Recherche une musique
ace67
-
unefillebrune -
unefillebrune -
Salut à tous,
Je viens de penser à une musique mais je ne me rappelle pas du groupe ni du titre et je ne trouve sur aucun site, par contre je me rappelle du clip.
C'est une chanson rock et c'est un groupe.
Dans un clip on voit dans une banlieue américaine deux maisons, dans une des deux on voit le chanteur qui est grand et avec les cheveux noir, qui est un bon père de famille et dans la maison a côté c'est le même gars mais vraiment mauvais garçon et il fait que des grasses à son voisin. Est ce que par hasard ça vous dit quelque chose.
Sil vous plait aider moi. Je vous remercie d avance.
Je viens de penser à une musique mais je ne me rappelle pas du groupe ni du titre et je ne trouve sur aucun site, par contre je me rappelle du clip.
C'est une chanson rock et c'est un groupe.
Dans un clip on voit dans une banlieue américaine deux maisons, dans une des deux on voit le chanteur qui est grand et avec les cheveux noir, qui est un bon père de famille et dans la maison a côté c'est le même gars mais vraiment mauvais garçon et il fait que des grasses à son voisin. Est ce que par hasard ça vous dit quelque chose.
Sil vous plait aider moi. Je vous remercie d avance.
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Oui ils sont sur le trottoir. Il me semble qu'il a les cheveux noir je sais pas pourquoi je le vois avec les cheveux noir.
Salut. Je vois ce que tu cherche mais je me souviens plus du titre. Désolé.
Je pourrais rajouter des choses sur le clip.
En effet c'est un groupe américain rock. Dans le clip ton chanteur a un coter ange et un coter demon et chacun vit dans une maison. À la fin le chanteur côté démon fait une fête sur le trottoir et invite plein de monde. Et le chanteur côté ange en a marre.
J espère que quelqu'un t aiderai avec ces précision. Bonne chance.
Je pourrais rajouter des choses sur le clip.
En effet c'est un groupe américain rock. Dans le clip ton chanteur a un coter ange et un coter demon et chacun vit dans une maison. À la fin le chanteur côté démon fait une fête sur le trottoir et invite plein de monde. Et le chanteur côté ange en a marre.
J espère que quelqu'un t aiderai avec ces précision. Bonne chance.