Chanson entendue sur oceane fm

[Fermé]
Signaler
-
 nawis -
Je recherche une chanson qui passe sur oceane fm... Je ne connais ni le titre, ni l'auteur... La seule chose que j'ai, c'est quelques paroles...

".........Love is .........(blue, true??), how do you do ........"

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider!!

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
5
ENFIN merci mille fois, depuis ce post j'ai toujours été a la recherche de cette chanson !!! et jamais trouvé merci encore !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour !! ...

peut être pourrais tu nous indiquer le style de la musique ?? !! plutôt ... rock ?? ..rap ?? ( ..musette ?? ) ;))

..chanter par un homme ?? une femme ??

...

moi je cherche une musique qu'est passée ce matin vers 7h20 juste avant REM...
ouuii je cherche le morceau de aventura qui fait la plui et le soleil
salut je recherche egalement une chanson je pense que c'est celle ci sans etre sur,

en fait je crois que c'est une chanson qui vient de sortir, je n'ai pas d'info concernant le titre et l'auteur,

je crois que je titre serait "ends" " to ends" ou "ed's" je ne sais pas, ils disent le le nom du chanteur en fait il s'agirais d'un groupe, je n'ai pas tres bien entendu

ca serait, "teams teen "evidemment cela ne s'ecrit pas comme ça, mais je pense que ca se prononce pareil,

tous ce que je peut dire, c'est une femme qui chante,

si quelqu'un a une idée ?

merci

http://www.dailymotion.com/video/xf0dom_the-ting-tings-hands-official-music_music
Je cheche une chanson passé sur radio océane FM (Nouvelle-Calédonie) cette chanson est passé le 06/07/2011 vers 6:49 c'était du jazz (medley)

Merci a tous ceux qui peuvent donner le titre de la chanson
La vie chere