Je cherche une chanson americaine svp

Jinsang Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jinsang Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp, je cherche une chanson , les paroles disent : hey pretty giiirl, is from jamaaica, ... hh >< c'est ça ce que j'ai capté
A voir également:

4 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

0
Jinsang Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nooon fréro , aussi j'ai trouvé ça sur youtube, :s mais la chanson que je cherche moi ça fait un petit peu rap :s je l'ai écouté hier sur la radio mais j'ai capté just quelque mots -_- le début le chanteur dit ( Mic chek on zero , mic check one two one two :s
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Sur quelle radio ?
0
Jinsang Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Radio marocain :s
0

Ah. Les radios les plus connues mettent sur leur site ce qu'elles ont passé à telle heure ou telle heure.
0

en tout cas merci de votre attention c'est gentil fréro
0

oui c'est trop sympa ça :s mais les radios de Maroc y'a pas :s
0
Popomme1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0

noon pas celle de nicki :s enfin y'a deux gars qui chantent , un il est genre reggae le refrain c'est comme ça , her pretty Giiiiiiiirl, is from Jamaicaaaaaaa .... is from coluumbia
0