Les discussions

Recherche titre de musique

Bonjour a tous! Je recherche en vain le titre d'une musique anglaise/americaine (probablement tres connue) que j'ai entendue une fois le mois derni...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

Musique moderne

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de titres de musiques (connues ou pas, peu importe). J'essaye de me faire une petite playlist, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

La chansons de fatima et christophe quand il danse

bonjour lors de l'émission 4 mariage pour une lune de miel de Fatima et Christophe, il danse tous les deux a l'ouverture du bal sur une jolie chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
nyrn

Recherche des chansons de neuilly sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les chansons qui passent pendant la boom qu'organise Charles. Merci !

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexou999

Musique dans falco sur tf1

Bonjour, hier jai regarder falco sur tf1 et a un moment de la série lorsque falco recupère ces affaires personnel dans un box il y a une musique qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
mickyline

Chansons engagée

 Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson années 90-2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 ou 2000 dont le titre, composé de 2 mots, commence par Virtual .... Le clip se passe dans un endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

A la recherche de chanson triste fracaise.

Je suis assée FAN, des chansons triste francaise, et j'aimerais savoir si vous n'en n'avaient pas quelque une a me proposer car en se moment je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson engagé

Bonjours a tous, je suis une élever de 3eme et mon travail consiste a trouvée une chanson engagé et dire pourquoi elle est engagé, je ne vais pas vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Musique triste ?

Bonjour , Je crée ce topic pour les amateurs de bonne musique & de musiques tristes A vos clavier ! Ma liste de musique triste Lynyrd skynyr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Concert eminem sdf

Salut à tous, Le 22 aout approche, et j'ai la chance d'aller voir Eminem au SDF, avec en plus une place en pelouse OR. Du coup j'aimerai savoir à q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jeremie

Recherche musiques brésiliens/portugais

Bonjour, Je recherche ds musiques brésiliennes ou portugaises très rymthées du même style que Balada boa, ai eu se te pego, mulher melancia ... Ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mem95

Music de boite

Bonjour c'est une music que j'ai entendue en boite à Bruxelles ( you night club ) c'est de l'électro , avec rythme identique tout au long interrompu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
oce

Musique dans le film "hell"

Bonjour, j'ai regardé récemment le film "Hell" de TIM FEHLBAUM (et pas bruno chiche). À 16.32 min, j'aimerais bien savoir le titre de la musique (qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pomme de pin 58

Recherche nom d une chanteuse année 1999 /2000

bonjour dans ma jeunesse entre 1999 et 2000 a peu près j ai écouter un single d une chanteuse qui na pas fait grand chose par la suite , le style de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
guillaume34420

Manhattan-kaboul

bonjour , https://www.youtube.com/watch?v=45b3iiNwUzs j'ai mis cette video sur youtube pourriez-vous me dire ce que vous en pensez .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
marano22

Musique prime secret story

Bonjour, Connaissez-vous la musique qui était présente dans l'émission "Secret Story" de TF1 hier, 2/8/13 ? http://videos.tf1.fr/secret-story/pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
yann000

Musique simpsons e21 s11 (vidéo)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la musique à 3:01 dans cette vidéo svp : http://vk.com/video189162275_164010504?hash=63bb176c68b015ed ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Satounette2003

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut, je cherche simplement le titre de la musique qui démarre a 4mn sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y Merci beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tidzif

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique où le premier couplet est chanté par une femme en anglais. Elle chante ensuite en française avec un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pantxoa33

Musique d'enfance amour

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais appris à l'école primaire, c'est un homme qui chante une histoire d'amour. Les paroles racontent l'his...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Livine

Musique pretty little liars

Salut les Liars !! Je n'arrive pas à retrouver une musique dans un épisode ... Il s'agit de l'épisode 21 de la saison 3, quand Spencer découvre le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
PrettyLittleSpencer

Musique de fin l'amour est dans le pré

Bonjour à tous. Voilà j'en viens à vous car je n'arrive pas à trouver le titre de la musique de fin de l'émission l'amour est dans la pré, celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
seuphie

Musique l'amour est dans le pre

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passee le 29/07/13 dans l'amour est dans le pre elle passe étre 1h45 et 1h50 lorsque sandrine et nat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Musical99

Je recherche un titre french house.

