Les discussions
Recherche titre
Bonjour, Lors de vacances nous avons un petit groupe qui jouait violon guitare des reprises, mais impossible de mettre un nom sur le titre de cet ai...
Votre avis ? une chanson qui fait sourire :)
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :) https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU Merci pour ceux qui prendront ...
Recherche d'un son
https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci
Musique défilé reines du shopping
Résoluhello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...
Je cherche une chanson dont je ne connais ni titre ni paroles
Bonjour, SVP aidez moi, je cherche une chanson latin que j'ai entendu pendant une soiree mais je ne connais ni le titre ni les paroles :( ci-desso...
Nom de dj ?
Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :)
Recherche rap us son rivière+flûte
RésoluBonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...
Recherche chanson des années 98
Bonjour a tous Je recherche une chanson des années 98 genre disco qui fait ananénanénoumané no noumané La chanson est d'origine sud africaine je p...
Chanson introuvable !
RésoluBonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...
Quel est la musique à 18:00
RésoluComme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle est la musique a 18:00. Merci d'avance.
Je pense a toi de dick rivers
bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver les paroles de je pense a toi de dick rivers merci
Musique "les visiteurs"
RésoluGood afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...
Je cherche le titre d'une chanson americaine
salut, je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne me souviens que du clip ça se passe dans un lycée américain et la chanteuse ...
Musique
Je cherche un musique principalement de guitare seche. Le clip se passe autour d'un feu de camp le soir. Le chanteur a les cheveux mi long. Jai un éno...
Recherche nom chanson vu dans clip us
Bonsoir a tous :) voila j'espere que vous pourrez m'aider en boite de nuit j'ai vu le clip d une musique sans en retenir le nom, c'est du rap u...
Recherche musique rap français 2002 2003
Bonjour, Je recherche une chanson rap français, chantée par un mec d'une trentaine d'année à l'époque, je pense qu'il avait l'air francais enfin bi...
Quel est ce titre
RésoluBonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...
Musique récente espagnole "buscandote"
RésoluBonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...
Chanson des année 80
Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui commence avec une portière qui claque, un crissement de pneu et une rafale de mitraillette.
Besoin d'aide pour retrouver une musique !! svp
Alors voila je suis tombé sur une musique sur instagram et je n'arrive pas trouvé le titre voila le lien elle ne dure que 10seconde si vous pouvez m'a...
Je recherche une musique mais je ne connais que le clip...
RésoluBonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...
Lilo et stitch
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique et des paroles de la série de dessin animé "Lilo et Stitch". Attention pas le film. En Français si p...
Recherche d'une musique!
bonjour, je recherche une musique ou on voit le chanteur (métisse et avec des dreadlocks) avec plusieurs filles et se faire larguer à chaque fois et à...
Recherche musique
Je cherche une chanson dans les anges ep 17 ( 9 mn environ après le générique) svpp svpp merci
Marseillais en afrique du sud
Bonjour* Je suis à la recherche d'une musique help me !!!! Elle est passé sur les marseillais en Afrique du Sud la scié ou Julien et Jessica posent...
Recherche une chanson
Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=rF-CzyvHZT0 A 6:08, impossible de me souvenir du nom de la chanson (je connais les paroles mais en yaourt...
Recherche de musique
Bonjour à tous et à toutes ! Alors je ne sais pas si quelqu'un a regardé l'épisode deco qui est passé aujourd'hui sur m6, voilà je recherche une musiq...
Musiques à proposer?
Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous aviez quelques musiques que vous pourriez me conseiller s'il vous plaît? Je cherche de nouveaux sons, de n...
Chanson d'aladdin nuits d'arabie version longue.
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la chanson du dessin animé Aladdin; Nuits d'Arabie version longue. Merci d'avance.
Recherche titre musique
bonjour , je recherche le titre d'une musique entendu a holiday on ice , voici le lien pour ecouter la musique "https://www.youtube.com/watch?v=CgHJKl...
Chanson sur le bout de la langue help
Bonsoir bonsoir Je cherche désespérément une chanson ultra connue Je sais seulement que c'est la sonnerie du portable d'Aladeen dans le film The ...
Aidez-moi !
Bonjour tout le monde ! Alors soyez attentifs s'il vous plaît, il faut que je trouve enfin ! Alors voilà : je cherche un clip de rap français qui se ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai vu à la télé plusieurs fois quand j'étais petite, il passait beaucoup à la télé dans des chaines de clip en...
Generique de fin pretty little liars
Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la serie Pretty Little Liars, impossible de trouver ! On entend parfois des extrait lorsque les...
Musique film requiem for a dream
RésoluBonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...
Musique equipe du dimanche
RésoluBonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...
Recherche chanson "oh lisette"
Bonjour, Recherche chanson des années 60 intitulée "oh lisette" et interprétée me semble - t - il par Philipe Benoit". Merci de votre aide
Je cherche une chanson à partir d'un vieux clip
Voilà le souci je me souviens de la vidéo mais plus du tout de la chanson et encore moins du titre ; mauvaise qualité d'image le clip est assez ancien...
Problème de courroie sur une platine vinyl
RésoluBonjour, En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouve...
Trouvé le bon instru.
Bonsoir, J'ai fais de longues recherches pour trouvé des instru avec les quel je pourrai chanté. Je suis jeune, Donc je ne peut pas acheter en ligne...
Où trouver des instrumentaux?
Bonjour,je suis a le recherche d'instrumentaux du type RAP,j'ai recherché sur youtube mais il y a que du "rap de rue".J'aimerai savoir sur quel site j...
Cherche titre et parole portugais vieille chanson de avó
Bonjour Je cherche une vieille chanson portugaise que me chantait ma grand mère quand j'étais enfant. De 1, je ne parle pas très bien portugais (à mo...
Demande de renfort
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. J'ai entendu une musique dans les anges 8 dans la scène ou nadege rentre avec jeff et jazz de son Rdv. Et je n'...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...
Touche pas a mon poste musique
RésoluBonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...
Chanteuse
Bonjour, Je cherche la chanteuse dont je connais juste ces paroles : "he's a boy and the boy il love, yes he is yes he is (bis)..... Je pense q...
Recherche un clip chelou !
Salut à tous, J'ai eu un flashback d'un clip que j'ai vu il y a de ça 1 an environ et j'aimerai beaucoup le retrouver si possible. Ce que je me...
Recherche de musique
Bonjours, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je n'arrive pas à retrouver une musique que j'ai écouter sur "RFM TV". je sais que sur le c...
Musique au piano, dr house saison 7 épisode 1 (début)
Bonsoir tout le monde ! J'ai cherché la musique au piano au début de l'épisode 1 de la saison 7 de Dr House sur Internet et sans succès, sur Shazam, 2...
J'ignore malheureusement le titre.
Bonjour à toutes et tous , Je recherche une chanson des années 90's ou 00's Je me souviens que le morceau passer très régulièrement sur Skyrock (d...