Les discussions
Cherche titre d'un clip des années 80
RésoluBonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Musique ma famille d'abord
Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...
Musique de la serie hawaii5.0
bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance
Musique latine chanté par une femme
Bonjour, Je suis à la recherche d une musique latine chanté par une femme et qui passe souvent en boîte en ce moment. .. Dans le refrain elle répète...
Musique du film la vie d'adèle en cd?
Bnsoir la musique de ce film est-elle disponible en CD svp? Merci par avance
Victorine
Bjr, je recherche les paroles de la chanson : Victorine va au marché pour acheter des cerises. Qui peut m'aider? Merci d'avance
Musique de film aide
RésoluBonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...
Chanson année 80-90
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...
Chanson d'un groupe
Résolubonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci
Clip avec un docteur
RésoluBonjour, je recherche un clip genre années 80,ou il y a je croi un docteur qui embarque la chanteuse sur une siviére.je crois qu'ils sont un peu fou....
Recherche musique rock
bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique, le clip montre un accident de voiture le mec est surement mort vu qu'à la fin de la chanson il s...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique triste ou dans le clip c'est un vieux et un jeune qui entrent dans une maison pour enlever une femme puis l'amènent d...
Musique d'un vidéoclip des '90
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que le nom du groupe. Je sais qu'on l'écoutait DS les annee 90. DS leur vidéoclip, un voyait, l'enf...
Pour grey's anatomy
Bonjour , je cherche le titre de la chanson de la saison 11 de grey's anatomy quand Derek a son accident (quand il est dans sa voiture )
Recherche titre de musique sur radio yes fm 17h vendredi 20.05
Mille mercis à qui peut me donner le titre de cette musique, peut-être espagnole, passée hier juste avant 17h sur Yes FM, en Haute.Savoie ! Meerazen
Musique
Bonjour je cherche une musique (reprise) chantée par un homme en anglais. Il mélange "one dance" de Drake ET une autre musique (je ne sais pas du tou...
Chanteurs tck campaign beds are burning
RésoluVoici la liste des chanteurs pour ceux qui cherchent. Il m'en manque, merci d'aider à compléter : 1. Kofi Anann (qui parle seulement au début)...
Cherche un titre musical
Bonjour je cherche le titre d'une musique sans en avoir les paroles ( c'est rare ). Je me souviens par contre du clip et j'aimerai vraiment pouvoir l'...
Recherche une chanson
sauriez vous c'est quelle chanson au début de cette vidéo s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=x1D534lFodk je vous serais reconnaissante
Musique de cette vidéo?
Bonjour, quelqu’un peut me dire le titre de cette musique s'il vous plait? Merci ! https://www.youtube.com/watch?v=m60mpUqENTI
Cherche musique années 90 en espagnol dance ééé hééé yeahhhhhh
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson des années 90 (je dirais plutot entre 95 et 2000) c est une dame assez forte dans un clip super kitch ave...
Scrubs s02e02
RésoluBonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance
Recherche musique fairy tail
Salut :) je suis à la recherche du titre d'un morceau de musique chanté et accompagner à la harpe que l'on entends dans l'épisode 12 de la saison 1 à ...
Titre d'une chanson ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson, je n'arrive vraiment pas à la trouver ailleurs, voici le lien de la vidéo :https://www.yout...
Recherche chanteuse
Bonjour je recherche une chanteuse française , c'était une jeune fille black elle date un peu , sa chanson était douce , dans son clip elle était assi...
Je cherche un compositeur de texte de rap
FerméBonjour je cherche un compositeur de texte de rap car j'aimerais me lancer dans le rap ya t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull
RésoluBonjour, savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ?? Et ne dite pas que c'est Sagia Cas...
Quelle est le titre de cette musique ?
Bonjour, Cela fais maintenant plus d'un mois que je cherche le titre de cette musique sans grand succès. Shazam et midomi n'ayant pas de référence ...
Hold on
je recherche un morceaux genre house garage avec une voix feminine et niveau musique ca resemble a robin's show me love
Sa fait le 3eme forum qui ne trouve pas
Esque vous serrez qu'elle et le nom de cette music je lâcher je de puis un moment m est je n'arrive pas à la trouver merci https://www.youtube.com/wat...
Recherche d'une musique électro/pop , diffusée dans les anges 8
Hello, je cherche une musique passant dans les Anges 8 ... Une parole revient souvent " Paradise " ... I love in better of my life ( sans conviction )...
Pb avec chaine mcm390 philips
Bonjour, Un petit conseil afin de savoir comment je peux réparer cette mini chaine le bouton power s'allume mais je ne peux écouter ni cassettes ni ...
Recherche chanson ???
Bonjour à tous, Voilà, je recherche une chanson qui est je crois, de 2009 ou 2010 dont je connaissais le nom mais j'ai un gros doute, je ne me s...
Description de o fortuna de carmina burana, de carl off, urgent
Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduir...
Battle zik 17 mai 2016
Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...
Groupe rnb mixte fin 90 debut 2000( je crois)
Résolubonjour je recherche un groupe de RNB filles et garçons, black , je crois qu'il sont six dans leur clip ils etaient déguisé en clowns dans un cirque ...
Instru??
quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...
A la recherche d'un clip
Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille : donc dedans il y une fille...
Un clip avec des noms d'hôtels.. au début 1990
RésoluBonjour la communauté ! voilà, je recherche depuis des années le titre et l'interprète d'une chanson assez intimiste en français au débuts des années...
Interprète chanson américaine
je cherche l'interprète d'une chanson américaine (année 60 peut-être) contenant les mots "keep on rolling"
Cherche nom musique electro lien youtube dans description
Bonjour, Hier j'étais en soirée et j'ai écouté cette musique que j'ai prise en video et que j'ai posté sur youtube : https://www.youtube.com/watch...
Music dans family mix
Salùùt Je Cherche Le Nom D'une Ziik Maiis Je Trouve J'ai Le Lien Maiis Pas Le Titre Es Que Vous Pouriez M'aider Svp Le Lien Est https://www.youtube.co...
Reprise ou sample d'alan parsons project.
Salut, Je recherche le nom d'un artiste ou groupe qui a repris ou samplé une chanson du groupe Alan Parsons Project. Je pense qu'il s'agissait d'"e...
Funk disco
Bonjour je suis a la recherche d'un morceau sorti dans les années 80 le groupe s'appelait news et le titre jap on mais pas du tout sur de l'écriture ....
Manche de guitare ibanez
Bonjour, J'ai cassé le manche de ma guitare Ibanez rg370DX et je ne sait pas si c'est possible d'en racheter un autre, si c'est possible pouvez vous ...
Recherche chanson dance 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...
Musique dans un tribunal
RésoluBonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...
Titre chanson dance music / trance fin 90's
Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire... J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retro...
Titre d'un track trance années 90
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...
Cherche musique au piano ! svp help !
Bonjour ! Je cherche une musique qui irait bien avec le livre Blue and Green de Virginia Woolf. C'est à dire un coté "clair" qui définirait le jou...