qui passe sur beur fm

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
farid

Perdue ...

Bonjour, Cela fait 3 heures que avec une amie on cherche le nom d'une chanteuse francaise entre 2005 et 2010 qui mettait des jupes rouge à carreaux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Pauliine

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lucaséclair

Nom de musique qui fait "wo oh oh wo oh oh,wo oh oh oh wo".

Bonjour, Je recherxhe actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NRJ....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jupiter

Cherche titre et nom de l'artiste grâce au parole.

Bonjour, je recherche une musique, mais je connais que quelque parole, ses une femme et un homme qui chante en français: (les points de suspensions se...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Stelenatta

Cherche musique de rap

Salut a tous, je cherche une musique de rap, nimporte laquelle. Du style sexion d'assaut kaaris ect

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

Musique film "ma femme, ma fille, 2 bébés"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique Pop Rock que l'on entends à plusieurs reprises dans l'épisode 2 de "Ma femme, ma fille, 2 bébés",...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pinetta73

Titre musique

Bonsoir. Je recherche actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NR...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000