Les discussions

Le 13 heures du 3 décembre 2013

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre de cette jolie musique de Noël que l'on entend à 41:10 à la fin du Journal du 13h de JP Pernaud (Calendrier de l'Ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Emma

Titre musique apparait dans go fast

salut a tous, Voila, il y a une musique dans le film go fast que j'aime plutot bien mais je ne connais pas du tout son nom... Cette musique est je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sofiane

Recherche chanson pop française années 70

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson française (à mon souvenir) qui allait comme suit :" cinco très cinco très quatro cinquo seis". Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pierrot

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjours tous le monde , bon moi je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse mais voila un reportage ou y'a un extrait...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stiitsh

Cherche chanson

bonjour a vous tous, voilà dans ma voiture j ai entendue a la radio une chanson puis coup de foudre je l ai aimé tout de suite. Mais jamais entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
angielucas2013

Chanteuse blonde et française.

Bonjour, Je cherche une chanteuse blonde française qui a eut une chanson qui a été "très" connue .. Elle fait de la guitare. Je me rappelle que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Musique qui fait peur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson qui fait peur mais sans paroles Merci -- Ce membre n'a pas de signature et s'en fiche complètement.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Je cherche une musique !

Bonjour, Je cherche une musique je j'adoooooooore :-) Je l'ai entendu deux fois et à chaque fois que je l'ai entendu c'était sur FunRadio à 15heu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas le titre c'est poursa que je vous pose la questi

bonjour je m'appel rose mon èpoux a ècouter une musique ce matin sur votre radio RFM a 11h23 le 05.12.2013 est vous n'avez pas communiquer le titre c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Aide

s'il vous plais comment télécharger la musique mp3?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Trouver une musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait une demi heure que je cherche une chanson et je ne sais pas c'est quoi le titre.. Si vous pouvez m'aider.. Voilà de quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sijuro

Trouver une musique grâce au clip

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais que le clip .. Alors dans le clip c'est une femme qui chante en français, l'histoire raconte que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
XperiaEsyl

Urgent!

Bonjour, Je recherche une musique de jeune femme tatouées. Cette musique a été faite cette années. Le clip ce passe dans une usine, où elles branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien

Recherche d'une musique dans van helsing

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dan le film van helsing lors du bal des vampires, juste avant la musique intitulée All ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Livine

Une recherche une chanson bien particulier..

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voila mon soucis, Je recherche une chanson, qui m'avais trippé, un peu du style de la chanteuse Anastacia, Pop, Rock. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
audris_lampard

Lfauit

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de l'artiste Simon Heulle dans la France a un incroyable talent le 27 novembre 2013. Merci beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
loladu77

Illinois blues alvin youngblood hart

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas les paroles chanté par alvin youngblood hart

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Percy jackson sea of monsters soundtrack

 Résolu

Bonjour , je recherche depuis un bon moment la musique qui passe au tout début du film percy jackson la mer des monstres lors du passage de la tour o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Reyquad

Recherche le titre !!

 Résolu

Bonsoiiiiiiir ! :) Je suis tombé sur cette émission y a quelques jours " Nouveau look pour une nouvelle vie " sur M6 et impossible de me rappeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MissAud

Comment se nomme cette chanson dans les sous-doués 2 ?

Voilà celle-ci: http://youtu.be/U6_GevvKRqA?t=1m12s à 1 minute 12, je cherche partout mais je trouve pas :s mais je crois qu'elle à été compo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson.

Bonjour à tous, J'écoutais cela autour de 2009-2010 c'est définitivement après les années 90, c'est fait par un boys band africain, de 3 à 5 indiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Komigan

Comment devenire une star

moi je suis une star pour etre une star il sufit un peu d'attende et tous viendralol

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xileh

Musique dans un diner presque parfais

Bonjour je recherche le titre d'une musique passée dans un diner presque parfaiT se déroulant a saint martin. Lors du repas de mehdi au moment ou ils...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Darkser37

Musique genre chat-souris

Bonjour, Ma recherche est un peu spéciale; je ne cherche pas une musique en particulier. Pour un spectacle dont je suis l'organisatrice, je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Livine

Proble youtube

Bonjour, Bonjours en ce moment j'ai un gros problème certaines vidéo sur youtube ne marche pas et me marque "Cette vidéo inclut du contenu de WMG, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique téléfoot 24 novembre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique le nom d'une musique qui est passé dans téléfoot le 24 novembre 2013. C'est au moment où les bleus célèbres leur v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Loulouyte50

Je recherche cette musique :p

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir ! J'ai cette insupportable musique de Noël dans la tête et impossible de l'entendre en entier car je ne connais pas le titr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gariwald

J'ai les paroles d'une chanson mais pas le nom de l'artiste ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait le tri de mes K7 audio et bien évidemment, qui n'en a pas où il n'y est rien marqué ^^ Donc comme le dit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Obso

J'ai perdu le titre d'un clip ...

Bonjour ca fais 3 jours que je cherche cette musique si quelqu'un pourrait m'eclairer ... >< Je me souviens que du clip dans lequel on voit Eminem en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Komigan

Titre d'une chanson

Bonjour quelqu'un saurait-il le titre de la chanson en anglais qui clôture le 6ème épisode de la série CHERIF (titre de l'épisode: Diagnostic: meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
domdo76

Titre d une musique

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est le titre de la chanson passe sur virgine radio a 20h15 le 30 nov.2013 Merci Configuration: iPhone / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sim

Germaine

Bonjour, je souhaite retrouver les.paroles d une chanson tres ancienne que ma gd mere chantait c etait Germaine je voudrais bien te faire ta fete ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Recherche chanson

 Résolu

Je recherche la première chanson de cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=dps_oc9Dr-w Pouvez vous m'aider s'il vous plais..

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yumak

Recherche musique qui apparait dans un film

bonjour. Je suis à la recherche d'un musique que l'on entend dans le film "la ligne droite " de 2011 ,lorsque Yannick s'entraîne au stade et met en...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
lili10081979

Titre de cette vidéo

Salut tout le monde! Je cherche le titre de cette vidéo x), est-ce que quelqu'un le connaît svp? http://www.youtube.com/watch?v=cX3agYdOTvA M...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
patpoker

A la recherche du titre d'une chanson

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson lhistoire de ma chanson se deroulerais en gros a la cour judiciaire il y aurais une victime un accuser un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mina

Musique de "dance avec les stars"

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Titoo24

Traduction paroles cover the road

 Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Je cherche une musique

J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mrjuju360

Musique de la france à un incroyable talent !

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la musique de l'émission "La France à un Incroyable Talent " diffusé en ce moment et depuis plus de 3 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
myls91350

Recherche paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bienaimentangu

Chanson accident de voiture

Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Recherche musique/clip rock !!!!!

Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Je cherche une music

bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Xodo

Titre d une chanson de l année 74 ou 75

avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Quelqu'un pourrait me faire une instrumentale?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me fasse l'instrumentale de cette chanson pour fin Decembre ou avant : https...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Je recherche un titre

bonjour, je recherche le titre d'une chanson anglaise des annees 78-79 me semble t'il c'était un slow la pochette était en lien avec une plage roma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf4

Recherche chanson enfant

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine

Télecharger des musique

comment télecharger sur le télephone des chonson

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000