Les discussions

Musique pub sncf 2014

Bonjour, je cherche la musique de la dernière pub sncf, dans la mer avec tous les gens qui nagent et le pêcheur ! merci :)

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dine

Cherche musique 2001 rock triste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maellefun

Le gendarme à new york

Bonjour, je cherche un musique que l'on entend dans "Le gendarme à New York" https://www.dailymotion.com/video/xbxgl7 Elle commence à 0:50 Elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Larkos

J'ai oublié le titre !!

J'ai oublié le titre d'une chanson sa raconte lhistoire de trois jeune soldats engages pour la guerre Sa maiderait beaucoup merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip alicia keys feat nicki minaj

Bonjour tous le monde je voudrais avoir un site de téléchargement LEGAL et GRATUIT Pour téléchargé cette musique: Alicia Keys feat. Nicki minaj Girl ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Musique electro voix d'homme en anglais pleaaase !

Résolu

Help me Guys !!!!! 10 ans que j'entend une musique mais que je sais toujours pas le titre ! Je vais pas vous décrire la chanson, je vais plutôt vous d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Chanson américaine

Fermé

Je cherche une musique ou le clip et un rapeur américain qui chante qui a fais un clip facon dessin animé tout les personnage on une grosse pour un pe...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
4528965

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flobrassart

Quel est ce style ?

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre attention ! En cherchant des login screen pour league of legends, j'ai trouvé celui-ci (https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'était quoi ce titre ? fg 15 juillet 17h30

Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'était koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG hier, le 15 juillet 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinetta73

Musique voix "hélium"

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique assez récente où une chanteuse chante love me, "nanananan" me, "nananannananan" Whouououh. Désolé pour la t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fanfoi

Help, recherche musique pub

Bonsoir, je recherche une musique de pub, malheureusement je ne me souviens plus quelle pub, juste que c'est une série d'images avec une musique qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
patpoker

Recherche clip video des années 90

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un vieux clip vidéo qui m'a marqué dans mon enfance, soit dans les années 90 ou soit entre 94 et 96... j'enfouis dans ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip de musique

Bonjour, Bonjour, Je cherche un clip de musique ou on voit des enfant qui dansent dans une boite avec des masques, la musique a l'air d'etre un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kasabian7

Virgin radio 22:00

Quel était le titre passé aujourd'hui le 15 à 22:00 svp ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mlissa94

Recherche une chanson en anglais

Je recherche une chanson en anglais mais je ne connais pas grand chose.. je sais seulement que dans le clip il y a une femme qui chante.. tout le lon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Likoa

Recherche de music aigu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs musique du style "Drum and Bass", "House" ou "electro", mais avec beaucoup d'aigu et avec un aigu plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique cubaine passée dans l'amour est dans le pré 14/7

Bonjour, Je cherche le titre de la musique cubaine qui est passée dans l''amour est dans le pré hier soir, 14 juillet, quand ils étaient dans une f...

bettysims

Apprendre la guitare

Résolu

Bonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Requiem for a dream partition 4 mains

Bonjour! Moi et une amie voudrions jouer la partition de Requiem for a dream for a dream au piano... Quelqu'un saurait où la trouver pour 4 mains..?

SylJor

Harmonium de harmonium

hello j aimerais apprendre ce morceaux avec une partition bien détailler mais sur quel site dois je clicquer merci .

SylJor

Chansons pour 50 ans de mariage

Bonjour, je recherche une chanson qui parle de près ou de loin à un vieux couple qui s'aiment encore par exemple. Chanson qui sera chanté par des e...

Althedo

Cherche les albums foot 1998

Bonjour, voila, en faite, je me souviens quand j'étais petite, mes parents ont acheter trois albums (alors je ne sais pas si y'en avait plus de tr...

marjorie02210

Recherche un zouk

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kelyanne97420

Recherche d'une chanson

Bonsoir à tous, je recherche une chanson qui date de quelques années et dont il est impossible de me rappeler l'air. Je me souviens que la chanteuse...

mickaelb1524

Paroles what a difference a day makes - areth

Résolu

Bonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cyss

Titre diffusé sur radio contact

Bonsoir, j'ai écouté une musique diffusé à 21h 25 sur radio contact le 13/07/2014, seulelent je n'arrive pas à la retrouver. ps: c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BetylLL

Cherche chanson electro 2014

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

Fuchs3

Je me souviens que du clip

Bonjour, Je me souviens uniquement d'un clip et je recherche le titre depuis longtemps. C'était des jeunes qui arrivaient autour d'une piscine et jo...

Likoa

Recherche groupes de rock/hard rock

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je recherche des groupes de rock/hard Rock, un peu dans le Style d'Alter Bridge/Mark Tremonti (en Solo)...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je serai là

je souhaiterais retrouver retrouver les paroles de la chanson world apart je serai là

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpuissance4

Recherche chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou

Nicki minaj

Bonjour, Je voudrais d'ou proviens les paroles que chante Nicki Minaj dans la boite a question du grand journal, c'est vers 0:10 : voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
KenzoLawrence

Je viens du sud chimène badi

comment trouver les paroles de chansons

mpuissance4

Chanson pub voiture jaune

Bonjour ! Je cherche la musique de la pub où on voit une voiture (je crois qu'elle est jaune mais pas sûr). Un mec la conduit. Elle illumine la rue. I...

marwai

Cherche une musique dubstep

Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Sos je cherche le titre d'une chanson !!!

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est une chanson un peu reggae chanté par un homme (q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
abilidia

Retrouver le chanteur et le titre d'une chanson

bonjour à tous et toutes, j'aimerai retrouver le titre et le chanteur de la chanson, je pense qu'elle est sortie dans les années 1970/1978, dont le ...

cocorange

Daddy yankee cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Vito

Nom de chanteuse ou de la chansons

Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...

Didoue0731

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Je cherche un titre

Bonjour je cherche un son qui est sorti vers 2010 je crois , un clip très coloré les paroles sont en francais et il me semble que dans le titre ce tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mouakiboy

Recherche chanson espagnole

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina

Idée de musique électro ??

J'suis en manque d'électro, donnez des idées !!!!! :)

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Toupoutou2014

Je veux télécharger des chansons gratuit( ou)

Fermé

Bonjour ! Depuis longtemps j'essai de télécharger des chanson gratuite et sourtous de mon gout ( kel site je dois aller ( kel place sur Goog...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tissam

Recherche le titre d'un morceaux

bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Cherche une belle chanson de michael jackson

Résolu

bonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mjj2908

Programme d'analyse pour le noms des musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pantxoa33

Patch dans un album

Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000