Les discussions

Je cherche une musique dans le film 17 ans encore

On entend la musique dans le fond, derrière les voix. La partir de la 1ère minute m.youtube.com/watch?v=fliHx93dsMI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haileysprouse

Recherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre ce cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=youtu.be&t=15m25s Le vidéaste a mis des cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Templier Nocturne

Devenir dj

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y à pas longtemps j'ai été à une journée "hip-hop et street art" et un dj m'a fait essayer ses platines! J'ai adoré, et donc j...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lucas

Musique à la fin de skyline

Bonjour, J e cherche la musique rock de skyline mais à la fin durant les crédits ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Meda31

Concert demi lovato 2012

Bonjour, Ça fait un moment que je regarde sur internet si Demi Lovato va passer en concert en France. Les sites disent que c'est prévu pour le 1er ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NeonLight

Son auto radio espace 3

 Fermé

je n'ai plus de son sur mon espace 3 la station est affichée le volume (affichage) fonctionne mais aucun son ,le fusible est bon pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Musique touche pas à mon poste :(

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche ost de fairy tail

bonjours je recherche le premier ost de l' episode 166 ( pandémonium) merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SidsonAidson

Quel est cette musique ?

Salut tout le monde, Quelqu'un pourrai me dire quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6uuG4XU99YU Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sur tablette iconia a1

bonjour comment mettre de la musique et des video de mon PC sur ma tablette ICONIA A 1 avec une prise USB, je n'y arrive pas ?? merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sotau

Artiste trip hop-electro

Bonjour je suis a la recherche d'artistes de trip hop ou d'electro produisant de la musique instrumentale. je recherche des artistes similaires a:...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jonas-kobb

Recherche musique avec clip (horloge numérique verte taguer)

 Résolu

Bonjour, Alors, je recherche une musique que j'ai vu il y a de sa peut être 3-4 ans, je me souviens juste qu'il y a plusieurs fois une horloge numé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
torchwood2604

Nom d'un groupe electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique genre électro, avec un court nom dont les jaquettes de leurs différents albums sont noires, avec au cen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pierretrompette

Musique pour soirée

Bonjour, je vais organiser une soirée, mais je ne sais pas quelles musiques mettre. Je cherche des musiques plutôt commerciales, et qui bougent. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique de boite de nuit

bonsoir a tous je voudrais savoir si vous avé de bonne musique pour une soirée entre pote dans le genre pitbull, keen v etc.... merci d'avance pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pololabricot

Musique soiree

bonjour, je cherche des musiques qui bouge car je vais bientôt fêter un anniversaire et je voudrais donc mettre de l'ambiance mais ma playlist est tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pololabricot

Rock/métal ou punk

Salut, moi je suis une Soldier. C'est à dire, une fan de Linkin Park. J'ai 14 ans et ça fait des années que je connais le groupe, (malheureusement, je...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Sub

slt a tous je souhaite fabriquer un caisson avec 3 sub de 400w rms chacun pour mètre dans ma Ford focus.Mai je ne c pas quelle taille doit faire le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cedric 02

Recherche

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer merci a tous ceux qui vont chercher à m'aider ;) je cherche le nom d'un groupe, ou plutôt un duo en couple qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Livine

Nom d'une chanson

Bonjour bon voila j'ai entendu une chanson et je connais pas le nom de cette musique et j'aimerais savoir si quelqu'un la connaîtrai Voici le lien d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sha

A la recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, a vous Je suis a la recherche de deux titres de musique je vous laisse le lien de la vidéo si vous avez les titres je suis preneuse http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Caro13

Je cherche le nom d'un groupe des 60's

Voila bonjour, cela fait quelques temps que je cherche le nom d'un groupe que j'ai écouté il y a quelques années mais pas moyen de retrouver le nom. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Alaxa

Colonel reyel partition piano

Bonjour, je cherche desesperement les partition de colonel real "celui" au piano ou bien Aurélie, j'adore la mélodie elle est super jolie si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eric

Télécharger par you tube convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonsoir!!! est-il légal de télécharger des musiques en utilisant you tube convertisseur??? merci de vos réponses! :)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherches une chansons des annees 80/90

Bonjour a tous, je recherche une chansons des années 80/90, et bizzarement personne ne peut m'aider. voici en gros les paroles du refrain : dis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ketty

Musique rap paroles arabe et français

Bonsoir à tous ! Je cherche une musique qui etait diffusé sur skyrock il y a quelque mois ou plus . C'est une musique rap et dans le refrain on ente...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hani

Bonjour, ....pouvez-vous m'aider à retrouver ce titre ?

