Les discussions
Recherche titre chanson rap/hip hop
RésoluBonjour, Depuis des semaines je cherche une chanson que j'ai entendue une fois : je n'ai que très peu d'information à part qu'elle appartienne au g...
Je recherche une chanson dont je connais pas le titre ?
Bonjour, Je recherche une chanson dont je connais ni le titre , ni le chanteur mais je me souviens du rythme du refrain. Rythme : https://www.file...
Cherche "guitar tab" svp ?
Bonjour, je cherche les accords à la guitarre pour cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=5CgJInUF7-Y Je ne les ait trouvés nul part alors...
Recherche dj, beatmaker et designer
Bonjour, Je suis actuellement entrain de former un groupe de musique électronique nommé "Discovery" et j'aimerais savoir si quelques d'entre vous,...
Comment faire
Bonjour, j'ai un lecteure mp3 jeco distribution est quand je le branche sur l'ordi il vas mais quand je enleve ne marche plus comment faire ?
Trouver titre de chanson adiez moi svp !!!!!
je recherche une chanson de lil wayne en feat avec gudda gudda et un type qui a une voix comme celle de ja rule.... merci de m'aider svp
Simone
Résoluest-ce que quelqu'un connaît cette chanson, de quand date t-elle, qui la chantait ,et je n'ai pas toute les paroles ou t'en vas-tu, curé, mon bel ami...
Chanson
bjour bn je cherche une chanson dont la fiile e trensform en chein svp aidez moi de trouver cette chanson et merci
Je ne me rappelle plus d'une chanson !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,je me rappelle de quelque choses:L'artiste est féminin,Au debut l'artiste sort d'un taxi (j'en suis pas sur ...
Recherche de musique
Résolubonjour a tous je cherche une musique que j ecoutai il y a plus ou moin 4 ans c est une chanson calme en anglais qui je pense date des année 90. elle ...
Cherche desesperament musique.....
Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait la musique à 1h21 et 35 s ? https://www.youtube.com/watch?v=eyNfMatSqDY&app=desktop Merci...
Titre de cette musique ??
Bonjour, je cherche le titre de cette musique, qui commence au début. https://www.youtube.com/watch?v=7Jxi_qd85s4 Avez-vous une idée ? Merci b...
Recherche une musique
Salut tout le monde , je recherche une ancienne musique de l'émission jour de foot depuis un sacré moment ou alors un lien où l'on entend que ce bruit...
Hysteria
Bonjour j'avais télécharger y'a très longtemps une chanson sur Ares ! son titre c'était Hysteria et l'homme qui chanter c'était Didier Sinclair appare...
Titre chanson diffusee
RésoluChanson diffusée dimanche 02 juin 2013 entre 19h10 et 19h20 sur Virgin radio. Chanson bilingue il me semble. Merci.
Besoin d'aide pour trouver une musique !
Coucou ! Bon je vous dit tout de suite, je suis pas très facile donc y a quelques critères ! Donc, je recherche une musique pour un spectacle ...
Bonne anniversaire le temps passera...
Depuis le temps, tu l'as certainement trouvée... mais comme je viens de l'a voir sur Youtube ... je t'en voie le lien. Diane http://www.youtube.com...
Musique espagnoles
Bonjour, je recherche des musiques espagnoles qui bougent pour mettre l'ambiance pendant une soirée..
Bande zlatan l'intégrale
Bonsoir, j'aimerais connaitre le nom de la chanson exploitée dans la bande son du documentaire : zlatan l'intégrale sachant qu'elle commence a partir...
Je cherche une chanson :(
RésoluIl ya quelques semaines en zappant je suis tombé sur une chaîne, peut être W9 ou D17 je ne sais plus, qui était en train de passer un clip. C'est une ...
Je recherche un clip
Salut, je recherche un clip d'au moins il y a dix ans, c est de la techno et ces deux geishas qui dansent ou du moins deux japonaises en tuniques trad...
Chanson
Bonjour, je cherche une chanson assez rapide, les couplets c'est un rapeur je ne sais pas qui, et dans le refrain il y a un chanteur (celui que je che...
Recherche une musique
RésoluYop à tous et toutes, voilà je recherche depuis un moment un musique reggae entendue dans un Go sport, cette dernière est très difficile à trouver...
Beezic et deezer
j'ai un soucis avec deezer qui m'a bien recuperer les musiques de beezic ... mais sur mon portable je narrive pas a lire les morceaux déjà achetés sur...
