Les discussions

Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull

 Résolu

Bonjour, savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ?? Et ne dite pas que c'est Sagia Cas...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
toto

Quelle est le titre de cette musique ?

Bonjour, Cela fais maintenant plus d'un mois que je cherche le titre de cette musique sans grand succès. Shazam et midomi n'ayant pas de référence ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Hold on

je recherche un morceaux genre house garage avec une voix feminine et niveau musique ca resemble a robin's show me love

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mattiuz76

Sa fait le 3eme forum qui ne trouve pas

Esque vous serrez qu'elle et le nom de cette music je lâcher je de puis un moment m est je n'arrive pas à la trouver merci https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Recherche d'une musique électro/pop , diffusée dans les anges 8

Hello, je cherche une musique passant dans les Anges 8 ... Une parole revient souvent " Paradise " ... I love in better of my life ( sans conviction )...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
miney

Pb avec chaine mcm390 philips

Bonjour, Un petit conseil afin de savoir comment je peux réparer cette mini chaine le bouton power s'allume mais je ne peux écouter ni cassettes ni ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mattmonc

Recherche chanson ???

Bonjour à tous, Voilà, je recherche une chanson qui est je crois, de 2009 ou 2010 dont je connaissais le nom mais j'ai un gros doute, je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Speedi00055

Description de o fortuna de carmina burana, de carl off, urgent

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Atlantide

Battle zik 17 mai 2016

Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pluton_Nium

Groupe rnb mixte fin 90 debut 2000( je crois)

 Résolu

bonjour je recherche un groupe de RNB filles et garçons, black , je crois qu'il sont six dans leur clip ils etaient déguisé en clowns dans un cirque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xav'

Instru??

quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zetlo

A la recherche d'un clip

Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille : donc dedans il y une fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Un clip avec des noms d'hôtels.. au début 1990

 Résolu

Bonjour la communauté ! voilà, je recherche depuis des années le titre et l'interprète d'une chanson assez intimiste en français au débuts des années...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lapinuage

Interprète chanson américaine

je cherche l'interprète d'une chanson américaine (année 60 peut-être) contenant les mots "keep on rolling"

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
chungroy

Cherche nom musique electro lien youtube dans description

Bonjour, Hier j'étais en soirée et j'ai écouté cette musique que j'ai prise en video et que j'ai posté sur youtube : https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Music dans family mix

Salùùt Je Cherche Le Nom D'une Ziik Maiis Je Trouve J'ai Le Lien Maiis Pas Le Titre Es Que Vous Pouriez M'aider Svp Le Lien Est https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpQ

Reprise ou sample d'alan parsons project.

Salut, Je recherche le nom d'un artiste ou groupe qui a repris ou samplé une chanson du groupe Alan Parsons Project. Je pense qu'il s'agissait d'"e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bidouli

Funk disco

Bonjour je suis a la recherche d'un morceau sorti dans les années 80 le groupe s'appelait news et le titre jap on mais pas du tout sur de l'écriture ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
shizukalinka

Manche de guitare ibanez

Bonjour, J'ai cassé le manche de ma guitare Ibanez rg370DX et je ne sait pas si c'est possible d'en racheter un autre, si c'est possible pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moustik

Recherche chanson dance 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
LILMO75

Musique dans un tribunal

 Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sillensio

Titre chanson dance music / trance fin 90's

Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire... J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Titre d'un track trance années 90

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Cherche musique au piano ! svp help !

Bonjour ! Je cherche une musique qui irait bien avec le livre Blue and Green de Virginia Woolf. C'est à dire un coté "clair" qui définirait le jou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
VZLily

A la recherche d'un album

Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson pop/flock année 70-75

Bonjour à tous, je cherche une chanson rock/folk dans les années 70-75, les seules choses que je sais sont que sur la pochette d'une vinyle était prés...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nani

Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.

bonjour à tout les inventeurs . Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SworDam

Reprise ou sample de je t'aime moi non plus

 Résolu

Bonjour je cherche un morceau debut années 90 reprises de je t'aime moi non plus, il me semble que le chanteur etait italien. help me

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Recherche musique des anges 7

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fernelia

Recherche musique

Bonjour, Je recherche un clip dans lequel 2 enfants asiatiques (1 garçon et une fille adolescents) font du breakdance dans différentes battles. Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Clip avec chanteuse qui tient grosses chaussures dans les mains

Bonjour Je recherche le nom et le titre d'une chanson. La chanteuse tient des chaussures dans les mains. De grosses chaussures marrons. Le clip doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Chanson rap 90's

bonjour, je cherche une chanson à partir d'un clip. D'avance je m'excuse car je n'ai que peu de souvenirs du clip. Il s'agit d'un clip rap (ou hip h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Cherche musique années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rom

Chanson

 Résolu

Bonjour, en 1992/93 j'ai entendue une chanson en angle et j'ai un très belle souvenir... mais ni parole, ni qui chante je connais pas juste un slow e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mnru

Musique les marseillais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode de 11 mai 2016, soit de l'épisode 59 à 25 minutes et 45 secondes. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pluton_Nium

Musique passée en soirée

Bonjour* je recherche une musique souvent passée en soirée où le son marquant dans le refrain c'est des cuivres genre trompettes Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Historique des albums

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui répertorie les sorties d'albums de musique (tous genres confondus si possible) qui permettrait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rcdj79

Clip rap 1990-2000je recheche un clip que mon, frère écoute svp

voila bjr tous le monde, j ai mon frère qui es décédé l année passé je me remet seulement de tous sa bref je recherche un clip mais je sais pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
titiol

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche une chanson (réentendue ce soir, dans le générique sur TF1 de la série Marseille). La chanson fait à un moment : " come on...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gretchen33

Recherche funk pour se qui connaît

Bonjour je recherche une musique funk  Des années 80s c'est un groupe de femmes qui chante la musique ressemble beaucoup à celle de patrice rushen fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rina69190

Apprendre à chanter en autodidacte

bonjour Où apprendre à chanter en autodidacte ? Et en général, c'est plus facile le chant ou la guitare ? Comment on sais si quand on émet un son, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche le titre d'une chanson

bonsoir j'aimerai connaitre le titre d'une chanson anglais qui passe dans l'épisode 11 de la saison 12 des Simpson merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Remix74

Cherche musique avec le clip

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
OrelTr

Problème avec ma prise jack

Bonjour J'ai un problème avec la prise jack de mon Samsung galaxy s6 edge plus en faite quand je branche mes écouteurs il ne son pas détecté Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Musique titre

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une musique

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
AlphaY

Chanson arabe fin 80 début 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche depsui longtemps le nom d'une chanson et de sa chanteuse... C'est un clip qui passait sur M6 fin 80 début 90, chanson arabe,...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
LILMO75

Musique du même genre que c2c - fuya

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musique qui serait dans le même genre celle de C2C, comme Fuya, the Cell par exemple, ou il y a des basses qui sont vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Leo24530

Je sais plus :-(

Bonjour , je recherche une chanson depuis longtemps et malheureusement je ne connais ni la chanteuse ni le titre , je me souviens vaguement du clip : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Alicenofear

Recherche titre chanson italienne

Bonjour, J'ai entendu cette chanson à une soirée, donc je ne connais pas le titre et j'ai assez peu d'informations dessus... C'est une chanson ita...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche chanson années 1990

Bonjour tout le monde :) Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson des années 1990 mais sans résultats. Je me souviens que le clip était...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Strif
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000