Animelo summer live 2005 the bridge

lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis perdu je cherche animelo summer live 2005 the bridge mes ses un concert ou alors juste des musique.
merci

A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Il semblerait que ce soit un ensemble de performances faites par différents artistes.
A ce sujet un peut de lecture sur ce site
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Josh Randall.

mes se que je veux dire ses que je veux savoir sous quel format il existe cd ou dvd ou les deux etsais pareille pour animelo summer live 2012 imposible de le trouver.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Donc tu n'as pas lu l'article car il y a des informations sur les CD et DVD
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mes depuis un moment quand je le tape dans google on trouve generalement Wikipedia donc ses facile mes si il en a pas de dvd ses un cd musical ou ses un cd avec des petit video?

et pour le animelo summer live 2012 il existe en dvd mes je peux pas le telecharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour celui de 25, il n'y a pas de DVD. C'est d'ailleurs la seule année.
Pour le reste, je ne vois pas trop comment t'aider...
0

ok donc ses un cd audio bon ben reste plus qua l'acheter et puis pour animelo summer live 2012 reste plus qua le trouver avec google.

merci Josh Randall
0

j'ai un autre probleme mes cette foit ses avec le animelo 2006 je ne le trouve pas?
0

j'ai fait une decouverte sur youtube qui avance un peu mes recherche pour le animelo 2005:

animelo summer live 2005-the bridge-
2005.7.10 sun yoyog! daichi taiku-kan

mes pour le animelo 2006 il mes impossible de le télécharger surtout le 2 jour introuvable.
0