Aider moi svp

Zina59 - 13 juin 2013 à 23:05
 Zina59 - 14 juin 2013 à 00:40
Bonjour,
Je cherche une music année 2013 je pense cet une chanson en anglais part un homme au début sa sonne comme des ou ouou ou ouou ... elle est juste trop belle, je pense que le refrain sa fais un genre : today tomorow to comme day know ... Elle est passé ce soir sur tellement vrais chaîne de la TNT entre autre
Merci de m'aidez si cela vous parle
Ces un genre de pop anglaise

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 23:09
0
Rien a voir !!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 23:11
J'en sais rien alors !
De rien quand même !
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
13 juin 2013 à 23:25
Salut Zina59 !

Donc pour ta musique , si tu te rapelles encore de l'air , tu n'as qu'a telecharger sois sur ton telephone sois sur ton ordinateur , l'application TrackId , le principe de cette application est vraiment simple . Donc une fois TrackId telecharger , tu as juste besoin de cliquer sur ENREGISTRER , et tu chantonne l'air de la musique pres du micro de ton telephone ou de ton ordinateur . Des que tu as fini de chantonner , une recherche va se lancer et voir si elle trouve cette musique ou pas . Cette application est vraiment bien quand tu as ton portable sur toi et que tu regarde la tele par exemple et que tu entend une musique , tu ne connais pas le nom , bim vite TrackId , a condition d'avoir son telephone portable pres de sois .

Ou bien sinon , si j'ai une bonne memoire , tellement vrai est sur NRJ12 je crois , tu n'as qu'a aller sur le site internet de NRJ12 et de retrouver l'episode en question , puis , de regarder dans le generique de fin et mettre pause au bon moment la ou il y a ecrit MUSIQUES ou SONS , si il y a plusieurs musiques eh bien tu test :D .

VOILA , j'espere t'avoir bien aider :D .

A la prochaine ! .
BOOM!!!
0
lol franchement ces mon truc les téléchargement ect puis sur le site j'ai déjà pris les devant il n'a rien concernant la music
Merci a vous tout de même
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
13 juin 2013 à 23:52
Retrouve l'episode et regarde le generique de fin ( il est hyper court ) et tu verras que le titre de ta musique y est ! .

BONNE CHANCE :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas ! Jarrive pas a mettre la main dessus ces fou
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 00:14
Derniere solution , apelle la chaine et demande , ils sont obliger de te dire le nom de la musique , voila :D .
0
Faut pas abusé on plus lol
Merci, bonne nuit
0