Recherche d un titre
merci de me donner le nom du groupe et le titre d une chanson passe le jeudi 30 05 13 a environ 14 h25
Piano
Bonjour à tous , je suis amateur de piano. J'en pratique depuis 1 an. J'ai un bon niveau pour une personne qui en fait depuis 1 an. Enfin bref je s...
Des musiques de slows et qui font bouger pour une fête de jeunes
Coucou tout le monde ! Je cherche des musiques pour ma fête d'ados (aussi bien des musiques de slows que des qui font bouger). Mon style est plutôt ...
Bonne musique
Bonjour à tous, Je prépare une soirée qui se produira dans deux semaines et il me manque des musiques, beaucoup de musique.. Je voudrais savoir si vou...
Musique d'un épisode des experts ...
bonjour, je recherche la musique d'un épisode des experts manhattan : erreur sur la personne , la musique est soit vers la fin de l'épisode soit au mo...
Réplique de film dans chansons
Salut a tous :) je suis a la recherche de musique dans lesquelles on aurait inséré des répliques de film cultes du même style que Wax tailor ou Kheop...
France 2 présidentielles 1995
Bonjour, Sauriez vous si la musique de France 2 des présidentielles de 1995 a un titre particulier ? http://www.dailymotion.com/video/x1oonj_gen...
Arturo
RésoluJe cherche le titre d'une chanson italienne qui a percuté tous les étés des années fin '60. J'ai déjà lancé plusieurs questions sur le net mais on me...
Recherche du titre d'une vieille chanson
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson française , qui est sortie entre 1960 et 1970 , dont les paroles sont: "ami , je t'écris après...
Musique theme moyen age
Bonjour, je cherche une musique pour une vidéo qui va mettre en scène deux chef de faction qui s'affronte en Duel. Donc après quelque recherche ...
Cherche une chanson ayant le début du son
https://www.youtube.com/watch?v=GKZCE5jubPM Quelqu'un peux me dire quelle est la première chanson? Merci
Je recherche le titre d'un clip gore!
Bonjour, c'est assez horrible je viens de me rappeler d'un clip assez gore mais plutôt génial, je ne me souviens ni du titre du son ni du groupe mais ...
Somedy help me ?
RésoluBonjour :D Alors voilà j'ai un petit problème,impossible de mettre la main sur le titre d'une chanson que j'ai retrouvé dans une vidéo humoristique....
"señorita"
RésoluBonjour, Je cherche une musique dont la fin du couplet se termine par "aïe aïe aïe aïe aïe aïe señorita". Je n'arrive pas à la trouver parmi les nom...
Musique
bonjour j'ai des chansons qui sont en anglais j'aimerais avoir les paroles en français . je n'ai pas les paroles juste la chanson . on m'a donné cocci...
Recherche clip
Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une boite de nuit, il est tourné en noir et blanc. La chanteuse est blonde et c'est une reprise si vous...
Titre de chanson zouk love
bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson de zouk love chanté par une fille dans un mix de dj inno je met le lien pour qu'on puisse m'aid...
Musique de vidéo
Salut a tous je voudrais savoir comment s appelle la musique de cette vidéo GTA 4 EFLC - STUNT coop SOULRAF de vodkprod je conte sur vous et merci ;)
Une chanson
Résolubonjour moi j'aurais une question peut être un peu banale mais moi j'aimerais savoir qui chante la chanson thème dans l'annonce du cellulaire black...
J'ai écris une chanson
bonjour j'ai une très belle chanson qui j'en suis sure qui va cartonné mais j'aimerais trouvé un producteur comment faire
Chanson stade de france rugby svp
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu au stade de France a un match de rugby, a certain moment il la mets quand il y a un essai de marquer ...
J'aimerais connaître le titre d'une chanson dans une vidéo
RésoluBonjour, Je suis ici pour savoir si vous pourriez me donner le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...
Bleach 271musique a 0:26 secondes
bonjour, Je recherche la musique dans l'épisode 271 quand Ulquiorra fait un cero et trou ichigo a la poitrine un musique commence a ce moment 26ém...
Je cherche la partion de piano skinny love de birdy
bonjour, Je ne trouve pas la partiton de piano de "skinny love" de Birdy... Si vous l avez ou si vous la trouver pouvez-vous l envoyez a mon adresse...
Cherche musique electro
Bonjour /bonsoir. J'ai entendu une musique sur le portable d'un camarade, et j'ai beaucoup apprécié mais malheureusement je ne sais pas le titre. ...