Cherche voix off (bénévolat)
dawalerat
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Marny -
Marny -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
Je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me l'envoyé par fichier mp3 ou autre.
C'est assez important pour moi.
(Si vous etes interaissé, merci de me contacter par MP ou meme sur le forum)
MERCI D'AVANCE .
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
Je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me l'envoyé par fichier mp3 ou autre.
C'est assez important pour moi.
(Si vous etes interaissé, merci de me contacter par MP ou meme sur le forum)
MERCI D'AVANCE .
A voir également:
- Cherche voix off (bénévolat)
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Logo on off - Forum Facebook
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- On off symbole - Forum Word
- Modifier sa voix en direct - Guide
4 réponses
ba pourquoi pas ! envoye les texte, je te fais les enregistrement, sa me coute rien et si sa te plait tu les garde ! moi sa me dérange pas
Je viens de répondre à un autre message de ta part dawalerat datant de 2008, là sachant qu'il est plus récent, cela veut dire que tu recherches donc peut être encore quelqu'un pour des voix, donc contacte moi si tu en as encore besoin.
Cordialement,
Vincent
Cordialement,
Vincent
Bonjour,
Je recherche un voix off féminine bénévole également. Je suis monteuse graphiste vidéo et j'ai réalisé une petite vidéo en animation sur la vie quotidienne et les statistiques féminines. Cette vidéo est un projet perso donc à priori pas de gratification possible mais je peux faire un tout petit geste, justement, pour le geste ^^
Merci :)
Je recherche un voix off féminine bénévole également. Je suis monteuse graphiste vidéo et j'ai réalisé une petite vidéo en animation sur la vie quotidienne et les statistiques féminines. Cette vidéo est un projet perso donc à priori pas de gratification possible mais je peux faire un tout petit geste, justement, pour le geste ^^
Merci :)