[Latino/reggaeton]

thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je cherche une musique qui passe souvent en boite de nuit latino, je n'ai qu'un passage de la chanson dans la tête (le refrain).

"Zoulou zoulou zoulou zoulou..."
et sur la fin a la place de zoulou je crois qu'il dit "mat mat..."

Merci beaucoup si vous arrivez a trouvé !!

14 réponses

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Magic System ? (Zoulou, la dans des magiciens...) ?
0
thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non c'est pas elle :/

Le refrain c'est vraiment "Zoulou zoulou zoulou zoulou..."
Et le gars ne chante pas en français...
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je danse beaucoup de toutes les danses latines et je ne la connais pourtant pas... C'est une Zumba (il y a t'il des gens qui la danse en ligne ou elle se danse en couple ) ?
0
thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas vraiment, hier la boite était pas tres remplis :/
mais je l'avais deja entendu...

je pense plutot qu'elle se dans en ligne en décalant sur la gauche et sur la droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant ;)
0

Merci beaucoup !!! ia peu être 5 ou 6 "zoulou" à la suite dans le refrain, si sa peu aider un peu plus !
0

Ok
0

Des news ?
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est pas ça ? a 2:31 ils répètent Zouglou plusieurs fois

Magic System - Zouglou dance : https://www.youtube.com/watch?v=d9fQnMTQUCM
0

Non plus...
Dans ma chanson ils ne chantent pas en francais !

Merci quand meme !!
0

Je precise aussi que la musique est un peu plus calme que les autres musique de reggaeton !
0

Quelqu'un a des nouvelles ??
Je cherche comme un dingue sur internet, mais je ne trouve rien...
0

Quelqu'un peut il m'aider ?
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je crois que personne n'a d'autres idées, si tu as un compte youtube et un micro, tu peux la chanter qu'on entende l'air.
Ou sinon y'a des sites ou tu chante l'air et ensuite tu as une sélection de réponses qui s'affichent.
0