Les discussions

Recherche titre chanson rap/hip hop

Résolu

Bonjour, Depuis des semaines je cherche une chanson que j'ai entendue une fois : je n'ai que très peu d'information à part qu'elle appartienne au g...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Samarinke

Je recherche une chanson dont je connais pas le titre ?

Bonjour, Je recherche une chanson dont je connais ni le titre , ni le chanteur mais je me souviens du rythme du refrain. Rythme : https://www.file...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeersey

Cherche "guitar tab" svp ?

Bonjour, je cherche les accords à la guitarre pour cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=5CgJInUF7-Y Je ne les ait trouvés nul part alors...

Hyo

Recherche dj, beatmaker et designer

Bonjour, Je suis actuellement entrain de former un groupe de musique électronique nommé "Discovery" et j'aimerais savoir si quelques d'entre vous,...

Spectrum77

Comment faire

Bonjour, j'ai un lecteure mp3 jeco distribution est quand je le branche sur l'ordi il vas mais quand je enleve ne marche plus comment faire ?

nouns62

Trouver titre de chanson adiez moi svp !!!!!

je recherche une chanson de lil wayne en feat avec gudda gudda et un type qui a une voix comme celle de ja rule.... merci de m'aider svp

WarsterBoy45

Simone

Résolu

est-ce que quelqu'un connaît cette chanson, de quand date t-elle, qui la chantait ,et je n'ai pas toute les paroles ou t'en vas-tu, curé, mon bel ami...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

bjour bn je cherche une chanson dont la fiile e trensform en chein svp aidez moi de trouver cette chanson et merci

aydiwejden

Je ne me rappelle plus d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,je me rappelle de quelque choses:L'artiste est féminin,Au debut l'artiste sort d'un taxi (j'en suis pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
isaac49

Recherche de musique

Résolu

bonjour a tous je cherche une musique que j ecoutai il y a plus ou moin 4 ans c est une chanson calme en anglais qui je pense date des année 90. elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bettysims

Cherche desesperament musique.....

Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait la musique à 1h21 et 35 s ? https://www.youtube.com/watch?v=eyNfMatSqDY&app=desktop Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lo

Titre de cette musique ??

Bonjour, je cherche le titre de cette musique, qui commence au début. https://www.youtube.com/watch?v=7Jxi_qd85s4 Avez-vous une idée ? Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Anthony2.0

Recherche une musique

Salut tout le monde , je recherche une ancienne musique de l'émission jour de foot depuis un sacré moment ou alors un lien où l'on entend que ce bruit...

jojoreol

Hysteria

Bonjour j'avais télécharger y'a très longtemps une chanson sur Ares ! son titre c'était Hysteria et l'homme qui chanter c'était Didier Sinclair appare...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alpharatz

Titre chanson diffusee

Résolu

Chanson diffusée dimanche 02 juin 2013 entre 19h10 et 19h20 sur Virgin radio. Chanson bilingue il me semble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Thomillin

Besoin d'aide pour trouver une musique !

Coucou ! Bon je vous dit tout de suite, je suis pas très facile donc y a quelques critères ! Donc, je recherche une musique pour un spectacle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laura_219152

Bonne anniversaire le temps passera...

Depuis le temps, tu l'as certainement trouvée... mais comme je viens de l'a voir sur Youtube ... je t'en voie le lien. Diane http://www.youtube.com...

Utilisateur anonyme

Musique espagnoles

Bonjour, je recherche des musiques espagnoles qui bougent pour mettre l'ambiance pendant une soirée..

Laura_219152

Bande zlatan l'intégrale

Bonsoir, j'aimerais connaitre le nom de la chanson exploitée dans la bande son du documentaire : zlatan l'intégrale sachant qu'elle commence a partir...

funfiles

Je cherche une chanson :(

Résolu

Il ya quelques semaines en zappant je suis tombé sur une chaîne, peut être W9 ou D17 je ne sais plus, qui était en train de passer un clip. C'est une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
LolaMajeur

Je recherche un clip

Salut, je recherche un clip d'au moins il y a dix ans, c est de la techno et ces deux geishas qui dansent ou du moins deux japonaises en tuniques trad...

Faufau

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson assez rapide, les couplets c'est un rapeur je ne sais pas qui, et dans le refrain il y a un chanteur (celui que je che...

tawasne

Recherche une musique

Résolu

Yop à tous et toutes, voilà je recherche depuis un moment un musique reggae entendue dans un Go sport, cette dernière est très difficile à trouver...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
laddictionalatelemauvaise

Beezic et deezer

j'ai un soucis avec deezer qui m'a bien recuperer les musiques de beezic ... mais sur mon portable je narrive pas a lire les morceaux déjà achetés sur...

