Les discussions

Recherche une chanson

Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=rF-CzyvHZT0 A 6:08, impossible de me souvenir du nom de la chanson (je connais les paroles mais en yaourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour à tous et à toutes ! Alors je ne sais pas si quelqu'un a regardé l'épisode deco qui est passé aujourd'hui sur m6, voilà je recherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Musiques à proposer?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous aviez quelques musiques que vous pourriez me conseiller s'il vous plaît? Je cherche de nouveaux sons, de n...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Miku

Chanson d'aladdin nuits d'arabie version longue.

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la chanson du dessin animé Aladdin; Nuits d'Arabie version longue. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LoloFR

Recherche titre musique

bonjour , je recherche le titre d'une musique entendu a holiday on ice , voici le lien pour ecouter la musique "https://www.youtube.com/watch?v=CgHJKl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ptitjuju41

Chanson sur le bout de la langue help

Bonsoir bonsoir Je cherche désespérément une chanson ultra connue Je sais seulement que c'est la sonnerie du portable d'Aladeen dans le film The ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Aidez-moi !

Bonjour tout le monde ! Alors soyez attentifs s'il vous plaît, il faut que je trouve enfin ! Alors voilà : je cherche un clip de rap français qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Oqp

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai vu à la télé plusieurs fois quand j'étais petite, il passait beaucoup à la télé dans des chaines de clip en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Generique de fin pretty little liars

Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la serie Pretty Little Liars, impossible de trouver ! On entend parfois des extrait lorsque les...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MlleMwa.fr

Musique film requiem for a dream

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Helle

Musique equipe du dimanche

 Résolu

Bonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yoyo

Recherche chanson "oh lisette"

Bonjour, Recherche chanson des années 60 intitulée "oh lisette" et interprétée me semble - t - il par Philipe Benoit". Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AndreNajjar

Je cherche une chanson à partir d'un vieux clip

Voilà le souci je me souviens de la vidéo mais plus du tout de la chanson et encore moins du titre ; mauvaise qualité d'image le clip est assez ancien...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Milka

Problème de courroie sur une platine vinyl

 Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rcdj79

Trouvé le bon instru.

Bonsoir, J'ai fais de longues recherches pour trouvé des instru avec les quel je pourrai chanté. Je suis jeune, Donc je ne peut pas acheter en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tiroots

Où trouver des instrumentaux?

Bonjour,je suis a le recherche d'instrumentaux du type RAP,j'ai recherché sur youtube mais il y a que du "rap de rue".J'aimerai savoir sur quel site j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tiroots

Cherche titre et parole portugais vieille chanson de avó

Bonjour Je cherche une vieille chanson portugaise que me chantait ma grand mère quand j'étais enfant. De 1, je ne parle pas très bien portugais (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Demande de renfort

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. J'ai entendu une musique dans les anges 8 dans la scène ou nadege rentre avec jeff et jazz de son Rdv. Et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bettysims

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lilou88

Touche pas a mon poste musique

 Résolu

Bonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Afiniti

Chanteuse

Bonjour, Je cherche la chanteuse dont je connais juste ces paroles : "he's a boy and the boy il love, yes he is yes he is (bis)..... Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jassinte

Recherche un clip chelou !

Salut à tous, J'ai eu un flashback d'un clip que j'ai vu il y a de ça 1 an environ et j'aimerai beaucoup le retrouver si possible. Ce que je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Bonjours, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je n'arrive pas à retrouver une musique que j'ai écouter sur "RFM TV". je sais que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bettysims

Musique au piano, dr house saison 7 épisode 1 (début)

Bonsoir tout le monde ! J'ai cherché la musique au piano au début de l'épisode 1 de la saison 7 de Dr House sur Internet et sans succès, sur Shazam, 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lerenard00007

J'ignore malheureusement le titre.

