Recherche titre plzzz
anaisx16
-
anaisx16 -
anaisx16 -
Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le chanteur d'une des musiques qui passes souvent a la radio sur alouette.
Je ne sais pas très bien définir qui c'est qui chante, sûrement un homme. C'est une musique en anglais. Les paroles ca fais "oh oh baby". On ne comprends pas tellement ce qu'il dis, en plus j'suis très nul en anglais x) Mais quelqu'un ma dis en l'écouter '' on dirais un chien qui qouine un peu" xD
Bon voila j'ai pas plus de renseignements :/ elle est encore passer 2/3 fois aujourd'hui sur alouette. La musique est dans ma tête, j'arrive pas a en tirer d'autres renseignements. Merci
Je ne sais pas très bien définir qui c'est qui chante, sûrement un homme. C'est une musique en anglais. Les paroles ca fais "oh oh baby". On ne comprends pas tellement ce qu'il dis, en plus j'suis très nul en anglais x) Mais quelqu'un ma dis en l'écouter '' on dirais un chien qui qouine un peu" xD
Bon voila j'ai pas plus de renseignements :/ elle est encore passer 2/3 fois aujourd'hui sur alouette. La musique est dans ma tête, j'arrive pas a en tirer d'autres renseignements. Merci
A voir également:
- Recherche titre plzzz
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle, malheureusement.
Sa c'est intéressant aussi Mdr, tu la connais surement
.: Love, Electronique Music :.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle, malheureusement.
Sa c'est intéressant aussi Mdr, tu la connais surement
.: Love, Electronique Music :.
anaisx16
Lol Oui elle est pas mal x)
Utilisateur anonyme
=))