Bonjour, Je recherche un titre genre année 2000 je suppose genre french house. Pour vous faire une idée, la ligne de basse ressemble quasiment à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Chien_Paradoxal

Cherche music

 Résolu

Salut!! Tout le monde je poste ceci pour vous pouver poster des titre de music bonne parce que je voudrait en connaitre encore plus :) surtout n'essi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Steph58.

Music

< >Bonjour, je desir avoir des info pour recuperer mes donner de music que jai effacer svp de laide serais apprecier Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique ? : close yours eyes ?

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique, les critères sont les suivants : - Un gars chante, - Musique douce, - Dans la musique ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Steph58.

Quel est le titre de cette musique

Bonjour, Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SmFjjPcmx0g&feature=youtu.be Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DavYoshi

Recherche musique tf1

 Résolu

bonsoir, voilà je recherche depuis deux mois maintenant une musique qui passait souvent dans secret story et tf1 en général. C'est une femme qui cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Wahyrina

Recherche sites de bonne musique funk

 Résolu

recherche sites de musique funk svp

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vladimir 62

The runaways.

Bonjour, je suis une grande fan du girls band, des années 70, The Runaways. Depuis la sortie du film biopic (avec Kristen Stewart et Dakota Fanning et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Groupe,rock,style joan jett,the stooges etc..

Voilà, j'aime beaucoup le rock and roll, Joan Jett , the stooges, The runaways, les vieux (1980-90) groupes américain,anglais, des chansons à proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Je cherche le titre d'une chanson

je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue il y a longtemps si vous le connaissez merci de m'en faire part! https://www.youtube.com/watch?v=i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pantxoa33

The grandmaster b.a

Bonjour, depuis quelque jour je cherche la musique dans la bande annonce du film "The Grandmaster". Pouvez-vous me donner le titre si vous savez ? Ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pantxoa33

Recherche un titre de music italien

 Résolu

Bonjours à tous ! Je cherche après une music italienne "la cha di canta" truc de style ainsi SVP Merci à celui qui me le trouve :-) Bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pantxoa33

Je cherche un artiste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui s'appelle ''The Fly'' dans les années 1960 Le début commence par une fausse mouche Puis on entend les instrument...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lulu1009

Fun

Salut je cherche le nom de la chanson qui je croit passe sur fun un mec a la voix grave qui chante je connait pas les paroles mdr sa fait genre do hav...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
djshoxxdj

Recherche chanson

Bonjour, Alors je suis désespérement à la recherche d'une chanson je crois Soul qui passe sur Virgin Radio. Je ne connais pas du tout le titre elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Selena

Recherche musique

bonjour je recherche la musique qu'il y a au debut de cette bande annonce . http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535832&cfilm=1340...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natanichou

Cherche chanson

Je cherche une chanson des année 2002-2006 je ne sais plus trop dans le clip au début on vois une fille seule dans sa chambre qui pleure, elle jouais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Steph58.

Recherche d'une chanson de lim

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une chanson de LIM qui chante avec une femme depuis plusieurs semaine sans fin. Je crois me rappeler que le titre étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yzack29

Recherche une musique ancienne

Bonjour, Je recherche une musique ou le début commence par du piano (ce n'est pas une musique douce) les paroles sont en anglais le chanteur est un h...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
soOophie

Cherche chansson et le nom de la chanteuse bresilienne

cherche une chansson entendue sur 50 minutes Inside du 13 juillet article sur le brésil une musique de fond sur la présentation des hôtels je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
n co

Recherche nom d'un chanteur

bonjour depuis de nombreuses années je recherche le nom d'un chanteur et sa chanson j'ai écouté cette chanson en boucle sur mon Teppaz en lisant le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Love Musique

Musiques du film wild child

Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...

115 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jeannouille

Musique dans "depression et des potes" urgent :$

Salut à tous, je viens de regarder le film "Depression et des potes" et j'ai entendu une musique avec (je suis presque sûre) les paroles 'Said her nam...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Musique du générique de l émission un nouveau look pour une nouvel vie

Bonjour,je recherche le nom de la musique du générique d un nouveau pour une nouvel vie Mercie de répondre ??????? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Je recherche une musique.

Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pixel-blender
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000