Bonjour à toutes et tous , Je recherche une chanson des années 90's ou 00's Je me souviens que le morceau passer très régulièrement sur Skyrock (d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fleur

Recherche de titre

Bonjour, Voila, je recherche une musique que ma prof de body balance avait mise une fois. C.est une musique assez calme qui pete un peu plus au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Baldalove

Chercher une chanson sans savoir ni le titre ni le groupe

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe (un duo). Si je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Baldalove

Recherche vidéo / clip

Bonjour, je recherche des clips ou n'importe quelles vidéos avec des personnes qui sautent en hauteur filmé au ralenti / slowmotion. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Baldalove

Musique fast and furious tokyo drift à 56min40

Bonsoir, tout est dit dans le titre je cherche la musique à 56min40 ou Sean rejoint Han au garage et dit à Twinkie de lui faire une place ! :) Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
minimax007123

Recherche d'album

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou un logiciel pour telecharger les albums S.V.P . L'album en particulier que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tedd

Cherche application android pour clips vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lediablex29

Je cherche une chanson , pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour, je cherche une chanson d'une publicité diffusée par MBC4; voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=1u4OE4G0Kho&app=desktop J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mariyam

Musique avec sifflement

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec des sifflement et le mec chante en anglais en disant a un moment: you the never and you the never ouhouhouhouho...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Musique apparaissant dans alvin et les chipmunks 4

Bonjour, je cherche une musique qui apparait 10sec dans Alvin et les Chipmunks 4, entre 1min30 et 1m40.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Bluesa

Aider moi a trouver qui chante

Bonjour! Jai entendu cette semaine sur Virgin radio une chanson et je ne la retrouve pas ! Il s'agit d'un homme et dune femme la femme chante en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nath621

Foobar 2000

Est ce que quelq'un sait comment faire pour pouvoir noter les chansons dans foobar ? (codes , réglages pour mettre les étoiles, etc ....) j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Lag

Music house

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater de 1993. Très peu d'indices .... c'est dans le genre house music et cela commence com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
shizukalinka

Recherche morceau funk des année 80

slt à tous Je recherche un morceau funk des années 80 dans lequel il y a au moment du refrain je crois, un roucoulement. merci d'avance à tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
aop63

Je recherche une chanson français

 Résolu

Salut à tous J'ai 18 ans et je recherche une chanson française interprétée par une dame. Mais mon problème c'est que je ne connais ni le titre de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
robin des bois

Retrouver une musique bollywood

Bonjour je recherche une musique indienne elle est tiré dans une scène du film les profs 2 (quand le professeur Tirocu est dans un barbier à londre). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
anonyme

Je vole

Bonjour, Pour accompagner une chorale d'enfants de primaire, j'aimerais savoir où trouver la partition de Je Vole, interprétée par Louane en MibM? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
shizukalinka

Recherche musique connue

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche une musique instrumentale connue qui a comme air " tin tin lin tin tin tin ... " , il me semble que cette musique e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
storyccm

Amstrong

je recherche un groupe entre 1980 et 1982 qui s'appelait amstrong..ils ont fait un ou 2 tubes et puis ils sont partis..guette l'ombre et puis un autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eliamir7

Recherche chanson

Salut ! Quelqu'un peut me dire quel était l'original de cette chanson où la fille chante. https://www.youtube.com/watch?v=ujcgcvOD_wc Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Michel

Recherche titre musique rap français

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d une musique française depuis pas mal de temps, elle ne date pas de maintenant, je dirai de 2006 environ, la mus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alduin59

Recherche désespérément une chanteuse et son titre

Bonjour à tous, Entendu à la radio (oui fm) et vu en clip, je recherche le nom de la chanteuse et le titre de sa chanson: le clip commence par la cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mimimimiii

Cherche le nom d'une musique de naruto shippuden

Bonjour tout le monde; Je cherche le nom d'une musique de Naruto Shippuden que je n'arrive à trouver nul part. La Musique que je cherche se trouve à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Thom138

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, ma cousine a un problème. Elle aimerai retrouver un titre (pour certaines raisons). Je ne sais pas si c'est approprié de le poser ici ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
xPumax

Signification fondu au noir - coeur de pirate

Salut, j'aimerais connaitre la signification de la chanson Fondu au noir de Coeur de pirate, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
awfice

Up!! cherche chanson 90'

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clip des années 90, c'est une chanson rythmé, le clip se passe dans un photomaton où il y a des gens déguisé danse! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mouchi
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000