Les discussions

Recherche d'une musique

Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tawasne

Usb

comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Daguiz96

Duo à trois film

 Résolu

Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ninaricci4

Cherche une chanson d'une noire américaine

Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
laurence

Chanson espagnole a priori des années 80....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche chanteuse et titre

 Résolu

Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jameswest55

The last of us musique

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PSEUUD0

Cherche musique mélange anglais francais

Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bettysims

Recherche chanson

bonjour,je recherche une chanson des années 80 qui parlait de l'eurovision et il disait germany ten points l'allemagne 10 points belgium one point bel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lumar9700

Cherche le titre d'une musique qui n'a pas le nom approprié

Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de trouver le nom. J'ai analyser le son mais vue la qualité il ne détecte rien. :( http://www...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mori-D-Eldess

Idées musiques et logiciel dj

Bonjours, j'aimerais savoir si vous aviez des titres de musiques a me proposer car je doit faire DJ à la soirée d'une amie qui fête ses 16ans , j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Lorenzo

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson entendue récemment, le refrain est en anglais et il me semble qu'il y a le mot "sunshine" répété régulièrement. Puis le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mouchi18

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend souvent en boîte. Elle est du genre rap/hip-hop et son refrain est en arabe il me semble, en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Marilou97230

Musique du trailer assassin's creed 4

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.jeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alexstan

Musique du trailer d'assassin's creed 4

 Résolu

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alexstan

Partition de batterie

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrai d'obtenir des partitions de batterie gratuite. Je connais déja Drumsandco.com ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lolodu6etdu32

Seulement la musique (pas les paroles)

Salut tout le monde!! je voudrais juste savoir si il est possible (sur un site ou autre) de trouver seulement la musique de fond de 'And We Danced -...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kikou34

Recherche titre d'une musique soul

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Retrouver un titre diffusé sur skyrock (???)

J'étais dans ma chambre d'hôtel à Bordeaux le mardi 18 juin 2013 lorsque j'ai entendu à la radio un titre qui m'a plus. Je suis quais certain que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Corbau

Je cherche une chanson espagnole

salut, je cherche le titre d'une chanson espagnole je ne me rappelle plus du rythme mais c une chanteuse ki la chante et dans le clip elle était dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Emali1

Je cherche un titre ou le chanteur

Bonjour, je cherche le titre ou le chanteur de cette video http://www.youtube.com/watch?v=Fr_JmJexosA&lc=0YNjiqo9PPrKclz-iwWt-fVpa3uhou8pi23Qf4y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lulu1009

Experts miami

Bonsoir, Je cherche la musique des Experts Miami (se déroulant dans l'épisode 14 de la saison 9) qui passe lors de la fouille de la voiture. C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bettysims

Musique les lascars , zoran .

Bonsoir a tous , je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment ou zoran se fait jeter d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
0X6gEnE

Bonjour

 Fermé

C quoi la chanson de la nouvelle pub i phone kan ils disent chaque jour des millions de personnes écoute des chansons sur l' i phone

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Armulis

Transfère itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer tout la musique iTunes sur mon disque dur externe mais je ne sait pas comment procéder et je n'est pas trouver d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bapt08380

Recherche une musique (latino)

Bonjours, je cherche une musique ou dans les paroles il y a : "j'aurai tout fait pour elle, elle a un corps de rêve, elle me fait perdre la tête" . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mikael08

Je cherche une chanson

bjr C'est une chanson funk des années 80-90. je me rappelle pas bien des phrase donc je peux pas être très précis. le refrain est oh oh,oh oh you l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Souljazz

Cherche le titre d'une musique !

Bonjour depuis déja plusieurs semaines je vois un clip à la télé avec une musique que j'aime mais je ne connais pas le titre, je sais que dans le clip...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
OrelTr

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique. Elle est passé aujourd'hui sur Beblack, chaine 78 de la Freebox. J'aimerai savoir sur quel site, je pourrai recher...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sleyer

Je viens d'entendre une chanson et je connais pas le titre!

Salut ! Je viens d'entendre une musique ya 30 min de ça, je connais quelques paroles ou du moins j'ai l'impression de les avoir comprises mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Athem

Logiciel de remix de musique

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour accélérer une musique ou rentre la musique plus aigu ou plus grave. Un logiciel gratuit :c Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gozy

Qu'elle est ce titre musique

 Résolu

bonjour, es que quelle qu'un coner le titre de la musique https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=WXdbmonlKng&NR=1 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
totysss

Recherche clip fille / machines a tasser le sol

Je cherche le clip ou l'ont voit des nanas style bikini/tenue légère, tenant des machines pour tasser le sol et me semble que c'est tourné au ralenti....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
grevio

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique qui passait souvent à la radio et à la télévision, c'était interprété par une homme d'environs 23/24 ans, c'était ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Erasse

Titre sur france bleu

bonjour je recherche le titre et l'interprete d'une chanson passee sur france bleu le jeudi 14 mars entre 4h35 et 4h 45 du matin merci d'avance, ps c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
matt

Une chanson des profs!

Bonjour, moi j'ai été voir le film "les profs" cet après-midi et il y'a une chanson dont j'aimerais vraiment avoir le titre, c'est une chanson un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Misscapitaine

Telechargement legal

 Résolu

bonjour,je cherche un site de telechargement legal de musique et de films . un site tres bon si vous connaissez.merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valsolidays

Retrouver le titre d'une chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai que l'air en tête. ayé aoa tilali lalala je c c'est leger mais cela dit il qlqchos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Livine

Distorsion overdrive pour ma basse électrique

Bonjour, je recherche un effet distorsion de basse exactement comme celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=-D7CYyDxA-E j'ai aucune idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
etienne

Titre du générique d'une émission des années 80

Bonjour, Je cherche le générique d'une émission des années 80 sur le droit des femmes. Je me souviens que Elizabeth Badinter y avait été invitée, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bettysims

Recherche musique pour scène de meurtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une bonne musique pour une scène de meurtre, dans un film! Jusqu'a présent, que des musiques de ralentis et d'autres mu...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
theokay

Je cherche le titre de la musique ou le nom du groupe

Salut, ca va faire je ne sais pas combien de temps que je cherche le titre d'une chanson et j'ai que le clip dans la tete help me !! Le clip commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
OrelTr

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, voila quand j'étais enfant on me chantait une chanson dont je ne me rappelle que le refrain. Je l'ai chantée à mon fils mais je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titi1958

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

 Résolu

slt a tous je cherche 2 titres le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et le...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chabs

Reconnaître le nom d'une musique

Bonjour a tous! en reguardant ce tuto (purement par hazard bien sur), j'ai entendu une musique de fond qui m'a tilté, si vous pouvez jetter une oreil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Hoxton

Recherche de musiques

Bonjour, je cherche une musique du meme style que Dance de Lumidee. Merci d'avance ^_^

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marieeeeee

Quel est cette instrument ?

 Résolu

Bonjour, Pouvais-vous me dire le nom de l'instrument de musique qui apparaît à 0:30 dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zt9XrmQ9Fls...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
92kevin92

Cherche music de rap

dans le refrain sa dit "ta meuf c'est une tarba , tarba , tarba " merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

S.v.p titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Fairy tail musique?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique au début de la manga, voici le lien: http://www.d17.tv/d17-mangas/pid5312-replay-mangas.ht...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karaugur1996
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000