Les discussions

Recherche titre

Bonjour, Lors de vacances nous avons un petit groupe qui jouait violon guitare des reprises, mais impossible de mettre un nom sur le titre de cet ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Laura-b9

Votre avis ? une chanson qui fait sourire :)

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :) https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU Merci pour ceux qui prendront ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'un son

https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Musique défilé reines du shopping

Résolu

hello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OrelTr

Je cherche une chanson dont je ne connais ni titre ni paroles

Bonjour, SVP aidez moi, je cherche une chanson latin que j'ai entendu pendant une soiree mais je ne connais ni le titre ni les paroles :( ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosario12

Nom de dj ?

Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche rap us son rivière+flûte

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PikaTeuf

Recherche chanson des années 98

Bonjour a tous Je recherche une chanson des années 98 genre disco qui fait ananénanénoumané no noumané La chanson est d'origine sud africaine je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Josh Randall

Chanson introuvable !

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Krystalina

Quel est la musique à 18:00

Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle est la musique a 18:00. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
L'ermite 8-bit

Je pense a toi de dick rivers

bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver les paroles de je pense a toi de dick rivers merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Chris 94

Musique "les visiteurs"

Résolu

Good afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Je cherche le titre d'une chanson americaine

salut, je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne me souviens que du clip ça se passe dans un lycée américain et la chanteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MamselleSym

Musique

Je cherche un musique principalement de guitare seche. Le clip se passe autour d'un feu de camp le soir. Le chanteur a les cheveux mi long. Jai un éno...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dudu

Recherche nom chanson vu dans clip us

Bonsoir a tous :) voila j'espere que vous pourrez m'aider en boite de nuit j'ai vu le clip d une musique sans en retenir le nom, c'est du rap u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mimimimiii

Recherche musique rap français 2002 2003

Bonjour, Je recherche une chanson rap français, chantée par un mec d'une trentaine d'année à l'époque, je pense qu'il avait l'air francais enfin bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mimimimiii

Quel est ce titre

Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bettysims

Musique récente espagnole "buscandote"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Clapss

Chanson des année 80

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui commence avec une portière qui claque, un crissement de pneu et une rafale de mitraillette.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mig

Besoin d'aide pour retrouver une musique !! svp

Alors voila je suis tombé sur une musique sur instagram et je n'arrive pas trouvé le titre voila le lien elle ne dure que 10seconde si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Balexandra

Je recherche une musique mais je ne connais que le clip...

Résolu

Bonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Agrougroux

Lilo et stitch

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique et des paroles de la série de dessin animé "Lilo et Stitch". Attention pas le film. En Français si p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche d'une musique!

bonjour, je recherche une musique ou on voit le chanteur (métisse et avec des dreadlocks) avec plusieurs filles et se faire larguer à chaque fois et à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche musique

Je cherche une chanson dans les anges ep 17 ( 9 mn environ après le générique) svpp svpp merci

P3pitah2709

Marseillais en afrique du sud

Bonjour* Je suis à la recherche d'une musique help me !!!! Elle est passé sur les marseillais en Afrique du Sud la scié ou Julien et Jessica posent...

P3pitah2709

Recherche une chanson

Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=rF-CzyvHZT0 A 6:08, impossible de me souvenir du nom de la chanson (je connais les paroles mais en yaourt...

Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour à tous et à toutes ! Alors je ne sais pas si quelqu'un a regardé l'épisode deco qui est passé aujourd'hui sur m6, voilà je recherche une musiq...

P3pitah2709

Musiques à proposer?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous aviez quelques musiques que vous pourriez me conseiller s'il vous plaît? Je cherche de nouveaux sons, de n...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Miku

Chanson d'aladdin nuits d'arabie version longue.

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la chanson du dessin animé Aladdin; Nuits d'Arabie version longue. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LoloFR

Recherche titre musique

bonjour , je recherche le titre d'une musique entendu a holiday on ice , voici le lien pour ecouter la musique "https://www.youtube.com/watch?v=CgHJKl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ptitjuju41

Chanson sur le bout de la langue help

Bonsoir bonsoir Je cherche désespérément une chanson ultra connue Je sais seulement que c'est la sonnerie du portable d'Aladeen dans le film The ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Aidez-moi !

Bonjour tout le monde ! Alors soyez attentifs s'il vous plaît, il faut que je trouve enfin ! Alors voilà : je cherche un clip de rap français qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Oqp

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai vu à la télé plusieurs fois quand j'étais petite, il passait beaucoup à la télé dans des chaines de clip en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Generique de fin pretty little liars

Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la serie Pretty Little Liars, impossible de trouver ! On entend parfois des extrait lorsque les...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MlleMwa.fr

Musique film requiem for a dream

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Helle

Musique equipe du dimanche

Résolu

Bonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yoyo

Recherche chanson "oh lisette"

Bonjour, Recherche chanson des années 60 intitulée "oh lisette" et interprétée me semble - t - il par Philipe Benoit". Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AndreNajjar

Je cherche une chanson à partir d'un vieux clip

Voilà le souci je me souviens de la vidéo mais plus du tout de la chanson et encore moins du titre ; mauvaise qualité d'image le clip est assez ancien...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Milka

Problème de courroie sur une platine vinyl

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rcdj79

Trouvé le bon instru.

Bonsoir, J'ai fais de longues recherches pour trouvé des instru avec les quel je pourrai chanté. Je suis jeune, Donc je ne peut pas acheter en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tiroots

Où trouver des instrumentaux?

Bonjour,je suis a le recherche d'instrumentaux du type RAP,j'ai recherché sur youtube mais il y a que du "rap de rue".J'aimerai savoir sur quel site j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tiroots

Cherche titre et parole portugais vieille chanson de avó

Bonjour Je cherche une vieille chanson portugaise que me chantait ma grand mère quand j'étais enfant. De 1, je ne parle pas très bien portugais (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Demande de renfort

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. J'ai entendu une musique dans les anges 8 dans la scène ou nadege rentre avec jeff et jazz de son Rdv. Et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bettysims

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lilou88

Touche pas a mon poste musique

Résolu

Bonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Afiniti

Chanteuse

Bonjour, Je cherche la chanteuse dont je connais juste ces paroles : "he's a boy and the boy il love, yes he is yes he is (bis)..... Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jassinte

Recherche un clip chelou !

Salut à tous, J'ai eu un flashback d'un clip que j'ai vu il y a de ça 1 an environ et j'aimerai beaucoup le retrouver si possible. Ce que je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Bonjours, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je n'arrive pas à retrouver une musique que j'ai écouter sur "RFM TV". je sais que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bettysims

Musique au piano, dr house saison 7 épisode 1 (début)

Bonsoir tout le monde ! J'ai cherché la musique au piano au début de l'épisode 1 de la saison 7 de Dr House sur Internet et sans succès, sur Shazam, 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lerenard00007

J'ignore malheureusement le titre.

Bonjour à toutes et tous , Je recherche une chanson des années 90's ou 00's Je me souviens que le morceau passer très régulièrement sur Skyrock (d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fleur
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000