Injhall

Recherche d un titre

merci de me donner le nom du groupe et le titre d une chanson passe le jeudi 30 05 13 a environ 14 h25

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nadellen

Piano

Bonjour à tous , je suis amateur de piano. J'en pratique depuis 1 an. J'ai un bon niveau pour une personne qui en fait depuis 1 an. Enfin bref je s...

l0r3nz0

Des musiques de slows et qui font bouger pour une fête de jeunes

Coucou tout le monde ! Je cherche des musiques pour ma fête d'ados (aussi bien des musiques de slows que des qui font bouger). Mon style est plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Steph58.

Bonne musique

Bonjour à tous, Je prépare une soirée qui se produira dans deux semaines et il me manque des musiques, beaucoup de musique.. Je voudrais savoir si vou...

Steph58.

Musique d'un épisode des experts ...

bonjour, je recherche la musique d'un épisode des experts manhattan : erreur sur la personne , la musique est soit vers la fin de l'épisode soit au mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicedydy

Réplique de film dans chansons

Salut a tous :) je suis a la recherche de musique dans lesquelles on aurait inséré des répliques de film cultes du même style que Wax tailor ou Kheop...

Dave1er

France 2 présidentielles 1995

Bonjour, Sauriez vous si la musique de France 2 des présidentielles de 1995 a un titre particulier ? http://www.dailymotion.com/video/x1oonj_gen...

Thejoke

Arturo

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson italienne qui a percuté tous les étés des années fin '60. J'ai déjà lancé plusieurs questions sur le net mais on me...

BmV

Recherche du titre d'une vieille chanson

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson française , qui est sortie entre 1960 et 1970 , dont les paroles sont: "ami , je t'écris après...

BmV

Musique theme moyen age

Bonjour, je cherche une musique pour une vidéo qui va mettre en scène deux chef de faction qui s'affronte en Duel. Donc après quelque recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
digitalscience

Cherche une chanson ayant le début du son

https://www.youtube.com/watch?v=GKZCE5jubPM Quelqu'un peux me dire quelle est la première chanson? Merci

Antoninthi49

Je recherche le titre d'un clip gore!

Bonjour, c'est assez horrible je viens de me rappeler d'un clip assez gore mais plutôt génial, je ne me souviens ni du titre du son ni du groupe mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jarnsaxa

Somedy help me ?

Résolu

Bonjour :D Alors voilà j'ai un petit problème,impossible de mettre la main sur le titre d'une chanson que j'ai retrouvé dans une vidéo humoristique....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Flyer90

"señorita"

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont la fin du couplet se termine par "aïe aïe aïe aïe aïe aïe señorita". Je n'arrive pas à la trouver parmi les nom...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Livine

Musique

bonjour j'ai des chansons qui sont en anglais j'aimerais avoir les paroles en français . je n'ai pas les paroles juste la chanson . on m'a donné cocci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Recherche clip

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une boite de nuit, il est tourné en noir et blanc. La chanteuse est blonde et c'est une reprise si vous...

Azerty Anonyme

Cherche fan de rap us

Résolu

ya til des fan de rap us ici

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Laura_219152

Titre de chanson zouk love

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson de zouk love chanté par une fille dans un mix de dj inno je met le lien pour qu'on puisse m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Laura_219152

Musique de vidéo

Salut a tous je voudrais savoir comment s appelle la musique de cette vidéo GTA 4 EFLC - STUNT coop SOULRAF de vodkprod je conte sur vous et merci ;)

bettysims

Une chanson

Résolu

bonjour moi j'aurais une question peut être un peu banale mais moi j'aimerais savoir qui chante la chanson thème dans l'annonce du cellulaire black...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
valadilaine

J'ai écris une chanson

bonjour j'ai une très belle chanson qui j'en suis sure qui va cartonné mais j'aimerais trouvé un producteur comment faire

cddede

Chanson stade de france rugby svp

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu au stade de France a un match de rugby, a certain moment il la mets quand il y a un essai de marquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bob

J'aimerais connaître le titre d'une chanson dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour savoir si vous pourriez me donner le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Joey16

Bleach 271musique a 0:26 secondes

bonjour, Je recherche la musique dans l'épisode 271 quand Ulquiorra fait un cero et trou ichigo a la poitrine un musique commence a ce moment 26ém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
M.Maxime

Je cherche la partion de piano skinny love de birdy

bonjour, Je ne trouve pas la partiton de piano de "skinny love" de Birdy... Si vous l avez ou si vous la trouver pouvez-vous l envoyez a mon adresse...

Gab2453

Cherche musique electro

Bonjour /bonsoir. J'ai entendu une musique sur le portable d'un camarade, et j'ai beaucoup apprécié mais malheureusement je ne sais pas le titre. ...

bettysims
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000