 Résolu

Je fais appel à tous les connaisseurs.... Je suis à la recherche d'une chanson ou un clip, si ma mémoire est bonne la vidéo est titré sur du papier e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Flypascal

Ouh, wouhouuuuu, ouh, wouhouuuu

Bonsoir, hier étant dans un bar à thème j'ai entendu ce son qui fout la patate mais pas moyen de trouver le titre ! C'est une voix de femme qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Wouhouuuuuuu

Recherche d'une musique us

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique US qui est chantée par une fille et le refrain par un mec, la mélodie de cette musique est quas...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jack0512

Cherche chanson française récente

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française .. Son : 2 hommes Chanson récente, je l'ai vu sur NRJ Hits Clip : Ils sont habillés en cow...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jul81

Cherche musique de nrj

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'une musique qui passe en se moment sur NRJ Je ne connait pas le nom mais s'est une musique un peu pop, dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.

Recherche un remix de california passé sur radio fg recement.

Je recherche désespérément le titre et l'auteur du remix de la chanson California qui est passé plusieurs sur radio FG ces dernière semaines. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
leyoox51

Recherche clip années 80

Bonjour, Je recherche un clip des années 80 (vieux souvenir de télé). Il s'agit d'un film d'animation noir et blanc qui se déroule de gauche à d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Clip a trouver

bonjour, je recherche un clip ou je crois une nana black chante en roulant dans une voiture au milieu des champs et pleins de papillons arrivent... c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Rachid

Recherche d'un titre sur nrj le 20/12/2013

Bonjour, j'ai entendu une n-ième fois le remix de 'That Power' sur NRJ, un remix avec des grosses 'Bass' , il a été diffusé vendredi 20/12 à 23:42 pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
anthoooo

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson, probablement sortie en 2012/2013. Dans le clip il y a une femme (la chanteuse) qui est soit dans une forêt e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Syssy97137

Je cherche une chanson mais ne connais ni le titre ni l'auteur

Bonsoir tout le monde ! C'est la première fois que je poste sur un forum... Alors voilà, comme vous l'avez vu, j'ai peu d'éléments pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Chanson en français avec hééééé

Salut! Je suis à la recherche d'une chanson en français où le refrain est un choeur de "hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé"". Selon moi c'est un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bthierry

Youtube - video countgry

Je désirerai restaurer une video country effacée par erreur -comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dunnette

Recherche musique poker

Bonjour, Il met impossible de mettre un nom sur cette musique de la 11 min 35 a la 15 iem Merci a vous pour vos réponses. https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bridget.

Les chariots de feu

Bonjour, encore une question sur un sujet qui en compte ou en a compté beaucoup. Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis m...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ringis

Suppression compte deezer

Bonjour j'aimerai supprimer mon compte deezer car il ma mît l'offre prenium + alors que j'ai rien demandé donc si je supprime pas je vais devoir payer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
regcal

Je cherche une chanson

je cherche une chjanson interpretee par un chanteur entre 1965 et 1981 mais je ne connais ni le titre ni l'interprete - Voicu quelques paroles de cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
hhamer

A la recherche d'un zouk :)

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'un zouk que j'ai entendu récemment à la radio!! Je ne sais pas qui la chante et j'aimerai bien le savoir!!...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie 974

Recherche chanteuse de zouk love

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de zouk qui date de 90 a 2001 au moins, j'ai la chanson dans mon ordinateur et j'aimerais savoir qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie 974

Nom d'une musique

Bonjour j'ai regarde un film Rock'N'Love et j'ai beaucoup aime la musique a la 65 minutes mais je n'arrive pas a trouver le titre ou chanteur de cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
quebecgunner

Recherche d'une chanson années 80

Bonsoir à tous, je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nanou69

Spotify premium,comment recuperer definitivement les playlists

Spotify explique dans son mode emploi qu il est possible d'écouter "hors connexion" pendant 30 jours les playlist,mais qu il n'est PAS POSSIBLE d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musiques invictus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre musique dans Invictus de Clint Eastwood quand Mandela descend de l'hélicoptère pour souhaiter bonne chance à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MOAquentin

Musique mariage tadadada!

 Résolu

Salut a tous, ben voila je recherche la musique de base du mariage! comme le titre le dit, c'est la musique tadadada etc.. Si quelqu'un pouvait me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MOAquentin
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000