Je cherche une musique
Apple31000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans, la femme qui chante la chanson dit "na na na" dans le refrain, e crois et l'artiste est une femme.
Je vous demande s'il vous plait de me dire le titre et l'artiste de toutes les musique que vous connaissait où il y a "na na na" !!!
Merci de m'aider !
Je vous demande s'il vous plait de me dire le titre et l'artiste de toutes les musique que vous connaissait où il y a "na na na" !!!
Merci de m'aider !
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
9 réponses
Bonsoir Apple31000,
Peut-être la reprise de "Na na Hey Hey (kiss him goodbye)" de Bananarama, qui était à l'origine écrite pour le groupe Steam.
Si ce n'est pas celle-ci, pourrais-tu nous donner plus d'infos sur ton titre : quel style musical, d'à peu près quand elle date, d'autres morceaux de paroles, même approximatifs ?
Bonne écoute et bonne soirée !
Peut-être la reprise de "Na na Hey Hey (kiss him goodbye)" de Bananarama, qui était à l'origine écrite pour le groupe Steam.
Si ce n'est pas celle-ci, pourrais-tu nous donner plus d'infos sur ton titre : quel style musical, d'à peu près quand elle date, d'autres morceaux de paroles, même approximatifs ?
Bonne écoute et bonne soirée !
Bonsoir,
je tente " Freed from desire " de Gala
https://www.youtube.com/watch?v=T-GMKXPi1GU
voilou :)
je tente " Freed from desire " de Gala
https://www.youtube.com/watch?v=T-GMKXPi1GU
voilou :)
bonsoir les filles !!
moi je tente avec Kylie Minogue - Can't Get You Out Of My Head !!
sait on jamais !!
bonne soirée !!
moi je tente avec Kylie Minogue - Can't Get You Out Of My Head !!
sait on jamais !!
bonne soirée !!
Salut Nonno :)
Salut Bettysims,
Ca fait un bon point de départ des chansons avec "Na na na" ! ;)
Tcho !
Edit : allez, encore une : Gwen Stefani - "Rich girl".
Salut Bettysims,
Ca fait un bon point de départ des chansons avec "Na na na" ! ;)
Tcho !
Edit : allez, encore une : Gwen Stefani - "Rich girl".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Salut Hardy,
@ Axounelamiss : l'auteur recherche une chanson chantée par une femme, il l'a écrit 2 fois.
@ Apple31000 : pourrais-tu nous donner un peu plus de détails (essayer de répondre aux questions posées poste n°1) car sans plus d'éléments, ça va pas être évident...!
Bonne soirée.
Salut Hardy,
@ Axounelamiss : l'auteur recherche une chanson chantée par une femme, il l'a écrit 2 fois.
@ Apple31000 : pourrais-tu nous donner un peu plus de détails (essayer de répondre aux questions posées poste n°1) car sans plus d'éléments, ça va pas être évident...!
Bonne soirée.
bonsoir ewan !!! je suis tout a fait d'accord !!
j'aurai voulu savoir de quelle année a peu près date cette chanson et quel style musical est ce ?????
c'est genre dance...techno...éléctro...pop rock...etc... !! comme ewan te l'a demander !!
y a t'il que des paroles ou bien juste des nanananana ?????
sinon cela ne va pas être évident pour nous de pouvoir t' aider !!
pas la peine de me répondre en MP,sur le topic suffit largement pour faire profiter tout le monde de manière a pouvoir te venir en aide ,merci a toi de ta compréhension !!
cdt..................
j'aurai voulu savoir de quelle année a peu près date cette chanson et quel style musical est ce ?????
c'est genre dance...techno...éléctro...pop rock...etc... !! comme ewan te l'a demander !!
y a t'il que des paroles ou bien juste des nanananana ?????
sinon cela ne va pas être évident pour nous de pouvoir t' aider !!
pas la peine de me répondre en MP,sur le topic suffit largement pour faire profiter tout le monde de manière a pouvoir te venir en aide ,merci a toi de ta compréhension !!
cdt..................
Ok, je crois que c'est genre techno electro pop ou alternative mais apres je voudais pas me tromper
et ya d'autres paroles que "na na na"
et ya d'autres paroles que "na na na"
re ........... !!
alors a tout hasard peut-être Gianluca Zunda - Zanzibar !!!
il y a différentes versions !!!
cdt........ !!!
alors a tout hasard peut-être Gianluca Zunda - Zanzibar !!!
il y a différentes versions !!!
cdt........ !!!