Recherche d'un clip

jeannelalou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 unefillebrune -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai en permanace un clip dans la tête qui date d'un moment je pense mais il m'est impossible de retrouver ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson.
Tout d'abord il d'agit d'un chanteur à a couleur de peau noire. Au début de son clip (et durante le reste) on le voit torse nu sur un petit "ponton" dans un décors paradisiaque. On le voit ensuite dans la rue en train de marcher aux côtés de sa petite amie et il me semble qu'à ce moment là dans les paroles il lui demande de venir danser/ Puis on le voit dans une voiture décapotable la nuit aller chercher sa copine pour l'emmener dans un restaurant ou il y aura pas mal de gros plans sur eux. A la fin du clip on peut voir que la fille à un tatouage avec des sorte de tâches de pantère qui partent de la nuque et se termine vers l'épaule. Il y a aussi une chanteuse brune (ou noir) avec un haut rayé et un short blanc et une autre plus petite avec les chevux blonds. A la fin on peut les voir danser sur la plage avec le fameux chanteur et deux autres danseurs hommes.
Pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance ! :)

1 réponse

unefillebrune

Chanteur français? Quelle année environ?
0