Les discussions

Real payeur gratuit

 Résolu

bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Quelle est cette guitare bizarre?

bonjour, voilà je cherche depuis un moment le modèle de cette guitare: http://www.youtube.com/watch?v=gm3oE14B50o il s'agit de la guitare de pete...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
thoeut

Pub bmw

Bonjour je recherche le nom de la musique de la dernière pub de BMW xdrive merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patpoker

Je ne trouve une chanson.

 Résolu

Bonjours je cherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante. Le clip est une femme blonde au cheveux court je crois qu'elle a un chapeau et el...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
miss 6294

Ma premiere cover vos avis

hello a tous generalement je suis plutot compos mais la mode des cover a finit par me faire tenter l experience c 'est amusant.. je suis amate...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elithewood

Recherche titre d'une chanson année 80

bonjour, je cherche une chanson année 80, je crois et ce que je me souviens de cette chanson c'est qu'elle est lente mais pas trop car dans le milieu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
steph

Chanson un dîner presque parfait

Bonjour, Je cherche une chanson qui est dans un dîner presque parfait aaaarrh qui peut m'aider ! C'est l'émission de 3 de cette semaine (un dîner pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Je cherche deux musiques entendues en boîte et en bar de nuit

La première est une musique d'été, un peu comme Lucenzo, Don Omar, du style de Zumba he zumba ha. C'est des hommes qui chantent, on pourrait penser à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune

Musique rap +orientale

Bonjour, je recherche une musique , je pense que elle etait difuse a la radio,je le entendu dans un magasin , c'est un genre de musique qui fait bouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune

Site pour trouver une chanson

Bonjour, Je recherche un site ou je trouverais la chanson : je n'ai pas vraiment le titre . voici quelque phrases J'ai fait une rêve, le plus beau d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tye111

Cherche nom d'une chanson dancehall connue

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson depuis un moment et je sens que je vais m'arracher les cheveux si je l'écoute pas bientôt, pitié aidé moi ! C...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DancehallMania

Recherche musique

Bonjour,je cherche le titre de la musique ou dedans on entend rhum pompompom aïe aïe aïe enfin dans se genre si vous savez pouvez vous m'aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pinetta73

Musique scène film l'immortel

Bonjour à tous, Voila depuis que le film est sortie , je cherche la musique d'une scène bien précise, quand les deux 4x4 arrive a l'hopital et que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Advance

Recherche une musique

Bonsoir, Je recherche le titre de cette musique a 21'50 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s3yiblk2FNo Merci à vous de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
anjohnny

Musique mystère dans w9 wake up

Bonjour, Alors voilà, je cherche une musique, que j'ai vu passer plusieurs fois sur le Wake up de W9 la semaine dernière, dont je ne retrouve ni l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
angielucas2013

Recherche titre dance électro 2012

Bonjour a tous !! Je cherche depuis un bon moment une musique electro sur NRJ vers 19 h. C'est une femme qui chante et elle dit en anglais : "part...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PoissonChatOrange

Recherche musique techno ou electro "phoenix" année 1990?

Bonjour à tous, je recherche depuis très longtemps une musique Techno ou electro (désolé je ne suis pas très connaisseur) qui s'appelait "phoenix" (gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pye88

Je ne reconnais pas cette musique ? svp

Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Aidez moi

 Résolu

Salut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
-Tiitii-

Je ne trouve pas le nom de la chanson

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=faRlFsYmkeY

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mimi0879

Email one direction

Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mamath

Musique mentalist saison 3 / episode 3

Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Suprêmad

Je cherche une chanson.

