Musique marseillais a cancun

mel59 - 12 juin 2013 à 22:45
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 13 juin 2013 à 23:36
Bonjour!

Ajourd'hui j'ai entendu une chanson dans les marseillais à cancun et je ne connais ni le titre ni le dj ! on l'entend lorsque kelly, kim et shanna danse sur la scène du spring break, cette musique on l'a entendu une paire de fois dans les marseillais cette année je ne l'ai jamais trouvé ! ca doit être la deuxième qui passe lorsqu'elle sont sur la scene je ne suis plus sure , si vous pourriez m'aider a trouver cette musique .. C'est une musique qui bouge beaucou^p

1 réponse

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
13 juin 2013 à 23:36
Salut mel59 !

Je te propose de retrouver l'episode en question sur internet , suivi de la date de l'episode , des que tu retrouve l'episode , tu regarde le generique de fin , et tu regarde bien , au bout d'un moment il y aura ecrit toutes les musiques qui sont passer DANS l'episode concerner , le seul inconvenient c'est que si il y a 5 musiques qui sont passer durant l'episode , tu devra trier .

Voila j'espere t'avoir bien aider .

A la prochaine ! .
BYE !

BOOM!!!
0