Musique Inconnue Metal Soft
Now
-
LumberjackDrummer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LumberjackDrummer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ça fait quelque temps que je cherche une chanson... Ca vient d'un groupe français, qui chante en français, et c'est plutôt métalleux si mes souvenirs sont bons. Je n'arrive pas à me rappeler la moindre parole, je n'ai que l'air en tête.
J'avais entendu cette chanson sur une compilation (100% FR je crois) il y a déjà bien longtemps (vers 2003). Le seul indice qu'il me reste c'est les autres chansons qui étaient sur cette compilation ! Au cas où l'un d'entre vous aurait eu cette compil' entre les mains et reconnaît les titres suivants, merci de me donner la référence que je puisse retrouver mon titre !
Artistes sur la compil' :
-Le Brio (Branchez les guitares)
-Svinkels (Happy Hour)
-Sna-Fu (Une chanson du premier album)
-Oai Star (Mets les watts cousin)
-No One Is Innocent (Révolution.com)
Voilà, n'hésitez pas à répondre si vous avez une idée !
Bye
J'avais entendu cette chanson sur une compilation (100% FR je crois) il y a déjà bien longtemps (vers 2003). Le seul indice qu'il me reste c'est les autres chansons qui étaient sur cette compilation ! Au cas où l'un d'entre vous aurait eu cette compil' entre les mains et reconnaît les titres suivants, merci de me donner la référence que je puisse retrouver mon titre !
Artistes sur la compil' :
-Le Brio (Branchez les guitares)
-Svinkels (Happy Hour)
-Sna-Fu (Une chanson du premier album)
-Oai Star (Mets les watts cousin)
-No One Is Innocent (Révolution.com)
Voilà, n'hésitez pas à répondre si vous avez une idée !
Bye
A voir également:
- Musique Inconnue Metal Soft
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Appeler en inconnue - Guide