 Fermé

Je cherche le titre ou le nom de la chanteuse. Le clip c'est un femme blonde au cheveux mi-long qui joue du piano et chante sur la plage (je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Ou trouver des partitions?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les partitions de magnet... Vous pouvez m'aider? (j'ai trouvé les partitions du piano seulement...) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jesuiscoolmoi

Tupac shakur

bonjour, je cherche une chanson de tupac, je l'avais il y a 2ans sur mon mp3, et je me souvient que dans la musique etait chanté par en ft avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jordan94000

Recherche de musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson funky des années 80 et je pense que c est une femme qui chante le refrain donne welas in mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Josh Randall

Annonce de tim horton

bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton soyez de la partie, je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pinetta73

Musque teen wolf épisode 1

Bonjour je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 1 saison 1 pendant l'entrainement de cross , elle à une genre de mélodie en claquement de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patpoker

Recherche chanson

 Résolu

oh toi petit brin de folie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pikatchu!

Clip rechercher

Bonjour , je recherche le nom d'une musique rock où cela se passe dans un lycée où a la fin on voit un mec coller a une grille et en face un fille mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raven.Vink

Titre musik

Thé potbelleez fromage the music

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mnevis

Musique dans film " le prix de l'indiscrétion "

Bonjour . Je sollicite votre aide afin de trouver quel est cet air ( de violon , je pense ) qui passe dans le film " Le prix de l'indiscrétion " diffu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simpsons horror show 19 saison 20 épisode 04

Bonjour, je recherche la musique de début des simpsons "comment réussir dans la tue blicité" Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pinetta73

Recherche titre d une chanson

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson allemande mais pas moyen de la trouvez si quelqu un pourrais m aider merci le lien du documentai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tafrataf

Music quentin violoncelle

Bonjour, Je recherche une music que jouait quentin dans the voice 3 (version francaise) ce samedi 25 janvier. il la jouait au violoncelle avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pinetta73

Résolu

 Résolu

Bonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Recherche musique

 Résolu

je recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson..

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson : Genre musical : RnB Voix : Femme (noire ou matte je pense) Langue : Américaine Autre : Même style...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gracekeenan

Cherche le nom d'un groupe de rock/metal.

Salut à vous tous, Je cherche le nom d'un groupe de metal américain formé en 2011-2012. Ils ont pas vraiment de signes distinctifs (dur dur de les...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MorRom

A la recherche d'une musique

Bonjour, Cela fait une dizaine d'année que je recherche une musique bien précise. Il s'agit d'une musique que ma soeur avait entendu à l'enterrement...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angielucas2013

Chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette chanson don voici quelques paroles faut il que des parents n'est rien dans les méninges pour laisser leurs enfa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ocana

Vieille musique qui fait "hohouhohoo" (un peu genre gospel)

Bonjour à tous, je cherche le nom d'une vieille musique assez connue qui fait au début "Ohouhoho" et ensuite il y a des espèces de sifflements genre "...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
noumy

Clip qui se passe dans un cinéma

Bonjour, j'ai vu l'autre jour un clip d'une musique que je connaissais mais je ne me souviens plus du titre ni d'aucune parole. Le clip se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
angielucas2013

Chanson passée sur europe 1 dans la libre antenne

Bonjour, Nous recherchons une chanson passée sur Europe 1, dans la libre antenne de Caroline Dublanche dans la nuit du 23/01/2014 au 24/01/2014 un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dericcrapou

Recherche titre de musique.

Bien le bonjour communauté de CCM. Je viens vers vous car je suis désespéré... En effet je cherche sans résultat depuis maintenant 2 heures le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nico789654

Musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu Grace au betisier BFM 2013? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip rnb

Bonsoir je ne retrouve plus le titre d'une vieille chanson rnb (années 2000 j'pense )où dans le clip on voyait 2 mecs qui chantaient dans une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en boîte, style rap us, un mec qui dit dans la musique: ba bou bi ba bou ba bou ba bou bi.... Un truc co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thrallcss

Trouver les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a savoir les paroles de la fin d'une chanson anglaise dont je connais les paroles du début. Cette chanson est souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vivi

Recherche de musique de rap - entre 2003 et 2010

Bonjour, Je cherche l'artiste et le nom d'une musique de rap. Elle passait sur MTV et MCM mais je ne sais plus à quelle époque. A priori je dirais e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000