À la recherche d'une musique des années 90...

Didine-Titi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand j'était petite il y a un clip qui passait, je me souviens juste que c'était une chanteuse brune et que le clip était futuriste, genre la fille était habillé avec une "combinaison" couleur argent et qu'elle s'envolais, les paroles était en anglais.
C'est très mince comme indices/souvenirs mais c'était dans les années 90, j'était petite...
Merci à ceux qui m'aideront, je regarderait absolument toute vos réponse :)
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Te souviens-tu au moins du genre musical ? Rock? Dance ?
Aurais-tu en tête quelques paroles même approximatives ?
Ca nous aiderait. Merci
0
Didine-Titi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh peut-être Dance, mais je ne suis vraiment pas sur du tout :/
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

C'est ancien mais je tente Sheila - Spacer
Ça donnera une idée afin de savoir si c'est plus récent.
0
Didine-Titi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahah ^^ c'est plus récent que Sheila ;) mais sa ma fait remonter de bons souvenirs
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

0

Bonjour :) Nan c'est une femme blanche ^^
mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Warren G feat Sissel - Prince Igor ?
0

Je cherche une Chanteuse :)
0

Désolé mais de là ou j'étais je n'avais pas de son et j'évite de rester trop longtemps sur le tube...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Le clip n'est pas vraiment futuriste, mais la combinaison argentée me fait penser à 2unlimited "No limit".
0

c'est pas ça mais j'ai bien rigoler en regardant le clip :p
0

c'est genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=Z3Pb3EJY5Qg
(bon sauf que c'est pas elle que je cherche, mais c'est pour donnée une idée)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Ok.
Donc rien à voir avec les années 90 mais dès les premiéres images de ta vidéo , cela me fait penser à Infernal.
0