Les discussions
Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !
Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...
Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...
Impossible pour moi de trouver cette chanson
RésoluBonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...
Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip
RésoluBonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...
Cherche chanson anglaise vraiment vraiment connue
Salut à tous, Je cherche une chanson anglaise (ou US) très connue que j'ai entendue en boîte la semaine dernière. C'est une voix féminine anglophon...
Aide s'il vous plaît
bonjour a toutes et tous je viens ici dans le but de retrouvé une chanson qui fais partie d'une cassette audio de techno cependant j'arrive pas a ...
Recherche titre de chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que je pense africaine mais je me trompe peut être qu'on entendait vers 2000-2003 avec des choeurs de femmes dans le ...
Clip - fille aux cheveux blancs
Bonjour, je cherche un clip où l'on voit une jeune fille aux cheveux blancs, qui veut rejoindre un garçon mais ses parents l'en empêchent et la surpre...
Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21
Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a ...
Recherche du titre et artiste de cette chanson
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...
Cherche chanson radio le mouv disant lonely...
bonjour, je cherche une chanson entendue la semaine derniere sur radio le mouv ou un chanteur a la voix un peu eraillee chante au piano une chanson...
Recherche titre de cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !
Titre de musique
Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-vo...
Cherche titre d'une chanson
Coucou tout le monde ! Alors voilà, je vous explique mon problème : je recherche depuis longtemps une chanson dont je ne connais que le clip, j'ai r...
Titre d'une chanson ?
Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette publicité : http://ios.mobapp.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/P...
Musique de la série haven
bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la série " HAVEN " .je recherche les titres du générique du début et de fin. Je cr...
Recherche de chansons
bonjour a tous et merci de m'aider je cherche une chansons chanter par un groupe anglais et je me souvient que de quelque bride du refraiN: this is th...
Chanson
bonjour a tous je recherche une chanso et je n'est qu'une partie du refrain: this is the life, you think twice, babylone pour ceux qui aurait des repo...
Musique help !
Salut je cherche le nom et le titre de la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=VjdMAcIISZA La musique est situe entre 4...
Musique épisode 2 saison 5 l word
Je cherche la musique de fin de l'épisode 2 et la saison 5 de the L word, je me souviens juste que c'est une femme qui chante. Merciiiiii !
Chanson pub ariel
RésoluBonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...
Recherche chanson 2003
bonjour, je recherche une chanson type afro sortie en 2003 qui fait olalala malé olalalamalé et entre le refrazin c un homme qui chante c'est une...
Musiques pokémon donjon mystère 2
Bonjour chers forumeurs et chères forumeuses. Je voudrais savoir si vous connaîtriez un site ou des liens pour réécouter TOUTES les musiques de Poké...
Cherche un clip
Bonjour, Je cherche une chanson qui commence à dater un peu, cette une voix féminine mais grave, le clip est sur fond blanc avec une fanfare aux co...
Pseuod rap (blaze)
Bonjour, j'ai commencer a écrire certain de texte de rap pour mon école mais je n'ai pas encore de blaze bien a moi je sais qu'il font que je cherche ...
Musique un diner presque parfait 17/06/2013
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...
Musique soirée ados
Salut à tous, j'ai un soucis concernant des musiques. Je fais une soirée avec des amis ayant entre 15 et 19 ans, et je cherche des musiques différent...
Je recherche une musique
Bonjour je cherche la nom d'une musique. Elle se trouve sur cette video aà 2:32 merci http://www.france4.fr/emissions/veto-junior
Dj pro musique ils les telechargent illegalement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir commet font les dj pro pour mixer des musiques comment ils les obtiennent , ils les télécharge ils existent des sites pour...
Recherche chanson a partir d'un clip
Bonsoir, Je recherche le nom d'une chanson mais je ne me souviens que du clip. C'est une chanson assez récente . On y voit deux femmes, la chanteuse...
Montage d'un groupe de rock
Bonjour ! J'aimerais actuellement monter un groupe de rock, car j'ai découvert ce style musical assez récemment (avant, j'écoutais des musiques as...
Pourriez-vous m'identifier ces musiques ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me fournir les titres, auteurs, compositeurs, interprètes de ces 2 musique que j'ai chantonné pour plus de simplicité. h...
The beatles in french - les cafards en français
RésoluBonjour ^^ Eh bien, voilà ! En écoutant les Beatles, je me suis dit, pourquoi pas ? Des artiste auraient-ils osé chanter les plus grandes chansons d...
Recherche musique : les anges de la télé-réalité 5 épisode 79
Salut,je suis à la recherche d'une musique dans les anges 5 elle se trouve à environ 10:35sec de l'épisode juste après que Maude parle de Angel et qu'...
Le dernier albume de mickael jackson
salut maxima ! je veux bien que vous m'aider a telecharger le dernier albume de mickael jackson : s'il vous plais !
Spirit l'étalon des plaines
Bonjours, Si vous connaissez Spirit c'super, je voudrais savoir comment on fait pour enlever les paroles et les bruitage sur une musique car je cherc...
Conseils concert stade de france
Bonjour, J'ai la chance d'aller voir le concert d'Eminem au SDF le 22 août prochain. Je suis placée en Pelouse Or et j'aimerai savoir à quelle heu...
Musique vidéo introuvable :(
Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche d'une musique j'en ai un très cours extrait que je vous met là , merci d'avance pour ceux qui vont ess...
Musique sexy dance 4
Bonjour à tous, Voilà sa fait plusieurs jours que je cherche désespérément le titre de cette chanson dans sexy dance 4 au moment où moose entre en...
Cherche une musique
Bonjour, Je cherche une musique plutot type zumba sortie il y a peu, par des francais je crois, le clip se passe dans un appartement avec des ...
Mariage creole portuguais
Bonjour j ai besoin d un coup de main j anime un mariage creole portuguais samedi soir mais les marier mon donner des musique creole (plus de 6500 mus...
Cherche une musique sifflée
Bonjour, je cherche une musique sifflée avec très peu de parole en anglais mais j'ai déjà regarder sur d'autres forums et personne ne l'a déjà mise (j...
Recherche chanson française style reggae
RésoluBonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...
Cherche musique passe a la radio
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pasée le diamnche 23 juin entre 11 h35 et 11h50 sur tendance ouest orne. elle est douce et super connu...
Je cherche un clip
bsr a vous ! je cherche un clip a la meme période que l'aparission de benny benassi ! c au faite deux bouche d'un couple qui s'embrassent avec la l...
Cherche musique rap us années 2000
Bonjour à tous, Je rechercher une musique rap US Le début commence par une pluie orageuse, puis le rappeur a une voix assez rauque Le refrain c...
Quelle est cette musique?
RésoluSalut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...
Recherche =) clip musique
RésoluBonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...
Cherche la chanson da da da je met la cle sur le contact
coucou tout le monde ^^ alors voila je voudrais trouver la chanson de la pub de la Citroën C4 mais je cherche la version de la radio pas de la télé !...
Cherche titre de musique pour une soirée pour jeune.
Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-...