Les discussions

Cherche titre

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une chanson, c'est plutôt du rap us, un son quand même ancien et je comprend "all to the... to the ... to the h...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

Bonsoir je recherche un clip avec un noir qui joue du piano avec une fille devant à la vitre qui sort de la piscine je me souvient plus du tout merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
rcdj79

Vampire diaries episode 21 saison 2 musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin de l'épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries, quand Elena lit la lettre de John et quand ils sont...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Musique de vampire diaries

Salut, Je cherche les musiques qu'il y a dans la série Vampire Diaries si quelqu'un sait quelque chose aidez moi s'il vous plait ^^

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Rap

Je veux être un Rappeur mais je ne sais pa comment rimer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cyril83

Je ne sais pas le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de cette chanson des années 1980's ou 1990's

Dans la chanson sa dit quelques chose comme:" go crazy technical rock",c'est du house music et sa ressemble un peu le beat de la chanson acid rock du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Eurekaz

Quel est le nom de cet instrument de musique ?

Bonjour Quel est le nom de cet instrument de musique ? ici https://www.youtube.com/watch?v=ZZ24dQXruf0&feature=youtu.be&t=44s et celui ci ? http...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Hydr0s

Chanson style dancehall/africaine

Bonjour, je suis à la recherche du titre ou chanteur, d'une chanson qui passe souvent en discothèque et pour laquelle à chaque refrain, il faut se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Shankle

Recherche un clip/musique

salut à tous! je recherche une musique qui passait sur virgine 17 dans les années 2010/2011/2012, dedant il y avait des hommes, un groupe je crois où ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dinh

Recherche chanteur dans les années 90

bonjour je cherche un chanteur français d'origine algérienne qui chanté et joué de la guitare près d'une piscine de nuit ,il chanté sa jeunesse .il av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Livine

Bonjour je recherche un titre rock ou metal

bonjour voila moi c'est yohann 27 ans 2 enfants , j'aime bien le rock , le metal etc grand fan de metallica , led zeppelin ,alice cooper et Scorpions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Livine

Musique

Bonjour , J'ai oublié une musique qu'on appelle musique du bonheur utiliser par le youtuber le bouseux dans c'est live --

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Snox5

Je ne connais pas le titre

bonjour je cherche la musique de fond c'est a partir de 05:05 voici le lien https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-saga-lotus-continue...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche nom d'un groupe

Bonjour je cherche le titre d'un clip sorti il y a 2 ou 3 ans avec une femme qui tue des hommes avec son conjoint. Elle change de style à chaque meurt...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Need heelp

 Résolu

Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imame

Recherche musique année 80?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gugu01

Recherche d une musique sur cette série...

Bonsoir. C est au sujet de la série des Marseillais South América qui est passée tous les soirs de cette semaine. Je recherche le nom et la chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
chris21

Formater une carte sd ???

 Résolu

bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fermat carte mémoire

Aide musique

Bonjour, Je rechercher le titre d'une musique qui apparaît dans recherche appartement ou maison. Voici l'émission: https://m.youtube.com/watch?v=meg...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Comment fair un son metal guitare

Bonjour voila je possede un Boss ME 80 et je touche les bouton et sa marche mais bon j'ai mon niv en guitare mais pas pour trouver les son approprier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique sortie entre 2012 et 2014.Dans le clip il y a deux personnes qui sont dans un vieux vanne, un joue de la guitare et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Recherche d'un titre techno année 90

Bonjour à tous je recherche un morceau techno où il y avait en voix dedans "a ten o'clock" il me semble je m'excuse de ne pas avoir plus de précisions...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Joebart555

Titre dans chasseur d"appart

 Résolu

Bonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
christine0962

Recherche instru de rap

 Résolu

Salut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Aïno Beatz

Cherche le titre d'une chanson en anglais - away away....

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson en anglais qui se termine par des choeurs féminins chantant "away, away". Hier à la radio j'en ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vicaire

Cherche musique celebre piano "everiday ?"

Bonjour / bonsoir Je cherche une celebre musique , sortie et ayant connu un franc succès durant année 2000 voir 2010 .. Critères de cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Cherche clip ou fille marche dans la ville

bonsoir ja recherche un clip ou une afro americaine marche dans la ville et cette ville semblerai etre un tourne disque,... merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Salamaltar

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, ou dans le clip il y a : un noir americain, vetue dun peignoir et d'un bob, qui porte de grosse lunette de vue! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gh13008

Musique naruto

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ça fais maintenant longtemps que je cherche le titre d'une musique naruto, on l'entend dans l'épisode 74 quand Sh...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ariam

Recherche musique funk année 1990/2000

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai bien retrouver une musique que j'écoutais quand j'étais petit mais j'arrive pas à la retrouver. style funk groovie e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pocahontas

Recherche de chanson homme.

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson, évidemment je ne connais ni le titre ni l'auteur, je ne sais pas grand chose de cette chanson, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

The voice 2017

Bonsoir à tous, Je recherche le morceau qui est passé ce soir après la prestation de Lou Mai. Merci si vous pouviez m'aider..

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nathyo2

Musique off, the voice du 01-04-2017

Bonjour, Je recherche le morceau qui est passé en fond juste après la prestation de Lou Mai ce samedi 1er avril 2017. Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Music

Bonjour , je cherche la chanson des anges 9 episode 44 vers 39 min quand melani decend les escalier pour aller a ca faite de départ merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Gravity musique générique de fin (version du film)

Bonsoir, je suis à la recherche de la chanson du générique de fin de Gravity. Seulement, je ne voudrais pas la chanson entière mais celle de la ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Everdeen8

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique sortie vers 2015 ou c'est deux sorte de pixels rose(rouge) et un bleu outrement dit une fille et un garçon et le garç...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elsa

Recherche un clip

bonjour a tous je recherche un clip avec des enfants qui font une guerre de papier de toilettes, les enfants chantent en chorale dans la toune, c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
verps

Recherche appli musique sous android sans wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne connaîtrait pas une application que je peux télécharger sur Android pour écouter de la musique sans wifi

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Musique de squeezie (fry it, squeeze it...)?

Je ne me souvien plus du nom.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche d 1 chanson

je ne connais le titre de la musique , crois qu'elle est ancienne ou le chanteur ( dans la vidéo) chante sur un toit d'immeuble pour une fille qui n l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Rudhy

Recherche de chansons espagnole

Bonjour, je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie "

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

48 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
strangthink

Nom de dj

Bonjour à tous je me suis lancé dans la musique et je voulais créer une chaîne YouTube mais je n'ai pq d'idée pour mon nom je m'appelle Lina

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Maria

Karaoke midi.kar

Bonjour, je cherche le karaoke midi.kar,quand on aime la vie Configuration: WINDOWS 10 64 BITS -- DOMINIQUE LAJOIE

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaumune

Cherche morceau dance années 80

Bonjour, hello je cherche un morceau dance des années 80 avec dedans fly in the sky hou hou !!! hou hou!!!! c'est un mec qui chante et c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Josh Randall

Chanteuse anglaise ou américaine

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je cherche une chanteuse blonde sûrement américaine qui dans un de ses clip fait une sortes de journée avec ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
little boy62

Album de cadevielle l'ennemi public introuvable

bonjour , je repose ma question , je n'ai tjs pas eu de réponse.. je recherche à télécharger gratuit l'album de Capdevielle , l'ennemi public , j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dayvilpat
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000