Les discussions

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom de cette musique qui apparait dans une video: https://www.facebook.com/photo.php?v=502085943156009&set=vb.100...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
funkyspot

Recherche une chanson ( the police ? ) entendue à la radio

Bonjour à tous, Je recherche une chanson que j'ai entendue dans un magasin le 14 août 2013 aux environs de 09h10, c'était assez rocky ça ressembla...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Miura564

Musique générique after secret

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passé pendant le genérique de l'after secret le 30 août 2013 voici le lien http://videos.tf1.fr/secret...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
xdo

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir voila plus de 6 mois que je recherche cette musique auprès de mes amis, familles, forum sur le net, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zake el

Une musique

Bonjour,je recherche une musique dont je fesais la danse dans mon camping et je sais qu'une chose c ke sa dit "relax" , "up up down down" x3 et "tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angielucas2013

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour à tous ! Voila, cela fait quelque temps que je cherche en vain le nom de la musique des 10 premières secondes de cette vidéo ci : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13

Je cherche le titre de 2 musique aider moi svp !

Voila tous est dans le titre je cherche deux titre de musique House j'ai les deux musique sur le lien je vous donne plus bas , donc la 1 er que je che...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Pandarox

Musique na na na na na na

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zoroark501

Rappeuse blonde des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
frany04

Je recherche une music des annee 95 à 2000

bonjour je recherche une music des anee 95 à 2000 sa passer sur MCM et sur MTV je me souvien juste que s et une chanson anglaise avec une ado afro qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tessio78

Un peu différent cette fois

Voilà comme vous êtes des génis je m'essaie encore une fois... J'ai depuis très longtemps une cassette audio d'une artiste nommée Annie Bouchard (p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jbvoinet

Musique pour faire la fête

Salut tout le monde!!! dans une semaine je fêtes mes 16ans et je cherche de la musique qui donne la peche! Une musique de jeune qui bouge! sinon q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ha,hahaha,hahaha,..

Bonjour,je cherche à retrouver le titre d'une chanson dans laquelle on entend une femme "rire" d'un air un peu satanique durant le refrain. Cette chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
petit papa

Recherche musique anastasia

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... Je recherche une musique du dessin animé Anastasia. Il s'agit de celle quand Anastasia revient sur ses...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Recherche musique années 80

Bonjour à tous, Je recherche un titre du début des années 80. Un chanteur anglo-saxon, sur une musique un peu lassive, avec des sons saccadés et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alchi67

Cherche noms musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, ou la danse est de ce mettre a deux, on lève les bras et on passe sous les bras des gens, et on se remet en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DinkaInes

Chansons bruyants

bonjour, je veux une collection de chansons bruyants comme Tacata' et I Like To Move It et je veux des Chansons où des tirs d'armes slp merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mohamed farhani

Comment trouver un ryhtme ( air ) quand on a les paroles?

Hello les gens!! Et bien voilà , j'ai commencé à créer ma première chanson ( dont je ne trouve toujours pas le titre! ) , et j'aimerais bien que vous...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Chanson saison 4 épisode 2 gossip girl

 Résolu

je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ju

Nrj musique (la télé)

 Résolu

Une musique vient de passer (15h32) dans le clip : Il y a une musique avec des personnes agés qui s'aiment il y a aussi une fille qui pleir Quell...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tom

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une info : sur NRJ entre les chansons il y a des jingles avec des extraits de chanson dont un qui est composé de trois chansons l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lily07

Des musiques qui se ressemblent

Hello vous tous ! Voilà, je suis à la recherche de musique plutôt... Dynamique? Avec des voix, choeurs, en fond, comme dans cette chanson d'Anastas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique, je ne l'ai écoutée qu'une fois, et il y a seulement une phrase dont je me souviens, quelque chose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique nouveau look pour une nouvelle vie 24 aout 2013

 Résolu

Bonjour ! :D Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe à 52 min 45 secondes jusqu'à 53 minutes 02 dans l'émission n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Wonderazur

Music

 Fermé

bonjour, je j'aimerais une collection de chansons bruyants comme Tacata' et I Like To Move It et j' j'aimerais des Chansons où des tirs d'armes sl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche du titre de la musique de ce clip ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clip où on voit une jeune femme blonde qui commence à s'arracher des plumes dans le dos puis qui devi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
No One

We are one / da one tonigth. quelle est le nom de la musique svp

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait quelque temps que j'entend cette musique à la télé (D17) et j'aimerais savoir son nom svp. Dans la musique y'a une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pub radio 50's

bonsoir, je suis un peu en galère car mon beau père me demande de trouver pour un spectacle (qui aura lieu dans une semaine) des publicités radio de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
patpoker

Je veux savoir le titre de cette chanson

 Résolu

je veux savoir le titre de cette chanson a partir de la minute 4:23 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nHxc3PtvlE#t=348

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Site pour télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Cherche scratch de dj krooger

cherche scratch de dj krooger avec une meuf qui joui mais je sai pas dans quel album ou vinyls il et, apparement ces meme un vinyls avec un cd de dj k...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ke2046

Musiques du style skrillex

 Résolu

Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dev222

Chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mmestellecorina

Cherche titre de musique du film subwave

Salut tout le monde! Je viens de voir le film Subwave, et je cherche le titre de la musique qui apparaît souvent, je vous laisse l'extrait de la band...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
XDamienX007

Clip de rap en noir et blancs bd

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
therockbotom

Cherche musique générique fin emission arte

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une musique que je cherche désespérément... c'est le générique de fin de l'émission "le cerveau et...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jra

Médiéval hip hop

Hello, je cherche des musiques ou bien des groupes qui feraient du Hip-hop avec des sonorités médiévales, genre mandoline, Luth etc... j'ai chercher m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Livine

Chanson funk

bonjours a tous, SVP je cherche une chanson qui passait souvent en boite l'apres midi (concept de l'époque puisque on avait pas le droit d'y allé le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
domdo76

Cherche le titre d une chanson

Bonjour je cherche une chanson espagnole est c est un jeune chanteur espagnol la chanson chanson c est chek chek chek chek il le dit 4 fois

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Aur015

Musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
valentino38160

Clip musique 2012

Bonjour , je cherche une musique qui date de 2012 je me souvient a peut près du clip : C'est une fille qui passe une nuit a l'hôtel avec un homme et q...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MisterThibo

Musique campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimimi

Recherche clip musique

Bonjour je recherche le titre d'une musique où 5 ou 6 nanas latines dansent sur une plage et bouge le dernière genre booty shake clip passé sur la cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
angielucas2013

D&co

Salut a tous, est que quelqun a regarder lemission d&co aujourdhui (dimanche 1 septembre), je cherche la musique qui passe a la fin, c une femme qui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Percy jackson

Boujour, en fait je cherche la musique de percy jackson et la mer des montres, lors de la tour d'obstacle. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche titre chanson et auteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
darkvega

Retrouver une musique a partir d'un clip

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre de ce clip. Dans le clip où voit une jeune homme entré dans une soirée où tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
funkyspot

Je ne trouve pas une chanson ("shooters in my head", fille)

Bonjour, voilà, je ne trouve pas une chanson et ce que j'ai pris pour le refrain (ou peut-être un pré-chorus) j'ai retenu ces mots "shooters in my h...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
arcman

Musique émission de télé sur m6

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ginny654

Recherche musique du film subwave

bonjour je recherche le titre et groupe de la musique de fin du film Subwave -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
babarjo
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000