Cherche titre et interprete

-chris- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-chris- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson, en anglais, du début des années 80.
C'était une chanson très "variété", assez rythmée qui passait souvent sur la FM.

Le début est instrumental avec des : "poin poin poin poin, poin poin poin poin poin poin, poin poin poin poin, poin poin poin poin poin poin"
Puis, le rythme change un peu et on entend une voix masculine dans les aigus chanter : "Hooo Hi Hooo, hoooo hoooo hoooo (2x)".
Ensuite, la voix devient un peu plus grave et chante, à un moment donné, des paroles du style (en yaourth) : "But sims don't be worry, and now new emotion"
Des choeurs féminins ou enfantins chantent le refrain.

Si quelqu'un peut m'aider avec si peu d'indices, ce serait ... génial !
Merci d'avance

Chris

2 réponses

bastbf80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

la comme ca ca va pas être evident.

Si tu as l'air dans la tête tu peux essayer ce site: http://www.songtapper.com/

Tu tapes sur la barre espace au même rythme que la chanson et on te propose une liste de titres qui pourrait correspondre.
0
-chris- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le temps d'attente est de combien de temps habituellement ? Parce que là, j'ai toujours rien. Ca cherche toujours :s
0
-chris- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le lien bastbf80 ! :)

Je viens de taper l'air. J'attends la réponse ;)
0